Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otei Arken
yop yop

je cherche le nom de la musique dans la BA de wall-e quand eve apparaît
At Last d Etta James:
Un classique pour emballer.
Bonjour,

Je cherche le nom d'une émission qui était diffusée sur FR3, une sorte de Fort Boyart mais avec des gosses, avec à la fin une piscine de jouets dans des filets à gagner.

Thanks.
hum sinon j'ai aussi trouver l'emission : Les mondes fantastiques un peu plus récent qui passait bien sur France 3 (a l'époque des minikeums qui correspond aussi avec les filets de cadeaux) alors l'auteur nous dira laquelle c'est
Je suis en quête de la B.O. du Film Sunshine de Danny Boyle, bien qu'il y ait plein de vidéos utilisant ces morceaux sur youtube impossible de la trouver sur amazon/fnac/alapage et consorts.

Quelqu'un aurait il un lien où je pourrais l'acheter ?

Edit : après moultes recherche, cette BO n 'est jamais sortie :'(
Hello, je cherche deux vidéos très connues.

La première est une succession de plan de cinema dans lequel on entend toujours le même bruitage, une sorte de "Aaarrrgh", utilisé lorsque un personnage se ramasse la gueule, tombe ou meurt. Je crois que la vidéo s'appelle "the .... scream" ou quelque chose comme ça.

La seconde est une vidéo tournée d'une façon étrange. Il s'agit de plein d'images mises bout à bout. On voit un bonhomme vivre une journée de tout les jours, mais filmée avec cette technique. On a par exemple l'impression qu'il se déplace très lentement dans la rue, autour de personnes qui vont très vite.
C'est une vidéo "amateur".
Il joue à Tetris sur un mur à un moment donné.

Merci d'avance !
Bonjour

Alors voilà depuis quelques jours je galère a trouver le nom d'une série et je pense que l'un de vous à la réponse ^^

Il s'agit d'une série tv des années qui était diffusé entre 1990 et 2000 sur les chaînes françaises.

Dans cette série il y avait une rousse méchante,une histoire de voyage dans le temps entre notre époque et le médiéval et surtout une combinaison /armure de couleur/apparence cuivre qui permettait de lancer des décharges électriques.

Oui c'est pas évident et je n'ai pas d'autre souvenir,je pense qu'en même que la combinaison/armure aura marqué d'autre gens que moi.

Merci d'avance
Hmm, une série plutôt pour les enfants, même que pour lancer ces fameuses décharges électriques ils devaient d'abord frotter leurs avant bras l'un contre l'autre ?

Cela me dit quelque chose, j'vais essayer de chercher. J'édite si je trouve.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Hmm, une série plutôt pour les enfants, même que pour lancer ces fameuses décharges électriques ils devaient d'abord frotter leurs avant bras l'un contre l'autre ?

Cela me dit quelque chose, j'vais essayer de chercher. J'édite si je trouve.
Oui c'est exactement ça! mais vraiment dur de trouver sur la toile en ayant que quelques souvenirs
J'ai du nouveau, je cherche une musique de Kana, sur son premier album il me semble.
Elle parle de la Kingston Family quelques paroles :
La fumée nous uni c'est nous les kingstons.
Toutes la famille est rastaman.
Toutes la famille est ganjaman.

Merki.
Citation :
Publié par Darravenk²
Bonjour

Alors voilà depuis quelques jours je galère a trouver le nom d'une série et je pense que l'un de vous à la réponse ^^

Il s'agit d'une série tv des années qui était diffusé entre 1990 et 2000 sur les chaînes françaises.

Dans cette série il y avait une rousse méchante,une histoire de voyage dans le temps entre notre époque et le médiéval et surtout une combinaison /armure de couleur/apparence cuivre qui permettait de lancer des décharges électriques.

Oui c'est pas évident et je n'ai pas d'autre souvenir,je pense qu'en même que la combinaison/armure aura marqué d'autre gens que moi.

Merci d'avance
Les Maîtres des Sortilèges, ou Spellbinders en VO
je recherche le titre d'une ( où deux ) chansons :

- Dans How i met your mother, dans l'épisode où Marschall sort avec une brune qui a les crazy Eyes, et où Barney est appelé Swarley, a la fin il rentre dans le bar, tout le monde hurle "SWARLEY" et la le barman lance une chanson "Lalala somebody know your name" où un truc du genre.

Quelqu'un connait ?

- Deuxième chanson, peut-être car je me demande si c'est pas la même, en cemoment y a une chanson avec une nana qui bois son jus d'orange et elle a le coup de foudre pour un mec en face qui déchire sa chemise dans un spot, dans l'autre il reste normal.

- Même chanson, si non, c'est quoi ?

Merci d'avance.
Salut joliens, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'appelle le morceau de musique qui passe à plusieurs reprise dans l'épisode 7 saison 1 de Criminal Minds "the Fox" ou en VF "une affaire de famille".
Pour situer je parle de l'espèce de berceuse qui est diffusée à partir par exemple de 39:05 jusqu'à la fin.

un nom et un compositeur ça serait super kewl...

Mercisme...
Bonsoir, cet artiste vient de passer au festival : "love parade" à dortmund en allemagne il y a quelque minute, je n'arrive pas a trouver qui c'est ni le nom du groupe et encore moins le nom de la chanson j'ai fait un petit enregistrement avec mon ordi
merci d'avance

le lien direct
http://fs08n1.sendspace.com/dl/2053c...mjfn/Audio.mp3

vous pouvez le téléchrger et l'écouter petit fichier moins de 3mo mauvaise qualité mais bon désolé ^^

merci d'avance
voici ca tête ^^
http://img142.imageshack.us/img142/365/image27ft9.png

http://img93.imageshack.us/img93/840/eefgr5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés