Bouh sale faible !!! pataclope \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Donc en fait c'est toi qui est lourd (ne pas tenir compte de cette première phrase ; ça ne t'es pas venu a l'esprit que c'était peut être pour cette raison qu'ils râlaient? Ca fait un peu "bon vous puez alors je sort mon excuse bidon et hypocrite de la pause clope et je vais voir ailleurs")
Bah ouais, mais non en fait, vu que les personnes râlent avant même que je ne parte. Et je ne vais pas "voir ailleurs", je vais fumer ailleurs et y reste un peu le temps de terminer une conversation engagée. (plutôt que de sortir l'excuse bidon et hypocrite de la fin de cigarette pour dégager) Parfois, quand la conversation s'enrichit, ça peut durer. Mais personne n'empêche ceux avec qui j'étais de venir me chercher.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Vous avez quel âge pour connaitre Pataclope ? Avec mes presque 24 ans bla bla
Bha j'ai presque 20 et j'doit encore avoir un magnet ou deux qui traînent
Citation :
Publié par Exthase//Faust
avec les progres de la medecine, dans 10 ans on gueri le cancer du poumon comme le cancer du sein lol
p'tain on sera bientôt obligé de fumer du plâtre.
Citation :
Publié par Cocodupe
Mais vivre en société c'est faire des compromis réciproques. Alors si je pense qu'effectivement, les fumeurs ne doivent pas enfumer les non fumeurs perpétuellement, il revient aussi aux non-fumeurs d'accepter de temps en temps un peu de fumée autour d'eux. Avec un peu d'intelligence, de bonne foi, et de respect des deux côtés, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
C'est pas une question de vivre en société, c'est une question du respect de la santé d'autrui. Je ne supporte pas la fumée, ça me pique les yeux (enfin, ça dépends des marques) et au combien même je la supporte, je refuse de devoir inhaler la fumée d'autrui.

La cigarette, c'est pas qu'un simple plaisir anodin, c'est un produit nocif pour la santé. Les gens sont libres de bousiller leur santé, je suis pas là pour les juger, je veux juste pas qu'ils détruisent la mienne.

Vivre en société, c'est être quelqu'un de responsable avant tout.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Il faudrait interdire les voiture aussi. C'est vrai quoi, c'est pas bon pour la santé des gens, les pots d'échappements.

pataper
C'est pas comparable, les voitures sont un moyen de locomotion utile, voir même indispensable. Ce n'est pas le cas de la cigarette qui n'est qu'un simple loisir. Mais je critique pas les fumeurs, moi même, par exemple, je bois beaucoup et ça m'énerve au plus au point quand je vois des lois contre l'alcool. Je peux comprendre le petit bonheur qu'il y a à fumer, je le respecte, je veux juste pas respirer leur fumée, je pense pas que ce soit si dur à respecter
Si ça se trouve le père d'Einstein a dragué sa femme -et future mère du génie- en lui demandant une cigarette.

Si ça se trouve...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
En Chine j'avais opté pour les paquets blanc avec étiquette bleue, la marque proposant différents dosages de nicotines. (6, 8, 10,...) La traduction du nom c'est genre mer du soleil du sud ou un délire dans le genre. Commences par six ou huit, c'est ce que mes collègues fumaient le plus généralement. Moi j'avais opté pour des 11 je crois... Par contre, le prix monte avec le taux de nicotine.
Tu parles des ZhongNanHai la, c'est des clopes. Ma question portait sur les cigarillos. Et le prix monte quand le taux en nicotine baisse, pas l'inverse, de plus les 11mg n'existent pas.
Citation :
Publié par Siaraa
Si ça se trouve le père d'Einstein a dragué sa femme -et future mère du génie- en lui demandant une cigarette.

Si ça se trouve...

Plutôt à base de correspondances dont le thème était, DEVINE, la physique. Y'a que les génies pour se permettre de pécho avec une matière.
Citation :
Publié par Madj
Tu parles des ZhongNanHai la, c'est des clopes. Ma question portait sur les cigarillos. Et le prix monte quand le taux en nicotine baisse, pas l'inverse, de plus les 11mg n'existent pas.
C'est laquelle après la 10 alors ?

Pour les cigarillos là-bas, t'as les champs de tabac cash, mais voila...
née en 82, je connais pas du tout ce slogan, tout ce dont je me souvienne des campagne anti tabac a l'école était leur ringardisme ( ou alors j'était déjà blasée de la vie à 8 ans et demi )

A se demander pourquoi je suis non fumeuse ? ah si,peu etre parce que les clopes cay cher et que chuis auvergnate ....

related video !
Citation :
Publié par Exthase//Faust
avec les progres de la medecine, dans 10 ans on gueri le cancer du poumon comme le cancer du sein lol
Connaissant 2 personnes ayant le cancer du sein, bah je peux te dire que même en 2008, bah j'en voudrais pas du cancer and co (chimio etc )
Citation :
Publié par K-Lagan
Connaissant 2 personnes ayant le cancer du sein, bah je peux te dire que même en 2008, bah j'en voudrais pas du cancer and co (chimio etc )
Effectivement idem pour moi, mais bon avouons que c'est tout de même mieux géré qu'il y a ne serait-ce que 10 ans ...
Citation :
Publié par Sorine
C'est vrai, au lieu de souffrir horriblement et de mourir tu souffre horriblement et tu as de bonnes chances de ne pas y passer.
Clairement. C'est comme le SIDA, malgré des progrès notables, on en meurt toujours. Les cancers, le SIDA resteront des maladies gravissimes qui me feront froid dans le dos et à celui de beaucoup de gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés