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Récapitulatif des liens actuels :
-> Wikipédia de Florensia -> Quelques templates des classes présentes -> Statistiques explorateur -> L'amélioration des armes et armures ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut, Je viens de lire sur le forums francophone ceci et cela me reste assez perplexe : Citation :
Je suis aussi en train de regarder pour l'amélioration des armes et armures. J'ai un peu le sentiment que le Cash Shop va chauffer de ce coté là aussi comme dans FlyFF, quand je lis ceci sur le wiki du jeu : Citation :
-> au centre : pour l'objet -> en haut à gauche : la pierre d'amélioration ( drop de monstre ) -> en haut à droite : une huile parfumé ( fabriqué avec des poissons pêchant ou acheté à d'autres joueurs ) -> les deux cases du bas, sont des slots d'aide à l'amélioration vendu uniquement au Cash Shop. J'espère juste que le système ne sera pas trop, désolé de l'expression, casse-couille |
22/07/2008, 10h19 |
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Je vous conseille cette wikipédia sur le jeu. C'est en anglais, mais il y a plein d'info et il y aura sans doute pas mal d'ajouts/corrections.
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22/07/2008, 12h12 |
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Citation :
Dans la langue de Shakespear, tu as en déjà pas mal ici. Ils ont regroupé l'ensemble des posts parlant des classes et autres guildes, ca aide pas mal |
22/07/2008, 17h13 |
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Quant aux combattants, ce serait quoi la tendance générale?
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22/07/2008, 23h14 |
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Ca fait bizarre un "archer" qui maximise la force... surtout avec des balles...
Pour les combattants, pareil je crois ^^' |
23/07/2008, 00h05 |
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Il faut d'abord savoir quel type de guerrier tu veux jouer. Il en existe deux principaux auxquels il faut ajouter tous ceux qui se situent entre ces 2 archétypes. Les deux warriors seraient le tank (très costaud, il est là pour encaisser les dégâts) et le damage dealer (très puissant, il frappe fort). À noter qu'au second job (lvl 40), tu auras le choix entre un job qui tank et un job qui est un damage dealer.
Le tank Sa caractéristique principale sera la CON. Tout mettre en constitution est un pari risqué car le personnage sera très difficile à level up en solo. Par contre, si tu joues toujours en partie, tu devrais être très apprécié. Si tu veux soloter un peu, tu as deux options, soit tu mets des points en STR pour pouvoir faire tout de même plus de dégâts de base, soit tu mets des points en WIS pour avoir plus de mana et donc faire des dégâts grâce à tes sorts. Quelques points en DEX sont aussi possibles pour toucher plus souvent ton adversaire et éviter un peu les coups. Quelques builds tanks (en tout cas sur le papier) : 1) tout en CON 2) Terre : tout en CON, Mer : tout en STR 3) Terre : tout en CON, Mer : tout en WIS 4) Terre : 2 CON + 1 STR, Mer : tout en WIS .... Le damage dealer Sa caractéristique de prédilection sera sa STR pour faire des dégâts. Un peu de WIS sera aussi sympa pour qu'ils puissent utiliser ses compétences sans être rapidement à court de mana. Un peu de CON peut aider s'il meurt un peu trop souvent. Un peu de DEX peut aussi s'avérer utile (cf. le tank). Quelques builds damage dealer : 1) Terre : Tout en STR, Mer : tout en WIS 2) Terre : 2 STR + 1 CON, Mer : tout en WIS 3) Terre : 2 STR + 1 WIS, Mer : alterner entre 1 DEX et 1 CON 4) Terre : 2 STR + 1 WIS, Mer : 1 WIS ... J'ai entendu parler d'un warrior basé sur l'INT. Pour celui-ci il faut aussi du WIS. Pourquoi l'INT ? Normalement les dégâts des compétences sont basés sur l'INT (je ne suis pas sûr que cela soit toujours le cas, en particulier pour les compétences qui ajoutent une valeur fixe aux dégâts de base). C'est un template à tenter si tu désires te démarquer, mais il faut que tu te renseignes avant sur les compétences où l'INT sera vraiment utile. Voilà, à toi de voir ce que tu veux faire. À partir de ces notes, fais ton propre build. Ceux que je donne ne sont que des exemples possibles, il en existe des quantités. Citation :
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23/07/2008, 07h12 |
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Je viens de trouver un lien explication sur l'upgrading. Par contre, ca n'explique pas encore les chances de cassage du matériel ou pas.
Pour le moment certes ce n'est pas encore implémenter, ca peut encore changer un tout petit peu. Sur mon premier post, je vais faire un récapitulatif des liens utiles qui seront dans ce post, comme ca y aura pas forcément besoin de tout relire pour les trouver Ajout : J'ai trouvé un marchant d'habit niveau 13 et d'arme niveau 9 sur l'île suivant du nom de : Magnel. Donc je me demande si la suite, en l'occurence le niveau 17 ne se trouverait pas sur Exeter. Faudrait tester. Ajout bis : Le niveau max du jeu est 99. Le second job sera accessible à partir du niveau 40, mais pour le moment il n'est pas implémenté, il faudra attendre aout. |
23/07/2008, 07h42 |
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Ca peut être sympa pour les armes
Parce qu'avoir tous les mêmes armes (au niveau des stats) c'est pas folichon... Ca m'énerve j'ai pas le temps de jouer en ce moment x( |
24/07/2008, 21h07 |
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Je crois qu'il n'y a aucun risque à passer une arme à "+1". Par contre ensuite, le risque d'échec n'est plus nul.
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24/07/2008, 22h47 |
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[ _RoM_ Hors charte ]
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25/07/2008, 07h07 |
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L'int correspond à ton pull de mana. Vu la consommation des sorts d'un Explo, je pense que la monter un peu se défend.
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31/08/2008, 19h30 |
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