Guide wow en francais

Fil fermé
Partager Rechercher
La technique est simple , tu prend un tank, un caster et tu pars en instance avec le petit level.

le palatank pull 50-60 mobs, ramène a l'entrée ( le mage est dégroupé en DEHORS de l'instance )
Le pala fais consécration, descend les mobs a 30%. le mage entre toujours dégroupé dans l'instance, puis le pala sort, le mage termine les mobs et hop 100% xp pour le reroll.
Citation :
Publié par Onocred
La technique est simple , tu prend un tank, un caster et tu pars en instance avec le petit level.

le palatank pull 50-60 mobs, ramène a l'entrée ( le mage est dégroupé en DEHORS de l'instance )
Le pala fais consécration, descend les mobs a 30%. le mage entre toujours dégroupé dans l'instance, puis le pala sort, le mage termine les mobs et hop 100% xp pour le reroll.
Tu veux dire qu'il entre une fois groupé ? Ou j'ai vraiment mal compris ta technique
Citation :
Publié par Alyssam'
Tu veux dire qu'il entre une fois groupé ? Ou j'ai vraiment mal compris ta technique

en fait le mage est groupé ET dans l'instance. Une fois les mobs à 30% le palouf sort de l'instance et le mage dégroupe en restant dans l'instance et finit les mobs.

(y'avait une vidéo qui trainait sur le net)
Citation :
Publié par Kaenma
en fait le mage est groupé ET dans l'instance. Une fois les mobs à 30% le palouf sort de l'instance et le mage dégroupe en restant dans l'instance et finit les mobs.

(y'avait une vidéo qui trainait sur le net)
Haaaa ok, ouais forcément ça paraît tout de suite plus... Simple
Citation :
Publié par ygdrahsil
Mais alors le gars a leveler ne tape pas du tout? Si j'ai bien compris: Une fois le pala sorti, le mage lance une AOE, dégroupe et c'est tout ?
Je retrouve pas la vidéo, mais en effet, le petit ne fait rien à part être présent

Et le mage dégroupe avant d'aoe.

Le but du jeu est que le petit lvl se retrouve seul dans l'instance au moment où les mobs meurent, ainsi il récupère 100% de l'xp.

Le petit est chef du groupe, le paladin sort, le mage dégroupe en restant dans l'instance pour finir les mobs en moins de 60 secondes pour pas etre TP ^^
Citation :
Publié par ygdrahsil
Ah, ok donc c'est le fait d'être chef du groupe qui lui permet de profiter de l'exp.
C'était LE détail qui manquait^^
non du tout

Le fait d'etre chef de groupe veut dire que l'instance est à lui et que si il se retrouve seul dans l'instance il ne risque donc pas d'etre tp.

Ce qui lui permet de profiter de l'xp est le fait qu'il se retrouve seul dans l'instance. (en gros, le jeu considère qu'il rokse puisqu'il tue des mobs élite de niveau bien supérieur, en nombre et tout seul! Car le mage qui les tue n'est pas groupé et donc pas considéré dans l'instance).

Bref on a largement dévié là =)
Faut arrêté , WoW devient un travail plutôt qu'un MMO, moi perso je peut monter un perso en 2 ans sa me va , sérieux mais ou irons nous à ce rythme , demain il y aura 1-70 quelques heures ?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés