[Idée] Incarnam,la prison pour les bandits !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
(encore un habitué a incarnam)

JE PARLAIS DE TANEILA LA SORTIE DE L'OEUF PAS LE BERCEAU !! CELLE AVANT INCARNOOB !!!

A Nienor : Non je veux pas pour le Caps Lock,et d'ailleurs je parle de diversifié Tainela et y mette plusieurs quête.(il y'avait avant des arakne faible,lapins ...)
Ganymède, c'est le mob mi-homme mi-aigle, non ?
Nul ne peut le savoir à part ceux qui y ont été et les modérateurs puisqu'elle n'est accessible qu'à eux. Un modérateur IG a récemment déconseillé de vouloir y aller et ça ne doit pas être pour rien.

Edit : Merci de cette rectification ;-)
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
La prison d'alcatraz n'as rien d'une prison ordinaire... tu est seul a errer sur une ile de sable fin...
Ca sent le vécu

Désolé pour le flood, pataper
Citation :
Publié par Xuisis
Oui, mais si on pouvait m'expliquer quelles sont les gens qu'on met sur cette île, parce qu'à vous entendre, c'est des prisonniers de guerre =/
LA PRISON DES MODERATEURS

Dans certains cas, le modérateur peut avoir besoin d'isoler un joueur du reste de la communauté le temps de régler une affaire. Il a la possibilité de téléporter le joueur dans la prison de DOFUS. Là-bas, le joueur aura tout le loisir de réfléchir à son comportement !

Source : la page des outils du modérateur du site officiel
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
La prison d'alcatraz n'as rien d'une prison ordinaire... tu est seul a errer sur une ile de sable fin...
Sans fin? la dernière fois que j'ai vu un screen c'était un tout petit carré de sable, ou alors c'était pour donner un aspect poétique a ton message?
Message supprimé par son auteur.
Les noobs, c'est pas à cause d'incarnam mais du succès de Dofus... Impossible d'échapper à tous les boulets qui restent à incarnam. S'il n'y avais pas incarnam, ils seraient à astub. Puis, pour ceux qui savent jouer, ils restent pas à incarnam...
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Neil.gif
[HS] Votre stéréotype du newbie est totalement inapproprié et vous juger les nouveau arrivant comme des abrutis qui utilise le sms a forte dose , bon ok il y en a beaucoup qui colle a cette description , mais personnellement étant un vieux joueur de jiva (+3 an de jeu) je peut affirmer les con d'hier sont les con d'aujourd'hui et je vois donc les ahurie que j'ai croiser lvl 40 désormais lvl 140 est tout aussi ahurie . Donc stop avec vos idées formatés et souvent fausse[/HS]
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
La prison d'alcatraz n'as rien d'une prison ordinaire... tu est seul a errer sur une ile de sable fin...
C'est pas du sable c'est 4 cages ...et pour être seul sa c'est sur tu y est ^^'
Citation :
Publié par Pan-dawa
C'est pas du sable c'est 4 cages ...et pour être seul sa c'est sur tu y est ^^'
Il y a les 4cage et la plage de sable, et la bas tu te fait bien chier surtout quand un modo t'oublie ~~.
il me semble que les 4 cages c'est l'ancienne prison des modos non? attention suis pas sur mais il me semble l'avoir déja lu

Citation :
Oui, mais si on pouvait m'expliquer quelles sont les gens qu'on met sur cette île
les floodeurs,insulteurs,arnaqeurs ayant la malchance d'avoir opéré juste devant un modo pour la plupart,aprés y'a des cas plus speciaux,comme vol de clé du QG seriane ceci est un exemple purement fictif,cela s'entend
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/bonsoir moi même étant un des modérateur du serveur Kuri
je peux vous dire que c'est quatre cage don vous parler font parti de la prison Alkatraz. Nous possédons plusieurs prison Alkatraz.Mais celle la et la prison: Cosmique Alkatraz.
Nous n'envoyons presque jamais de joueurs dedans.Seul les joueurs ayant commis une grosse infraction on le privilège d'y allé.

Oto-mustam

Modérateur du serveur Kuri
Citation :
Publié par oto-mustam
Bonjour/bonsoir moi même étant un des modérateur du serveur Kuri
je peux vous dire que c'est quatre cage don vous parler font parti de la prison Alkatraz. Nous possédons plusieurs prison Alkatraz.Mais celle la et la prison: Cosmique Alkatraz.
Nous n'envoyons presque jamais de joueurs dedans.Seul les joueurs ayant commis une grosse infraction on le privilège d'y allé.

Oto-mustam

Modérateur du serveur Kuri
Genre le modérateur...Mdrr.
Rien qu'a voir ton orthographe, on s'aperçoit de la supercherie direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés