Amitié Homme Femme

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois que difficilement à l'amitié homme/femme sans arrière-pensée.

J'aime bien traîner avec des mâles (plus encore dans le milieu du jdr) mais je ne me fais pas d'illusions. Je vous passerai tous les détails. Mais un bon pote hétérosexuel sans arrière-pensée... jamais.... hmmmfff...

Mon meilleur ami est gay et c'est peut-être pour ça qu'il est devenu et resté mon meilleur ami. On se connaît tout de même depuis 10 ans.

Pour ce qui est de la copine moche, peut-être que certaines le font sans s'en rendre compte (ma meilleure amie au collège par exemple).

Je suis d'accord avec Nintendo, Uhma/Illona, j'ai rencontré pas mal de "fhommes", des filles très sympathiques, qui ne parlent pas que de maquillage, etc (joli cliché!).

edit : owned par TabouJr (bon, sans rancune hein)
Citation :
Publié par TabouJr
Mais sachez quand même que le sujet va vous conduire inéluctablement à dire de la merde, du style "les femmes ça ne discute que de la perfection de leur maquillage" comme on a déjà pu le voir, merde à laquelle j'apporte ma petite contribution avec la participation suivante:

De toutes façons, l'amitié homme/femme est impossible, les mecs sont trop cons.
Même ceux qui ne discutent que de la perfection de leur maquillage ?

(J'ai mon vernis tout niqué, je maudis les pistaches.)
Citation :
Publié par Phaeton
Je suis d'accord avec Nintendo, Uhma/Illona, j'ai rencontré pas mal de "fhommes", des filles très sympathiques, qui ne parlent pas que de maquillage, etc (joli cliché!).

edit : owned par TabouJr (bon, sans rancune hein)

elles parlaient de quoi
Citation :
Publié par Phaeton
Je ne crois que difficilement à l'amitié homme/femme sans arrière-pensée.

J'aime bien traîner avec des mâles (plus encore dans le milieu du jdr) mais je ne me fais pas d'illusions. Je vous passerai tous les détails. Mais un bon pote hétérosexuel sans arrière-pensée... jamais.... hmmmfff...

Mon meilleur ami est gay et c'est peut-être pour ça qu'il est devenu et resté mon meilleur ami. On se connaît tout de même depuis 10 ans.
Déjà, traîner dans le milieu du jdr, c'est chaud pour toi.

Sinon, j'ai eu, une fois une meilleure amie... Elle est tombée amoureuse de moi. Je me suis jamais autant senti trahi de ma vie. Elle n'avait pas le droit de gâcher notre amitié si... parfaite. Je la hais encore aujourd'hui.

Mais merci pour l'idée, je vais me tourner vers les filles lesbiennes.

Citation :
Publié par Vicienzo
elles parlaient de quoi
De shopping, de gars. Les seules qui parlent pas de ça sont souvent des grosses moches asociales. Tristes, mais bon.
Pour le maquillage, c'est moi qui l'ait écrit et je suis une femme.
C'est juste que peut-être mauvais hasard, les femmes que je rencontre sont rarement intéressantes de mon point de vue, ça ne veut pas dire que je pense qu'elles le sont toutes, j'ai d'ailleurs quelques ami"e"s qui sont passionnantes, toujours de mon point de vue.

Faut pas généraliser, même si c'est vrai aussi que certains mecs sont trop cons, et avec eux c'est pas plus possible qu'avec les filles dont j'ai parlé.
Je crois en toutes les amitiés, mais l'amitié fille/garçon est vraiment une réalité que j'apprécie pour ma part.
De mon expérience, l'amitié homme/femme ça n'existe que lorsque la femme est moche. Voir casée et follement amoureuse.

Quand on se prend d'amitié avec une bonasse célibataire, un jour ou l'autre y'a forcément de l'envie et du désir, qui d'après moi était présent dès le début via l'attirance qui ne fait que s'accentuer au fil du temps. Ou alors la femme est vraiment sympa, (pas) hideuse, et on tombe amoureux comme un con.

Dsl d'être un peu HS avec les messages d'au-dessus, je prends le fil que maintenant.
Citation :
Publié par Madee
J'ai des amis mecs, depuis des années.
Alors je sais pas si ya quelque chose derrière, mais ça a jamais été ambigu entre nous moi.

du coup pour moi, l'amitié homme-femme peut être potentiellement possible, suivant l'intelligence je dirais des protagonistes.
l'intelligence n'a aucun effet sur ce genre de relation
Citation :
Publié par TabouJr
Quand au fait que le débat soit HS, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Quant au fait , Quant au fait , Quant au fait , QUANT AU FAIT.

Tu fais tout le temps la faute , j'espère t'avoir été utile pour ta vie future.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Xizzer
Quant au fait , Quant au fait , Quant au fait , QUANT AU FAIT.
Je sais que c'était un philosophe, mais que vient faire Kant sur un sujet amitié homme/femme?
Citation :
Publié par Nyu
Pas d'espace avant une virgule, noob.
Ceci n'est pas une phrase.

Edit : Ok bah osef des espaces entre les virgules. \o/

Edit TabouJR : Tant pis.
Citation :
Publié par Xizzer
Ceci n'est pas une phrase.
Osef, tu mets un espace avant tes virgules et c'est un truc de noob.
J'espère que ça te sera utile pour ta vie future en tout cas hein.
Si on suit bien votre raisonnement d'impossibilité d'une amitié homme femme, ça voudrait dire que... nous voudrions sortir avec toutes les personnes que nous connaissions? C'est bizarre quand même, vous ne pouvez pas concevoir que l'on puisse juste bien s'entendre avec quelqu'un, sans avoir l'envie de lui péter le cul?

C'est encore possible de n'avoir aucune attirance pour quelqu'un, quand bien même il y aurait une quelconque complicité. Et inversement d'ailleurs. D'ailleurs, c'est certainement aussi pour ça que les amis ça se compte sur les doigts de la main, les vrais amis, on ne sort pas avec, ça fait tout de suite le tri.

"J'aime passé du temps avec lui/elle, je dois me le/la faire", que c'est trivial.
Citation :
Publié par TabouJr
Et je fait tout le temps exprès, et je ne m'arrêterai pas.

Merci quand même
lol

Citation :
Si on suit bien votre raisonnement d'impossibilité d'une amitié homme femme, ça voudrait dire que... nous voudrions sortir avec toutes les personnes que nous connaissions? C'est bizarre quand même, vous ne pouvez pas concevoir que l'on puisse juste bien s'entendre avec quelqu'un, sans avoir l'envie de lui péter le cul?

C'est encore possible de n'avoir aucune attirance pour quelqu'un, quand bien même il y aurait une quelconque complicité. Et inversement d'ailleurs. D'ailleurs, c'est certainement aussi pour ça que les amis ça se compte sur les doigts de la main, les vrais amis, on ne sort pas avec, ça fait tout de suite le tri.
Bravo tu viens de prouver qu'il y avait une catégorie de gens que l'on (impersonnel) ne voulait pas sauter : les moches
Citation :
Publié par Sorine
lol

Bravo tu viens de prouver qu'il y avait une catégorie de gens que l'on (impersonnel) ne voulait pas sauter : les moches
J'avoue j'ai ri
Citation :
Publié par TabouJr
Qu'y a-t-il de drôle ?
Eh bien il y a deux types de gens: ceux qui tendent à la perfection et ceux qui persistent dans l'erreur.

On pourrait dire que ceux qui restent dans le faux le font pour se prouver qu'ils sont humains, je dirai qu'ils sont simplement cons, vu les défauts de l'humanité, pas la peine de se tarir davantage..

@Aiina: je pense plus que c'est une question de charme global, bref d'attraction.
Ensuite, chacun est attiré par d'autres choses, lui ca sera le physique. Il ne lui en faut p'tet pas selon tes critères, ptet que ca lui convient bien
Citation :
Publié par Aiina
Tu veux baiser toutes les filles jolies que tu connais?

Il vous en faut pas beaucoup pour vouloir sortir/vous taper une nana.
Le on est impersonnel donc oui la plupart des mecs veulent baiser toutes les filles jolies qu'ils croisent (cf ce thread)
C'est une pure généralité sur un état d'esprit relativement répandu mais Sorgoth devrait avoir qq stats sur la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés