Problème avec les Shushettes.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la Japon Expo de Paris je suis en possession de magnifiques dagues agi mais voila j'ai beau tuer des monstres encore et encore, je ne drop aucun fragement d'âme.

Alors bug ou je suis complètement dans le brouillard


Collize
Moi aussi j'ai eu du mal à les faire tomber au début, pourtant la Shushette était bien équipée et je combattais bien des monstres plus HL que l'arme, mais il m'a fallut une bonne heure pour avoir le premier fragment. Mais faut persévérer, maintenant ça viens tout seul, faut juste avoir de la chance.
Citation :
Publié par Collize
non fin juste moi et mon eni ^^'
(Pas bien les mulasoins)

Plus sérieusement, j'ai eu du mal a les faire tomber aussi ... J'en ai déjà eu 1 ou 2, mais comme je tape a l'arc comme une fillette, je préfère m'en abstenir, mais j'ai déja dropé quelques fragments jor intelligence et Sagesse ^^
Perso, moi j'ai un marteau feu en shushette et je m'en suis servis sur des groupes de bouftous dans le donj et ailleurs, et pas seulement sur des monstres au lvl >50 (car mon marteau est lvl 50 ) et j'ai deja eu des fragments de vitalité,intelligence,force,chance + 10 et des sagesses + 5 sur des maîtres bolets ! comme quoi, c'est comme tout, c'est question de chance comme pour le drop de ressources !!
Et oui j'ai enfin réussi a avoir quelques fragments


J'ai une autre question pour vous est ce que les bonus donnés par ces fragments sont cumulable, c'est a dire est ce que ma dague pourrait donner +50 partout ?
Citation :
Publié par Collize
Et oui j'ai enfin réussi a avoir quelques fragments


J'ai une autre question pour vous est ce que les bonus donnés par ces fragments sont cumulable, c'est a dire est ce que ma dague pourrait donner +50 partout ?
Je sais pas, mais moi, mon arc peux pas donner +20 intell et +10 sagesse déja ... quand je lui donne les 2 fragments, il les recrachent é_è !
Citation :
Publié par LadyLemon
Je sais pas, mais moi, mon arc peux pas donner +20 intell et +10 sagesse déja ... quand je lui donne les 2 fragments, il les recrachent é_è !

J'ai beau chercher je trouve aucune explication approfondie donc si quelqu'un pourrait me renseigner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés