Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bonsoir JoL.

Dans la famille bande original de film, je cherche une chanson de "School of Rock" : quand les élèves sont dans le bus, y'a une musique avec une grosse ligne de basse qui ressort bien, qui sonne très punk. J'aimerais savoir ce que c'est merssi.
Il s'agit sans doute de la bande originale du film, composée par le groupe The Mooney Suzuki (le morceau n'est pas crédité au générique).
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bonsoir JoL.

Dans la famille bande original de film, je cherche une chanson de "School of Rock" : quand les élèves sont dans le bus, y'a une musique avec une grosse ligne de basse qui ressort bien, qui sonne très punk. J'aimerais savoir ce que c'est merssi.
Je cherche depuis la sortie du film et j'ai toujours pas trouvé, faudra essayer de demander à Jack Black peut-être.
Citation :
Publié par Tanya Dziahileva
Je recherche le titre d'une chanson de type electro / dance dans laquelle les paroles s'apparenteraient à " Do what you do to me... you make me feel so nice... do what you do to me".
up vraiment besoin
Je cherche un morceau qui vient de passer dans La boite à musique sur Fr2. Il s'agit du duo piano/violoncelle (le premier morceau quand le violoncelliste arrive), je crois que c'est un concerto de Shostakovich (pas sûr du tout).
bonsoir, amis du cercle.
mon message s'adresse tout particulièrement aux dandal, el cle,carlito et autres amateurs de cinéma.

voilà, je recherche un film qui parlent de rescapés s'échouant ou s'écrasant je ne me souviens plus sur une île qui paraît déserte aux premiers abords. Seulement, peu de temps suffit pour qu'ils découvrent que l'île est habitée et d'ailleurs le "proprio" de l'île les invitent à festoyer. au cours du repas il leur explique que sa passion est la chasse et qu'il est toujours à la recherche d'animaux coriaces à chasser. pour lui, l'animal le plus intelligent, le plus difficile à chasser est l'homme. il décide donc d'organiser une chasse contre ces invités. il leur laisse une heure d'avance puis à 24 heures pour les chasser. s'ils s'en sortent, il les aides à retrouver le continent.

s'en suit une chasse, les chassés prennent à revers les chasseurs et occupent la maison du proprio....

je ne me souviens plus du nom. quelqu'un peut m'aider ??????????
Citation :
Publié par chocoREM
bonsoir, amis du cercle.
mon message s'adresse tout particulièrement aux dandal, el cle,carlito et autres amateurs de cinéma.

voilà, je recherche un film qui parlent de rescapés s'échouant ou s'écrasant je ne me souviens plus sur une île qui paraît déserte aux premiers abords. Seulement, peu de temps suffit pour qu'ils découvrent que l'île est habitée et d'ailleurs le "proprio" de l'île les invitent à festoyer. au cours du repas il leur explique que sa passion est la chasse et qu'il est toujours à la recherche d'animaux coriaces à chasser. pour lui, l'animal le plus intelligent, le plus difficile à chasser est l'homme. il décide donc d'organiser une chasse contre ces invités. il leur laisse une heure d'avance puis à 24 heures pour les chasser. s'ils s'en sortent, il les aides à retrouver le continent.

s'en suit une chasse, les chassés prennent à revers les chasseurs et occupent la maison du proprio....

je ne me souviens plus du nom. quelqu'un peut m'aider ??????????
Sa me fait penser à du Jules Verne mais AMHA c'est pas sa
Citation :
UN AUTRE JOUR EN FRANCE - NOIR DÉSIR -

Au bistrot comme toujours
Il y a de beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon oui qui se trame ici
Allez danse avec Johnny

Se rappellent de la France
Ont des réminescences
De l'ordre, des jeux, d'l'essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Qui a gagné
D'accord, n'en parlons plus

Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques faschisantes autour de 15%
Charlie défends-moi !!!
C'est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe
Toujours un peu plus
F.N., souffrance
Qu'on est bien en France
C'est l'heure de changer la monnaie
On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité
On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité
Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!!
Bonsoir, vous savez dans quel contexte cette chanson a-t-elle été écrite? et en quelle année, suite à un évent. particulier ??
Citation :
Un autre jour en France
Des prières pour l'audience
Et quelques faschisantes autour de 15%
Charlie défends-moi !!!
Citation :
Il y avait Paul et Mickey
On pouvait discuter mais c'est Mickey
Citation :
Publié par Pedo.bear
Il passe plus de temps à s'admirer. En même temps c'est chiant ce qu'il fait ...

Moi je cherche le premier morceau de cette vidéo, elle doit être connus.

C'est l'objet de ma demande?
Non

Et non il ne passe pas son temps à s'admirer, si tu ne comprend pas cette mentalité garde toi au moins de la critiquer merci.
Citation :
Publié par snibril
Bonsoir, vous savez dans quel contexte cette chanson a-t-elle été écrite? et en quelle année, suite à un évent. particulier ??
Déjà le titre c'est Un jour en France

Citation :
Un jour en France est un titre de Noir Désir paru sur l'album 666.667 Club.

666.667 Club est un album rock réalisé par le groupe français Noir Désir en 1996.
donc 1996, donc une chanson engagée contre FN en 96. -> Election de 1995.

Citation :
Jean-Marie Le Pen (Front national) 15,00%

Je crois que ça répond à la question.
Yop le cercle,

je cherche un site qui doit dater où des artistes posaient leur truc l'un après l'autre ce qui formait une énorme frise de plusieurs millier de pixels de longueur. Je sais pas trop comment mieux l'expliquer donc voilà

Merci d'avance à celui qui trouve ce que je pense

edit : Pedo.Bear : ta chanson > http://www.deezer.com/track/16686
Citation :
Publié par Hank Moody
Déjà le titre c'est Un jour en France

donc 1996, donc une chanson engagée contre FN en 96. -> Election de 1995.

Je crois que ça répond à la question.

Merci !
Bonjour, je suis en quête pour retrouver une compilation musicale sur laquelle on trouve au moins la chanson "I want to know what love is" de Foreigner.

Je n'ai pas beaucoup d'infos, elle aurait été édité dans les années 90 si ce n'est même avant (support cassette audio) et il y a de fortes chances que ça soit une compil' de titres dans le même genre (love songs donc).

Si quelqu'un passe par là et que ça lui dit quelques chose, qu'il me fasse signe, même si j'ai pas beaucoup d'espoir que je trouve une réponse ici ^^.

Au moins si quelqu'un sait où on peut trouver une liste d'anciennes éditions de compilations dans le genre (avec les tracklists ça serait encore mieux, que je puisse reconstituer celle que je recherche) je suis preneur de l'info aussi.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés