Recherche de jeu gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Slt Je recherche un jeu online qui serait gratuit et bien car je commence en m'enuyer j'ai jouer a guild wars (les4),dofus,tabula rasa , entropia universe , exteel, lineage 2 (et le 1), dungeons runner (je me suis bien fais chier ) et d'autre ....

jusqu'a qu'AIOn SORTE !!

qqun connait t'il un jeu online gratuit qui serait pas trop mal !!

D2 faut pecho la boite pour jouer.

Anarchy Online ? Jeu très complet, même en mode free. Vivement l'up du moteur graphique (cet été ?) quand même.

Hellgate:London ? Faut acheter la boite, mais la campagne solo est bien sympa, l'univers aussi et les classes ont la classe. (pis faut en profiter tant que le jeu est pas mort :')

Sinon, y'a plein d'autres F2P mais faut aimer le bash intensif dans 99% des cas.

[edit] ah y'a Savage 2 qui est assez original aussi.
Hellgate:London ? Faut acheter la boite, mais la campagne solo est bien sympa, l'univers aussi et les classes ont la classe. (pis faut en profiter tant que le jeu est pas mort :')
Sur ce point par contre je ne suis pas d'accord:

J'ai trouvé le cheminement de la campagne vraiment très répétitif à titre perso.
Tu peux tester CABAL online, il est tres sympa pour du F2P...

Je l'ai préféré à Rappelz pour quelques raisons: Déplacement plus souple et naturel, systeme de combos, ambiance graphique, coups spéciaux impressionnants, et surtout pour les quetes qui sont plus variées et mieux écrites.

Celà ne coute rien de le tester en plus des autres pour te faire ton propre avis, car il peut bien sur être différent du mien.
oui
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Samarcande
Moi je suis sur Rappelz, et je m'éclate bien, les quêtes sont cool, en plus ils sortent leur dernière extension aujourd'hui...Donc si t'as envie d'un jeu gratuit tente Rappelz
Clair les quetes sont cool:- " va me tuer 35 boules de poils"
-" oh t a reussi tien va me tuer 40 boule mechantes "
-"t a reussis ? keeewl va tuer 40 boules hargneuses "

... super
Citation :
Publié par Actarion
Clair les quetes sont cool:- " va me tuer 35 boules de poils"
-" oh t a reussi tien va me tuer 40 boule mechantes "
-"t a reussis ? keeewl va tuer 40 boules hargneuses "

... super
Quête que tu trouve dans tout les MMO... kewl
En fait, quand tu regarde tu as 4 gros type de quête.:
  • Les Chronopost (va parler à tel ou tel PNJ pour récupérer tel ou tel truc et rapporte le)
  • Les Grind : Tuer 3 tonne de mob
  • Les Farms : récupére 3 tonne de ces objet de quête sur tel mob
  • Les boss : va tuer tel named
Après, il y a l'enrobage du tout... Mais franchement...
Oui mais la ce n'est QUE ca ! pas d'enrobage rien le pire c'est que le pnj te donne souvent 2 ou 3 fois les mêmes mobs a tuer!

Le seul type de quete est de tuer xxx mobs

(ceci est mon avis perso hein )
Citation :
Publié par Wipaa
D2 faut pecho la boite pour jouer.
Fnac 10 €

En gratuit t'auras pas grand chose de bien, c'est plutôt normal remarque. Il doit sûrement exister des jeux pour casual potables. Mais si tu es un gros gamer c'est mort en quelques jours/semaines tu vas te lasser.

D2 c'est pas pareil, c'est l'ancienne génération. Il est excellent dans son genre mais il fallait y jouer il y a 5 ans.
Oui Perfect world est pas mal même au niveau que certain payant; et il y a du monde 100 000 account connectés la semaine dernière pour les 2 serveurs English. Site pour le guide des classes quêtes .... en fr http://perfectworld.clanfree.net/ http://pw.mondespersistants.com/ en attendant celui de Jol Pour le serveur prend Delphi spot non surchargés et population plus international moins de chinois plus de us et européen que dans l'autre serveur.
Knight Online Jp, le seul problème c'est qu'il ne reste plus beaucoup de français dessus... Mais ce jeu est vraiment bon et au Japon le jeu est réellement un Free to Play.

Sinon tu a aussi Silkroad, mais vu les problèmes qu'il y'a comme la connections aux serveurs qui est quasiment impossible en journées et le nombres de bot présent en ville font lagger le serveur, ce qui est bien dommage car je trouvé que c'était un superbe MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés