Le chevalier de la mort: l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2008 à 12:43 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'idée d'un chevalier de la mort combattant pour la Horde ou l'Alliance a de quoi faire sourire, ou pas. Blizzard le sait, et nous a concocté une histoire intéressante pour nous expliquer le pourquoi du comment.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je capte pas, c'est quoi l'intérêt de spoiler l'histoire comme ca ???

Ce genre d'article n'aide en rien la communauté elle ne fait que révéler ce que doit etre découvert par le joueur lui même.

Bref, lisez pas si vous voulez pas qu'on vous gâche la surprise, cet article n'a que ce but en fait.

Franchement ca me tue qu'on réfléchisse pas a ca, ce veut prendre l'air d'une critique mais ca raconte de A a Z l'introduction du Dk, c'est ou l'interet ?
Tout juste : si on veut pas savoir, on lit pas

Qui plus est on peut pas dire que l'histoire soit surprenante Bien ficelée peut être (j'attend de voir les dialogues) mais surprenante non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On le sait déjà que les chevaliers trahissent Arthas puisqu'on peut les jouer. On se doutait bien qu'un personnage charismatique devait se trouver à leur tête pour les diriger vers "la rédemption". Et Tirion, ainsi que Mograines avaient été annoncé comme des personnages clé de l'histoire de WotLK depuis longtemps. non ?
J'aime bien les personnes critiquant le travail fait par les rédacteurs, sachant que la plupart du temps, les gens viennent râler " on veut des infos, on veut du neuf"...
Si vous voulez pas lire les spoilers (qui plus es avec le titre, on sait que c'en est un...), cliquez pas, éteignez votre PC jusqu'à la sortie de WotLK

Sans ca, j'aime bien l'introduction, ca changera un peu, surtout pour le fan de BackGround que je suis
Même réaction: Si vous ne voulez pas connaitre l'histoire des chevaliers de la mort, ne cliquez pas sur "histoire des chevaliers de la mort".

Et merci de respecter un minimum le boulot des rédacteurs qui se mettent en 4 pour vous.
Merci, c'est trop tard, je me suis fais avoir comme un glan par ce qu'il n'y a aucune balise qui indique que ce sujet va me foutre l'histoire en l'air toute l'histoire avec des screens etc héhé. Entre révéler le lore général de la classe dispo sur les wiki et la description banal du déroulement des quêtes, ya un gouffre

Franchement merci bien

Je leur dois aucun respect, mais plutôt du mépris pour m'avoir spoiler l'histoire
Il n'existe pas comme sur le forum de balise spoiler sur le site.

Néanmoins, pour éviter tout désagréments, on mettra la prochaine fois à l'attention des gens qui ont pas saisis avec le titre qu'il y avait risque de spoiler une phrase du style:

Attention, risque de Spoiler.

Même si la remarque est éventuellement admissible (même si au plus profond de moi, je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi ), il n'y a à mon avis pas de quoi s'exciter comme ça, c'est pas comme si on avait dévoilé un truc primordial pour la survie de l'humanité.

Enfin, remarque prise en compte tout de même!
ca soule un peut les lien avec 1000 lien ca dirrai pas de poster tout ca ici aux lieux de faire 10000 lien de m***** pour chaque news?..

genre..

Citation :
L'idée d'un chevalier de la mort combattant pour la Horde ou l'Alliance a de quoi faire sourire, ou pas. Blizzard le sait, et nous a concocté une histoire intéressante pour nous expliquer le pourquoi du comment.

A votre naissance en tant que 'chevalier de la mort', vous vous trouvez au sommet du Fort d'Ebène, qui ressemble fortement à Naxxramas, face au roi-liche en personne. Celui-ci vous accueille avec emphase et vous explique que vous serez un vaillant combattant et qu'il a besoin de vos talents pour propager le Fléau et contrer les attaques de la Croisade Ecarlate (rien que ça !).

https://jolstatic.fr/www/captures/627/9/12919-400.jpg

Vous vous dirigez alors au premier étage du Fort afin de forger votre épée et d'apprendre à y incruster une rune. Vous voilà, fin prêt… enfin presque. En effet, il faut que vous sachiez tout de même ce qui vous attend, qui vous allez combattre! Première mission: espionnez la Nouvelle-Avalon, la cité de la Croisade Ecarlate, à deux pas de là. Ceci fait, vous allez prendre quelques informations auprès de Darion Mograine avant de rentrer dans le vif du sujet et de partir pour la garnison, située sur les terres en dessous du Fort d'Ebène (qui est une cité volante). Le combat a commencé !

Je ne détaillerai pas toutes les quêtes pour vous laisser le plaisir de les découvrir à la sortie du jeu. Sachez néanmoins que vous serez chargés de tuer, espionner, massacrer, voler, éventrer, ramasser des objets, tuer (je l'ai pas déjà dit ?). Les quêtes sont diverses et variées, certaines mêmes assez drôles dont voilà quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche.

https://jolstatic.fr/www/captures/627/1/12921-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/627/2/12922-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/627/4/12924-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/627/5/12925-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/627/6/12926-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/627/7/12927-160.jpg

Petite note intéressante: le roi-liche vous chuchote constamment pour vous donner du baume au cœur. Enfin… si l'on peut dire.

https://jolstatic.fr/www/captures/627/9/12929-400.jpg
Citoyen de Havre-Comté dit: Puisse la Lumière avoir pitié de ton âme, Chevalier de la mort.
Le Roi-liche chuchote: Penses-tu qu'il hésiterait à te tuer ? Un monstre comme toi ?
Soldat d'infanterie écarlate dit: Vous n'êtes pas la bienvenue sur ces terres, monstre !
Citoyenne de Havre-Comté: Ayez pitié, Madame !
Le Roi-liche chuchote: Je peux te renvoyer d'où tu viens, chevalier de la mort. Finis-la.
Au terme des attaques contre la Croisade Ecarlate, le roi-liche vous envoie rejoindre Mograine dans les Maleterres de l'Est pour assiéger la chapelle de l'Espoir de la Lumière. Et là, on peut dire que Blizzard a mis le paquet. Vous allez participer à une bataille gigantesque entre les figures du Fléau et celles de l'Aube d'Argent. Donnez-vous à fond, ça n'arrive qu'une fois dans une vie de chevalier de la mort.

https://jolstatic.fr/www/captures/627/0/12930-400.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/627/1/12931-400.jpg

Et alors que vous voyez la victoire proche… Tirion Fordring apparaît et interpelle Darion Mograine. S'ensuit une (trop?) longue conversation entre les deux hommes jusqu'à ce que Mograine se rende compte que le roi-liche l'a trompé et que le Fléau doit être contré. En assistant à ce spectacle, vous êtes amené à penser la même chose que lui et… vous vous retournez contre le roi-liche pour rejoindre l'Aube d'Argent. Bingo ! Une nouvelle faction apparaît alors dans votre liste de réputation, celle des chevaliers d'Ebène, dont la capitale est le Fort d'Ebène, non loin des Maleterres de l'Est, dirigée par Darion Mograine.

Une nouvelle vie commence pour vous !
w00t c est beaucoup plus beaux sans devoir clique sur 10 liens

edit: sinon jaime assé leur histoire et l histoire des quetes
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Sinon si vous ne voulez pas connaitre l'histoire du Chevalier de la mort, il y a la possibilité de ne pas lire le sujet ayant pour titre "Le Chevalier de la mort: L'histoire".
"Attention j'ai passé beaucoup de temps à créer une news mais surtout ne la lisez pas à moins d'avoir déjà joué un DK !"

Elle s'adresse à qui cette news ? Les bêta-testeurs et ceux qui n'ont aucune envie de reroll DK ?

Parce que c'est pas comme si c'était juste une quête scénarisée alacon, c'est quand même le passage le plus important dans la vie du personnage
Citation :
Publié par Red Garden
Merci, c'est trop tard, je me suis fais avoir comme un glan par ce qu'il n'y a aucune balise qui indique que ce sujet va me foutre l'histoire en l'air toute l'histoire avec des screens etc héhé. Entre révéler le lore général de la classe dispo sur les wiki et la description banal du déroulement des quêtes, ya un gouffre

Franchement merci bien

Je leur dois aucun respect, mais plutôt du mépris pour m'avoir spoiler l'histoire

Sur un sujet nommé "[Actu] Le chevalier de la mort: l'histoire" on s'attend à trouver sinon ... ça ?

Quoi ça ? Ben l'histoire des chevaliers de la mort. C'est pas le cas ?

Et encore ! Admettons que tu te sois réellement trompé, et que tu ne pensais pas lire un spoiler. Tu lis la première phrase et on voit quand même TRES distinctement que ça va spoiler. qu'est ce qui t'empêche d'arréter de lire ?!
Citation :
Publié par Helghast
Sur un sujet nommé "[Actu] Le chevalier de la mort: l'histoire" on s'attend à trouver sinon ... ça ?

Quoi ça ? Ben l'histoire des chevaliers de la mort. C'est pas le cas ?
Entre raconter dans les grandes lignes le pourquoi du comment est arrivé le DK en personnage jouable, et détailler la quête d'entrée à la façon d'un guide il y a une différence :/
Citation :
Publié par Alyssam'
Entre raconter dans les grandes lignes le pourquoi du comment est arrivé le DK en personnage jouable, et détailler la quête d'entrée à la façon d'un guide il y a une différence :/
Ah ben je suis 100% d'accord Mais ou est le problème puisque ce a quoi on a accès est précisément un résumé dans les grandes lignes ? Et comme je le disais : quand on voit que ça spoile, pourquoi continuer à lire ? Les grandes révélations ne surviennent pas dés les premières lignes quand même.
Citation :
Publié par Helghast
Ah ben je suis 100% d'accord Mais ou est le problème puisque ce a quoi on a accès est précisément un résumé dans les grandes lignes ? Et comme je le disais : quand on voit que ça spoile, pourquoi continuer à lire ? Les grandes révélations ne surviennent pas dés les premières lignes quand même.
D'ou la question, c'est quoi l'intérêt d'un article comme ca?

D'un le rédacteur se tape du taff pour rien probablement, du jour au lendemain blizzard peut changer les quêtes et réduire son travail a néant ce n'est qu'une beta, et dans un autre registre, quand je lis un synopsis d'un film je sais a quoi m'attendre, les grandes lignes, on goute a la trame principale sans pour autant raconter l'intrigue.

Perso je critique en rien le travail du redac (c'est bien toussa toussa, jetage de fleurs astiquage du kiki taff bénévolement etc etc ), c'est juste que j'ai les boules qu'il ait aborder ce thème quand j'ai lu , le chevalier de la mort : l'histoire , j'ai cru que ca serait vraiment les coulisses de la genèse du DK, un truc qu'on ne saurait pas solo sans vraiment s'intéresser a la classe

fucking désillusion
Red Garden, y en a que ça intéresse de savoir comment ça se passe et qui s'en foutent de tout découvrir le jour J, et c'est ça l'intéret.

Qui plus est, ça a beau être en beta, bli² va pas changer toute la trame des quêtes non plus d'ici là, surtout comment elles sont réussies.
J'ai juste une petite question, je sais que a la fin de la questline du DK on se libère de l'emprise d'Arthas/LK ... mais comment ce fait-il qu' Arthas n'enlève pas les pouvoirs du Dk ... je ne veux rien savoir sur la trame des quêtes etc etc. Mais bon, puisque le LK donne des pouvoirs au DK, pourquoi ne pas les lui enlever une foi trahi ?
J'ai juste une petite question, je sais que a la fin de la questline du DK on se libère de l'emprise d'Arthas/LK ... mais comment ce fait-il qu' Arthas n'enlève pas les pouvoirs du Dk ... je ne veux rien savoir sur la trame des quêtes etc etc. Mais bon, puisque le LK donne des pouvoirs au DK, pourquoi ne pas les lui enlever une foi trahi ?
Parce que sans ces pouvoirs particuliers, la classe n'existe simplement pas
Citation :
Publié par Godrik
C'est le même principe que pour les ud, sauf que au lieu d'etre des humains mr tout le monde qui se sont fait corrompre ba là c'est des héros à la base directement crées par le Roi Liche, Il(s) a perdu gros avec les ud et bin il perd encore plus avec ses dk.
Citation :
Publié par Godrik
Le DK ne trahit pas, il échoue, Arthas se casse, PUIS il change de camp. Par contre je vous dis pas pourquoi Arthas se casse mais c'est pas triste.
En ce qui me concerne, je considère que tous les articles sur les sites de fans sont des spoilers. Cet article, tout comme l'article d'Hokaine sur les nouvelles zones, les autres articles que j'ai fait sur le chevalier de la mort comme le système de combat, etc...

Si je l'ai fait, c'est parce que ça m'aurait intéressée de le lire, si j'avais été à votre place. Je suis désolée si j'ai gâché le plaisir aux autres, je serai plus vigilante à l'avenir sur mes accroches.

J'ai un ami qui ne veut rien savoir de l'extension avant de l'avoir achetée et découverte lui-même. Que fait-il ? Il évite tous les articles qui traitent de la bêta. Y a pas plus simple.
Citation :
Publié par Red Garden
D'ou la question, c'est quoi l'intérêt d'un article comme ca?
C'est bien d'avoir une opinion, mais t'es pas le nombril du monde.

Personnellement l'intérêt je le trouve car ça me permet de voir concrètement le travail qui a été fait sans toutefois être submergé de détails.
Je serais de mauvaise foi si je disais que c'est grâce à cet article que j'achèterai l'extension, mais dans tous les cas il me conforte dans mon choix.

Puis franchement, c'est quand même fort de gueuler au spoil une fois qu'on a lu de A à Z l'article et ouvert les 15 screens qui le composent, parce que dès la première phrase on comprend très bien qu'on est pas devant une histoire à proprement parlé mais devant une description de ce qui se passe IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés