[Actu] Une date de sortie pour WotLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
vue la richesse du pvp dans WAR si se jeu sort (et il sortira avant) avant Wotlk

Bliz verra pour la première fois un MMO lui piquer une énorme quantité de joueur PvP

verront on un "turning point" pour wow et une décroissance de ces nombres de joueur ...
Remplacez "WAR" par "AOC" et hop, vous vous retrouvez 3 mois en arrière, pas besoin de Deloreane ni de 88 miles / heure.
[HS]
Oui AOC a fait un bide c'est certain...

Si WAR se vend aussi bien que AOC, et AION aussi, il n'y aura sans doute pas de 12 000 000 d'abonné a wow .


M'enfin, le contenue de WAR en pvp est bien plus prometteur que celui de l'addon, dans tout les cas j'irrais pas tester, niveau graphisme le copier / coller wow plutot que de faire leur propre charte graphique voilà quoi

[/HS]
On peut également s'inscrire au tirage au sort pour obtenir une clé pour la beta sur wow-europe dans la partie gestion de compte. C'est tout en bas

GCO
Citation :
Publié par Cara
Non
Bien ce que je me disais, il m'a fait peur l'autre.
Samedi soir j'étais allé faire un tour à Porte de Versailles vu comment ils sont doués les gars de l'entrée y a moyen de se faufiler mais là c'était digne des aéroports.

Citation :
Publié par GCO
On peut également s'inscrire au tirage au sort pour obtenir une clé pour la beta sur wow-europe dans la partie gestion de compte. C'est tout en bas

GCO
Tu t'es juste fait ouned de 1 jour par Edward .


Les comparaisons WoW/WAR/AoC, c'est pas que c'est chiant mais voila quoi, faut arrêter le fanboyisme des fois.
WoW - Wrath of the Lich King
Bon,après avoir lu le thread je me suis fait mon idée.
Une idée machiavélique.
Blibli va tout simplement faire le coup du droguer et du passif.
Cad il va faire semblant de faire croire qu'il s'en fout,et que WotLK est vraiment pas du tout opérationnel,comme ça quand personne ne se méfie,et que '' ses petits drogués''désespèrent...PAF il sort tout d'un d'un coup en plein mois de Septembre WotLK.

Super Diabolique,non??
P.S> Je joue plus a dofus mais a WoW c;est mieux.
Citation :
Publié par kheiser
Pour l'extension au passage lvl 80 nos armures actuelles 70 vont être remplacé par une de lvl 80 donc tout recommencer le stuff ou pas?
Oui.
sans faire de fanboyisme, je suis beta testeur de warhammer et j'ai beta tester wow, ben je peut vous dire que dans 1 an warhammer online n'aura pas la finition d'un wow au tt début du beta test.

Warhammer n'a pas la qualité pour inquiéter un wow.

perso y'a juste Aion parce que c'est NC Soft et que eux savent faire des MMORPG qui peut concurrencer wow du moins en Asie.

aujourd'hui y'a Wow, Lineage et le reste
Citation :
Publié par Tyranoc
AoC s'est très bien vendu.
S'ils arrivent a résoudre les problème technique ça sera un très bon jeu.
Sauf qu'actuellement c'est une bouse infâme.
Alors il va falloir faire un peu mieux que "quand war sortira il va tout défoncer et embarquer tous les joueurs pvp de wow" vu qu'on a eu le même discours à propos d'aoc (mais pas seulement).
Citation :
Publié par kheiser
Pour l'extension au passage lvl 80 nos armures actuelles 70 vont être remplacé par une de lvl 80 donc tout recommencer le stuff ou pas?
Hey mec tu fumes quoi? Ça a l'air d'être de la bonne.
Citation :
Publié par kheiser
Pour l'extension au passage lvl 80 nos armures actuelles 70 vont être remplacé par une de lvl 80 donc tout recommencer le stuff ou pas?
A la sortie de WotLK tout ton équipement sera obsolète.
Obsolète, sûrement pas ! Vous imaginez que je puisse remplacer mon T6 au complet ?

Bon ok.. vous avez tous raison
Obsolete pas reelement, le T3 par exemple certaine piece etait encore plus que valable a l'arrivée lvl 70.

Enfin c'est un monde persistant et en constante evolution donc, tu te reposera pas sur tes lauriens ,et tu aura quasi toujours un moyen d'optimiser ou ameliorer ton personnage, avec toujours des ajouts a chaque patch
Le T6 devrais encore etre "correct" a l'arrive 80 aussi, meme si le materiel des premieres instance de raid le remplacerons tres vite, bien évidement.

wotlkstuff.jpg
Très sympa la version coin-coin
Citation :
Publié par diaz
Le marketing "Un addon par an" lancé par Vivendi Universal Games sera respecté à tout prix je pense. On peut donc être quasiment sûr que l'addon sera pour cette année, fini ou non.
Blizzard n'a *jamais* sorti un jeu pas fini. Au vu du résultat, on se demanderait bien pourquoi ils commenceraient maintenant.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Bouahah la barre de rire, c'est tellement vrai en plus.

Citation :
Publié par Andromalius
Blizzard n'a *jamais* sorti un jeu pas fini. Au vu du résultat, on se demanderait bien pourquoi ils commenceraient maintenant.
Oui enfin rien de comparable quand même avec tous les mmorpg qui sortent/vont sortir dont le contenu est à moitié implanté
pour info l'alpha vient de se terminer, ne me demander pas ma source sinon je vais encore me faire effacer.

- Si on compare le Timeline avec BC entre le debut de la beta et la release du jeu
- Si on tient compte de la Blizzcon de Novembre aux USA et l'interet de cet event pour faire monter la sauce juste avant la release, genre montrer la cinématique a cet occasion serait pas idiot.

Je dirais avec une quasi certitude que le jeu sortira entre le 20 Novembre et le 24 décembre.

nota bene : chez blizzard le mot beta n'a pas le même sens que chez les autre ; pour ne pas citer Mythic par exemple, chez Blizzard quand le jeu est en phase beta, le développement est fini à 95 %, il ne reste plus qu'a corriger les bugs et essayer d'equilibrer le gameplay, mais bon ca dure qd même 4 mois lol
Citation :
Publié par T r i b a l l e
Euh j'ai entendu dire par un ami qui travaille à la fnac à coté de chez BliBli que l'ad don sortira le 10 septembre !

Voili voilou...

See you
J'ai ma cousine qui est serveuse dans le même bar que la soeur cachée de Michael Morhaime, et elle a entendu dire que l'extension sortirait le 15/08/2008 ! C'est pas génial, dis-donc ?

Citation :
Publié par Sky-Dexter
http://skydexter.free.fr/wow/images/wotlkstuff.jpg
Ou comment passer pour un con en explosant de rire au boulot. merci

C'est quand même extra ordinaire ce dessin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés