adresse pour plainte (screen)

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ayant pris un screen d'un gars vendant des Codes audio et m'insultants ensuite, et ne trouvant pas l'adresse ou l'on peut les envoyez (je suis passez sur le support rien trouvé et de meme pour la recherche Jol) .

J'aimerais donc un lien vers la section ou l'on peut envoyer ces screens au support .
Bonjour,

tu te connectes avec tes logins sur le forum officiel, section support et tu envois un ticket dans un français correct et screen à l'appui et ensuite tu attends une réponse par email.
Je que si la section plainte à été retirée c'est pour qu'il n'y ait plus de plainte pour insulte etc.. non? Sinon dis moi où tu as posté et si sa me parraît juste j'enverrai un screen d'une personne qui fait une Ode à Hitler et propos raciaux
Maures tu vas rire:
j'ai pas trouver ou poster
mais bon je cherche car faire avoir un averto ou un ban a deux gars de la guilde qui m'insulte parce que j'ai dit a un qu'il joué mal serait marrant pour voir leurs tête devant le mail xD

bon je cherche
Le support est tellement submergé de demandes, qu'il ne traite que celles qui sont correctement formulées, soit :
- screen non retouché avec /time et /whois <nomduperso>
- message d 'explication avec la date, et en bon français qui ne pique pas les yeux,
- tout ça envoyé dans la bonne rubrique : et là, c'est le drame... Qu'on passe par le support Dofus ou le support Ankama-Gams, y'a pas de rubrique appropriée pour les insultes (en tout cas, j'ai pas trouvé!).
Reste donc à essayer de toper un modo IG, pas gagné non plus!
Bon courage!
Donc, bon, en ce qui me concerne, excepté pour les insultes vraiment trop trop choquantes, je mets le vil personnage dans mes mes ennemis ou je l'ignore pour la cession et je passe mon chemin. Si je tope un modo connecté, tant mieux. Sinon, tant pis!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par ptivividofus
non je n'ai pas fais /whois .... mais l'horloge dofus avec l'heure et la date affichée +le message de l'autre XXXX pour éviter de choquer.
section bug pour une plainte
Sans le /whois ils ne feront rien, expérience à l'appuie.
J'envoie toujours dans la section Bug, j'ai toujours eu une réponse du genre "Bonjour, ce joueur a été sanctionné. Merci pour votre vigilance blabla"

Cordialement.
Angry
à part ignorer les insulteurs, il n y a aucune autre solution. c est rageant, frustrant, gonflant, énervant, mais on ne peut rien y faire. peut être avec l arrivée des nouveaux modos, mais même là, je reste sceptique. une fois même, le mec m a tellement gonflé (insulte sur ma mère) que je l ai agressé, j ai eu des points de déshonneur, et lui rien, mais tant pis. je lui faisais la chasse même, agressé 3 fois ; je ne l ai jamais revu depuis. la suite a été pénible avec tous ces points de déshonneur plus de banque etc
des mesures efficaces avec des procédures adéquates sont loin d être évidentes pour ce genre de crétins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés