rune Ga Pa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, tout d'abord j'espère que je post dans la bonne section.

Alors voila, j'ai 100 anneaux de satisfaction(+ 1PA) et je voudrais les briser pour obtenir la fameuse rune Ga Pa.

Je voudrais savoir quel est le pourcentage de chance d'obtenir cette rune avec cet anneau.

Voila, bonne lecture.

EDIT: j'en avait déja brisé 100 sans succès donc bon, j'attends vos réponses!
Moi un ami me demandais comment je faisais "pour être riche" je lui ai dit de briser des anneaux de satisfactions sans que moi je fasse ça (osef?) dès le premier il a eu la rune Ga Pa
Je fais beaucoup de forgemagie du type PM ou PA, et j'ai pu constater que l'obtention de runes est plus facile sur des items brisés qui n'ont pas de malus.
Donc en brisant 500 anneaux de satisfaction tu as peu de chance d'avoir ne serait-ce qu'une rune, alors qu'en brisant 10 ou 15 amulettes aerdala, tu en a une quasiment à chaque fois. (d'après mes observations).

Mais bon après c'est comme tout, dans Dofus c'est à la moule..
Merci pour vois réponses, s'y il y a d'autres doutes hésitez pas

EDIT:Je viens de briser 124 anneaux de satisfaction, 2 amus aerdala et 2 kam et pas une rune.....

C'est normal ou j'ai vraiment pas de chance?
Si cela peut te rassuré, quand j'ai monté mon métier de bijoutier, j'ai cassé plus de 500 anneaux de satisfactions sans récupéré une seule rune.

Mais bon certains ont de la chance, d'autres moins
Citation :
Publié par Mika & co
une question me tracasse vous cassez un par un les anneaux ou tous d'un coup ? merci
sachant que ça ne change rien, c'est comme tu le sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés