Bien le bonjour peuple d'hyboria,
Comme vous avez pu le constater, la divine sweetie, digne héritière du trône de Cimméria fait couler le sang depuis quelques jours aux travers des belles contrées du serveur Stygia.
[...]
Nous ferons également payer par le sang de manière régulière tout lâche campant un de nos membres au cimetière car c'est non seulement lâche mais également anti jeu.
Digne héritière de Cimmeria hein ? fille de quel grand chef ? pas de Conan lui-même quand même ?!
-> ça ne colle absolument pas avec l'histoire. Par pitié, cessez avec vos "je suis le fils d'un dieu/roi/prince", "j'ai des super pouvoirs", "je suis possédé par un démon", etc.
Pour prouver ta valeur tu attaque n'importe qui (qui n'est pas gris, je ne t'accuse pas de ça), et ce sans raison, n'importe où ?
-> je doute fortement que ce soit la manière judicieuse de faire valoir ton droit à un trône.
"Sweetie", ça "sonne" tout à fait cimmérien ça et "français" - et non pas dans le sens du prénom porté par les français mais de l'origine linguistique.
-> Commence par changer de nom tu te trouve sur un serveur rp francophone. Merci.
Bon, essayons de recoller les morceaux avec ça. Pour corriger ce Background plus que bancal il faut remanier certains points.
Admettons que tu sois la fille d'un chef de clan, pour des raisons techniques (donner des ordres à des pnj par exemple) tu ne peux faire valoir ce rang, tu serais donc reniée, une paria ?! . Ton personnage est quelqu'un de "commun" qui prétend à de hautes responsabilités,
en Cimmeria.
Ce point précis est intéressant, utiliser un bg pour justifier une attitude extrêmement agressive (je parle du pvp "sauvage") est valable
mais il y a des restrictions rp. Voulant faire couler le sang pour montrer ta bravoure à ton pays entier, tu pourrais effectivement attaquer les autres joueurs mais: a) Sur les terres de Cimmeria, b) Contre des aquiloniens et des stygiens, c) s'il est prouvé qu'ils sont ennemis de ta terre natale.
Concernant le nom de ton personnage, tu aurais pu faire un effort. Là ça sent le pseudo copié/collé d'un jeu à l'autre sans tenir compte de l'univers et des diverses contraintes qu'ils contiennent.
Pour en revenir à la dernière partie de ton message,
Visiblement vos actions ne sont pas tout à fait correctes, sinon il n'y aurait pas ce genre de réactions.
Et la menace n'est pas terrible non plus. Ca fait un peu :"nous on ne vous respecte pas - vous les joueurs rp - mais vous, vous feriez mieux de nous respecter sinon ça sera pire."
Je te vois déjà venir, non les gens ne se plaignent pas d'être tué,
quand c'est fait de façon RP. J'ai 89 kills à mon actif et je suis dans la même tranche de niveaux. Nous jouons ensemble et pas les uns contre les autres. Je joue un éclaireur donc j'use aussi à souhait de la dissimulation et même du piège pour tendre des embuscade, voir du relief parfois.
Mais j'ai certaines règles que j'invite tout le monde à suivre.
1) pas de greykill, sauf si c'est le gris qui attaque et là tu peux te permettre généralement de parler pendant le combat.
2) pas de kill quand l'adversaire est engagé en combat, sauf admettons un personnage avec qui te serais en conflit ouvert, mais même dans ce cas il faut faire la part des choses entre le Rp et le gameplay.
3) on attend que l'adversaire ait récupéré ses points de vie/endurance/mana, tu veux un vrai combat non ?
4) Pas d'attaque quand la personne est en discussion avec un pnj, les joueurs peuvent aimer lire leurs quêtes et être immergé. Là encore si tu veux un vrai combat tu te passeras de ce genre de combine mesquine.
5) S'il n'y a pas eu de préliminaires (très importants les préliminaires), veille à toujours envoyer un message (/tell nickName *justification*) même bref et sommaire, personnellement j'ai beaucoup utilisé le *fouille le corps et l'allège de quelques pièces*.
6) on ne tue pas d'afk. En effet c'est pas très prudent d'être afk sur un serveur pvp mais on peut tous avoir des contraintes irl qui nous font quitter l'écran quelques instants.
Suis ces règles et 99% du temps tu n'auras que de bons retours de des opposants. Dans mon cas, certains sont dans ma liste d'ami depuis notre combat, d'autres m'ont proposé de l'aide entre bonnes gens pour quester, certains félicitent, bref tout le monde a passé un bon moment, ça fait cliché, j'exagère un petit peu sur le "bon moment" mais c'est parfois le cas, et au pire il doit juste se retaper le chemin pour aller tuer son boss. Insulter et dénigrer l'autre est à proscrire, et ça tu l'as déjà fait.
Une solution pour se battre juste comme ça sans raison rp, c'est le pvp en instance, là pas de longues phrases, d'effort à faire, on se tape sur la trogne sans retenue et en groupe, ta super guilde va pouvoir montrer qu'elle est super forte. le bémol, souvent en face vous trouverez des gens qui ne jouent pas en groupe(team ?) et il n'y aura presque pas de résistance...
j'ai essayé d'être constructif, je n'aime pas les Anarchy pour ce que j'en ai vu, Sweetie tu semble avoir beaucoup de choses à apprendre (pas de connotation péjorative là dedans) et c'est pourquoi je ponds ce long message.
Ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai tué tout ce petit monde, j'ai un rp de marchand pas tout à fait net. Comme pour les mercenaires, quand tout va bien je suis gentil ( un mercenaire est un mercenaire ) mais quand les affaires ne tournent pas, je me paye sur le corps de mon prochain comme les mercenaires deviennent parfois brigands en temps de paix.