[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
Que de crédits s' ajoutant à mes nombreux déboires vidéo-ludiques. -_-

Fait sortir par cet odieux screen toute ta frustration!

O toi le puissant adepte de la chasteté forcée, fait sortir de ton corps ton immaculé substance qui au fil des jours s' amasse et s' entasse dans ton corps, se répandant sur ton visage en d' innombrables pustules laiteux!

Sinon, sympa après le proc moc/purge/dump@entoutgenre,

on a le proc screenfaq@danstaggle "parce qu' il fallait pas froisser mon égo sur JoL"

PS: Le slogan est un plagia, pour ceux qui voudraient me dénoncer.
Citation :
Publié par Khaezer
LoL , déja je pense pas que c'était si tard et ensuite c'était pas pour faire passer le temps , c'était pour ramener du monde , mais malheureusement , c'est toi qui est venu :'(


c'est pas le même Malen , c'est Nalitaa/armaal la

Dis tu as pas un zerk sur Kerniw? (le nom approchais de ce pseudo JOL)
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Dis tu as pas un zerk sur Kerniw? (le nom approchais de ce pseudo JOL)
Non désolé :'(

Dites les solos , ca vous dirait pas demain d'essayer d'instaurer une zone pour nous ?
On a un peu de mal a se trouver en ce moment je trouve .
je pense que ca va apporter quelques soloteurs , duoteurs en plus , et pas forcément des zerkeurs

Apres faut voir mais bon , je pense pas que les kernwyneurs soloteurs soient des zergeurs ... enfin je l'espere
Citation :
Publié par Khaezer
je pense que ca va apporter quelques soloteurs , duoteurs en plus , et pas forcément des zerkeurs

Apres faut voir mais bon , je pense pas que les kernwyneurs soloteurs soient des zergeurs ... enfin je l'espere
"zerGeurs" ombre pas zerkeurs ! c'est un G pas un K comme dans le "point G" !
je sais, je sais j'ai encore des pensées cochonnes
Bah pourra pas y avoir moins de soloteurs qu'actuellement c'est déjà ça Après comme le dit Khaezer il serait pas mal que les amateurs de jeu solo puissent se retrouver un peu plus loin que les ponts des forts TP (où il faut pull 15 min à portée de clipping en priant pour pas se prendre un zerg fufu !).

Encore une fois il suffirait de "réhabiliter" les têtes de ponts vers Agramon quand les ZF le permettent. Ya plus d'histoire de bonus rp, et on perd juste 1 ou 2 min sur la traversée d'Agra avec le nerf du speed hâteur...Si ça permet d'échapper au zergling des ponts ça vaut le coup


[Modéré par aterus : => Flood ]


[Modéré par aterus : => Flood ]
le prob c'est que définir une zone solo résultat on voit tjs les même et les rps amoindri même malgré le zerg.

Toutefois ça permet certes de jouer comme ont aiment.

A voir mais le passage est devenu nul ou quasi inexistant sur ces ponts même plus grand monde qui va vers le laby.

Ya pas mal de monde a rééduquer en tout cas en ce moment j'ai l'impression que sploosh jou toujours sur alb vu les masse de fufu alb trouver dans ces zones.

Et dire que le scout est presque devenu de loin le meilleur fufu duelliste de daoc.
juste une question savoir si les fufu hib 11L sont si frustrés que ca au point de rude un 3L qui les laisse a 3% ( quand le 11L en question engage le combat ,purge , straff , recul en continu ^^ )
kkun peut me dire si Valeka est en SC ? parce que bon a la suite, cap de mon tp et cap de mon tir a bout portant on en voudrait plus des ennemis comme cela

@Fond : tkt moi j'ai eu droit a un rude apres m'etre fait zerg alors que j'etais afk tel donc jvois pas vraiment ce que j'aurais pu faire pour le mériter
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Roh ben moi j'ai l'habitude de voir des rudes venant des albs alors qu'ils sont largement en surnombre dés le départ. (surnombre chez alb c'est 4 minimum, en dessous c'est du solotage lol, seul c'est un mythe ou il a perdu les autres )
Le roleplay Hib c'est bien , l'objectivité c'est mieux je dirais
Demain il y a reunification de nos serveurs , jouant exclusivement solo (scout) j'espere vraiment que je trouverais mon bonheur avec certain d'entre vous , j'ai recommencer a play hier en vue de cette clust et pour perdre mes mauvaises habitude AOCiennes

A demain sur le champ de bataille.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés