Encore une soirée un peu pourrie hier soir

.
Elle commençait pourtant bien cette soirée, ma bonne dame, bataille dantesque pour essayer de reprendre Tol, nous étions un raid contre a priori un raid en face. Nous avons essayé, buté, décimé une horde de monstres, mais nos rangs s'affaiblissaient, buté à nouveau, mais recommencé. Au troisième essai, nous avons plié bagage, de toute façon le p'tit gars qui se fait appeler tyran était devenu un peu enragé pour le coup

. Enfin, même si les héros n'ont pas réussi dans la manoeuvre, tout le monde était bien content d'avoir participé à cette belle bataille et nous sommes tous morts l'arme à la main au combat, en guerriers, pas de pleutres chez nous.
Nous avons alors essayé Luga, toujours un raid du coté héros, et là, nous nous sommes retrouvés submergés par un raz de marée de monstres, une quarantaine environ, en plus, pris par surprise, nous avons donc replié sur Tirith vu leur nombre, espérant quelques autres belles batailles mais cette fois dans notre camp.
Et bien que nenni, les monstres sont venus jeter un oeil et sont repartis. En sous-nombre net il a fallu que nous allions encore faire le jeu, encore nous faire plier, et même en surnombre les monstres allaient se planquer dans le camp du tyran lorsque nous commencions à prendre un léger avantage au point chaud juste en dessous, qui leur appartenait au passage.
Puis là, le lead coté héros est parti en vrille, plusieurs parlaient en même temps, ordres et contre-ordres s'enchaînaient et nous nous sommes retrouvés encore à Tol, en net sous-nombre, allez savoir pourquoi, ça m'a gavé, j'ai capitulé à ce moment là.
Enfin, tout ce baratin pour dire que les monstres d'hier soir, vraiment vous n'avez pas eu de cojones, à croire que la seule chose qui vous intéresse ce sont les points et non pas les belles batailles. Après on nous dit que les héros ne se battent pas, mais là, le raid héros a halluciné de vous voir si peu entreprenants vu votre surnombre. Hier je n'ai pas réussi à retenir le raid, mais j'étais pourtant fermement décidé à rester à Tirith, je suis déçu et blasé du comportement des monstres là.
Par contre, chapeau aux quelques monstres il y a 3 jours, en sous-nombre qui eux ont bataillé ferme. A 3 contre 1, nous avons décidé de leur laisser Luga, et ils nous ont repris Luga et Tirith quasiment en synchro

. Contrairement aux quelques pleureurs qui passent régulièrement sur le régional, ces monstres-ci ont tout mon respect

.