Oui, un titre moche, qui ne commence pas "de la" et qui appelle a hurler: "gogo support"²
Pour commencer, un extrait des CGU d'Ankama:
"En cas de période d'inactivité prolongée d'un compte, celui-ci pourra être supprimé. Cette suppression ne donnera lieu à aucune compensation."
(Je ne viens pas pleurer devant une règle, je cherche juste des précisions ...)
S'il était possible d'avoir des précision sur cette règle, car un ami a arrêter de jouer pendant à peu près 6 mois, et son compte a été supprimé (jusque là, chiant, mais ok)
Or, j'avais à un moment arrêté, mais pendant un peine moins d'un an, et mes comptes ont été maintenu (l'un d'eux était abo, l'autre non).
Donc je voulais savoir si cette suppression était fait pifométriquement, par serveur (Chien-méchant (l'ami en question) jouait sur Jiva, surchargé), ou par un autre critère inconnu (n'étant apparemment pas le temps d'inactivité du compte ...)
De plus, j'ai souvenance d'avoir lu quelque part une source officielle dire que si un compte avait été abonné au moins une fois, il ne risquait pas la suppression pour inactivité, mais je ne l'ai pas retrouvé, donc si quelqu'un l'a ou a l'infirmation de ça, je prend ^^
Voila si quelqu'un a des précision sur ces points des règles, très sombres a mon goûts, ou des expérience de ce genre (le support peut-il, éventuellement, en étant trèèès patient, faire quelque chose?), ou des sources officielles sur ce point ...
(j'ai fouillé ce forum et le forum off en vain ...)(mais je dois être fâché avec la fonction rechercher -_-)
|