Y'a vraiment des grands malades.

Répondre
Partager Rechercher
A voir le matos "évoluer" de perso en perso parfois, à suivre les mêmes templates et toussa, mêmes métiers et reput presque.. je pencherais plus à un "migreur fou" ou du moins "moins" de persos affichés, certains étant bien trop proches
Citation :
Publié par Reckless Fire
A voir le matos "évoluer" de perso en perso parfois, à suivre les mêmes templates et toussa, mêmes métiers et reput presque.. je pencherais plus à un "migreur fou" ou du moins "moins" de persos affichés, certains étant bien trop proches
Même analyse.
Citation :
Publié par Tzioup
Étonnant tout de même ses réputations, être exalté au cartel (alors que c'est en théorie impossible), et en même temps révéré à la voile sanglante. Quand une monte l'autre doit forcément descendre, comme aldor/clairvoyant.
Citation :
La Voile sanglante
Le principal intérêt de gagner de la réputation avec cette faction et d’obtenir un chapeau de capitaine spécial. Pour obtenir de la réputation avec cette faction, vous devez sacrifier votre réputation avec le cartel Gentepression (Cabestan, Long-guet, Gadgetzan, Baie-du-butin). Ceci peut devenir problématique si vous souhaitez vous rendre dans l’une des cités gobelines sans être attaqué par les gardes.
source : site Blizzard

En fait vos pages ne sont pas des records mais des bugs
Nop y a moyen de monter le cartel sans baisser la voile sanglante, il suffit d'être un grand grand malade:

dans les badlands y a un gobelin qui donne 1 point de réputation pour la voile sanglante sans baisser la réput du cartel... et il y a une série de quêtes je ne sais plus trop où qui permet de monter le cartel sans baisser la voile, mais ça reste un truc de malade (surtout que le repop du gob est d'environ 10 minutes).

Pour les gelkis/magram, c'est possible mais je sais plus comment c'est à faire.

il n'y a rien d'impossible à monter exalté cartel, les mobs de la voile sanglante filent toujours de la réput jusqu'à exalté.

Pour le rogue, il en a forcément monter une tonne, même s'il a fait des transferts, c'est pas possible de transférer le même personnage par tranches de moins de 6 mois donc bon... Déjà de base, il a au moins 3 différents (humaines, NE et UD). Après pour les template/réput/métier, c'est un peu normal, il a du se monter une pattern qui lui permet d'xp à une vitesse de porc donc il s'y tient.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Étonnant tout de même ses réputations, être exalté au cartel (alors que c'est en théorie impossible)
Non.

Suffit de farmer HT en boucle pour monter exalté Cartel.
Citation :
Publié par Quild
Oui, suffit de drop la clé des menottes à HT est, libérer le gnome, et paf, 350 répute à tout le Cartel.

Les centaures, je veux bien savoir .
Les centaures cest patched

En fait il suffisais de monter au max avec une reput, puis de grouper un pote qui farm l'autre camp pour toi .... sans que tu agisse ... et la tu gagne la reputation mais ne perd rien en contrepartie

Marche plus maintenant evidement, car meme si c'est plus toi qui les bute, tu perd quand meme

Pour les pirate + cartel , en effet, suffit de monter les pirates, puis uniquement faire hache tripes pour liberer le gob, ce qui ici aussi ne fait que monter la reput sans descendre autre chose a coté

Pour le rogue, ca m'etonne qu'il ai autant migré que ca quand meme, y a pas une limitation genre une migration tout les 2 mois ?

Pour les VH moai bof il farm les bg!

Les VD c'était mieux! so 1337§
vd-1337.jpg
Citation :
Publié par Kalysthie
Parfois je me demande pourquoi tant d'acharnement pour quelque chose qui n'est vraiment pas utile. Y a vraiment des malades
question stupide car en soi rien n'est utile, a fortiori sur un jeu vidéo
D'après ses cotes, ca marche plutot pas mal pour un rogue heal.
C'est sur que l'armurerie est buggé de partout ... quand elle marche
Chaque fois que je mate des profil , t'a des "emplacement vide" , genre le mec a pas de casque , de cape ou d'arme ... voir les 3 a la fois, bien chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés