|
Citation :
'' il est vrai qu'elle n'est pas encore disponible en jeu '' pour moi sa veux pas dire non implanter ... :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une chose est sûre, elle est présente dans les fichiers du jeu :
http://img244.imageshack.us/img244/3577/sprite194ig8.swf |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Il me semblait que c’était indiqué dans l’article Wiki, mais je n’ai rien trouvé, sans doute est-ce seulement dans un des posts du topic (Wiki à revérifier et éventuellement compléter, donc). Citation :
Moi-même j’ai eu la même idée à l’époque, ce n’est pas pour autant que j’ai été répété ce que d’autres avaient déjà dit avant moi. Et là, avec plus d’1 an de retard ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Même problème chez moi ce matin
![]() Heureusement pas d'accouplement non prévu ![]() |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Kingdom-of-Hyrule |
|
Esque les certificat invalide donc expirée peuvent re être utiliser après les avoir amener a l'étable ?
![]() |
![]() |
|
|
Non.
Ça a marché pendant un moment, mais ça a été corrigé depuis. |
![]() |
|
Jeune-demoiselle |
Trouver plus de messages par Jeune-demoiselle |
Héros
|
EDIT 2:Pour pas double post,est-ce normal que ma dragodinde active les machines TRES TRES rarement ?Environ une chance sur 20
|
![]() |
|
|
Avec moi ca déclenche environ 1fois/7 (j'ai compté une fois tellement ca m'enerver :x)
C'est ta malédiction qui te poursuit ![]() |
![]() |
|
|
Oui depuis que j'ai l'enclos privé je fais ca, mais dans les public les dinde n'ent font qu'à leurs tete ^^
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Il a raison !! C'est vrai, lichen le confirme par ses " 3dindes super" Ces dindes ne sont pas encor implantés ( l'une des trois donnera un pa, les autre je ne sais pas , peutetre CC en masse ou +dégats, ou peut etre pour les pieges ) En tt cas, elle vont exister bientot Ami éleveur ( j'en fais parti ) faites un maximum de dinde Turquoise Prune Prune Émeraude Émeraude ivoir Faites s'en plein, comme sa, dès la mise a jours, vous aurez beaucoup d'argent !! Interviews de lichen ici "- Question importante maintenant : la Dinde Squelette, où est-elle ? lichen : Il est vrai qu'elle n'est pas encore disponible en jeu. Elle le sera dans quelques temps et, c'est encore un secret, mais je peux vous dire qu'elle jouera un rôle super super super important dans le jeu (ndlr : lichen a beaucoup insisté sur les 3 "super" ![]() " CF : https://dofus.jeuxonline.info/articl...1_Interviews#H Ces 3 dindes seront incroyables, croiez moi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Jeune-demoiselle |
Trouver plus de messages par Jeune-demoiselle |
|
Je ne lis pas trois nouvelles dindes ...
Et une dinde +1PA/CC, woila quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Non mais quand lichen insiste sur "3 supers", c'est pas 3 dindes super, c'est juste pour accentuer le côté suuuuuuppppeeeeer important :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce qui tend à prouver qu’elle ne sera pas obtenue par croisement. Citation :
Allez, on recompte ensemble : Citation :
Faux. Juste histoire de conclure ![]() |
![]() |
|
|
Si il y avait de nouvelles dindes à découvrir, on les verrait dans la recherche à l'HDV Animaux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin je crois |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Bagnard
|
|Modéré par Laz Vegaz`: Et non.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|