Non (j'avais lâché WoW à l'époque pour aller sur DaoC, et ma config peinait avec Daoc, pas avec WoW)
ca depend le niveau de graphisme ... puis la quand t as laché wow les graphisme de daoc c étais pas ceux du depart déjà .DAOC tu pouvais baisser la resolution ca tournait déjà mieux ( contrairement a un certain jeux qui est encore plus gourmand les options baissées )
sinon y a le fait que le jeux a abonnement se soit démocratisé ( ça a bloquer bcp de personnes , moi y comprit , de payer un jeux + un abonnement + internet pour jouer )
sinon l apparition des cartes pré payées , le fait que les pc soient bcp plus accessible et bcp plus utilisés aussi ( y a pas que des adultes qui jouent a wow , y a beaucoup plus d enfant/ado sur wow qu il n y en avait sur DAOC ) etc etc
DAOC a eut un succès énorme à son époque , maintenant le jeux à veilli , WOW l' as remplacé sur son trone et voila tout , ce n est pas comparable du fait de l époque ( prix des ordi , développement d'internet , j ai commencé DAOC j étais en 56 k ) et des mentalités ( DAOC : le concept et WOW : les fondations du MMO pour tous et maintenant on attend tous le nouveau messie ( qui ne sera pas AOC mais qui en a donné l'illusion grace notamment a son marketing ( bcp de boites vendues mais sur la durée j ai un gros doute ) )
|