Les landes sur Estel

Répondre
Partager Rechercher
oui c'était bien sympa hier soir j'me suis connecté à 0h30 et déco à 3h et les 2 camps ont tous les 2 eux leur moment de "gloire" et on a pas eu droit à des décos massives à cause de la défaite.

Par contre le jour avant c'était la catastrophe, de nouveau log vers minuit et une dizaine de héros se sont fait rouler dessus par le raid monstre devant glain au moins jusqu'a 2h du matin (déco après pcq ça m'avait bien soulé surtout qu'on avait un pro monstre qui disait que les monstres ne nous farmaient pas lol) Le fait de m'être fait poutrer devant Glain à la limite j'men fou, d'ailleurs la preuve c'est que j'suis retourné mourir 7 fois sur les monstres comme tous les autres héros qui étaient là mais on est resté au moins, sil les monstres pouvaient parfois faire pareil ce serait pas mal pcq sur ces 3 dernières semaines on a pas eu beaucoup de soirée qui ont dépassés minuit tout simplement pcq les monstres déconnectaient après 2 défaites, bref c'est dommage pcq ça tue le pvp pour vous et ceux qui sont en face qui se retrouvent sans adversaires.

Et puis je compare ça à un match de football. Quand tu perds un match, tu le joues quand même jusqu'au bout, tu dis pas à tes coéquipiers punaise on s'est pris 2 goals on quitte le terrain les gars. Non le match continue et parfois vous marquez un but, égaliser ou même renversez le match. Ou alors t'imagine dans le film les héros se font poutrés au gouffre de Helm puis Aragorn annonce : bon les gars déco massive on se fait poutrer, alors que s'ils avaient attendu un peu ils auraient renversés la situation. Bref ce n'est qu'un jeu, les morts n'ont aucune répercussion sur votre jeu ou votre vie puis si vous voulez pas mourir faut pas venir dans les landes héhé.

Enfin l'avis d'un héros blasé avant-hier et heureux d'avoir combattu hier dans une bonne ambiance des 2 cotés je pense (se serait merveilleux que ce soit comme ça tous les jours, enfin pour la fin de soirée il est vrai que l'après midi j'me suis déco après 30 minutes pcq les 2 camps ne voulaient pas bouger du pont de tol).
Hier soir, soirée catastrophe coté héros, je me suis connecté vers minuit pour me retrouver leader dans les 2 mn avec une bonne moitié de personnes que je ne connaissais pas dans le raid. Florilège de ce qui s'est passé :
- Chasseur 50 hors raid qui leech, pull tout n'importe comment, il est totalement ingérable.
- Laissez le leecheur, pas de soin, pas d'aide, rien ... ah bah non vous l'avez soigné, dommage.
- Champion 50 "Euh... c'est quoi une assist ?".
- Gardien 50 depuis plusieurs semaines "Ah non, je n'ai pas acheté mes compétences 50".
- Champion 50 pris en flag de non-assist "Ah d'habitude j'assiste bien, mais pas là, j'étais focus", c'est pas de bol hein.
- On pull le Tyran des bûcherons, méthode classique sur la butte, les monstres sont dans le camp ... ah bah non, quelqu'un a crié sur le pack de boss, ah les monstres nous tombent dessus, dommage.

Résultats, 3 pulls totalement foireux sur les bûcherons puis 1 pull foireux sur Tirith, mais quand je dis foireux, c'était vraiment du grand foirage dans toutes les largeurs, artistique. Les monstres devaient être 18 et nous 20/24 environ...

Dans tous les cas, ça ne motive qu'à une seule chose, vraiment faire des raids fermés. Par contre, le cas des leechs qui font n'importe quoi, qui pull dans tous les sens, c'est vraiment ingérable, je ne vois pas trop quoi faire dans ces cas-là.
arf t'aurai du te connecter un peu plutôt, entre 21h30 et 23h30 c'était sympa, des combat assez rythmé avec pas trop de planqué des deux coté. Avec un bon lead de mikiori c'était vraiment sympa

J'étais co sous Zartis cambrio 49 ( wai faudra que je pense a le monter 50^^ )

Sinon kelem tu joue quel héros, gilean ?
J'etait coté monstre pendant le lead de Kelem, tout ce que tu décrit on s'en ait rendu compte. Et de notre coté c'était l'inverse, de l'assist, tout le monde suivait bien les ordres, avec beaucoup d'expérience des landes.

Apres votre 3e pull raté sur les bubu, on avait même décidé de vous les laisser pris de pitié pour vous. Au même moment vous partiez sur Tirith. Effectivement c'etait vraiment l'enfer de ce coté là des landes.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Todo
Sinon kelem tu joue quel héros, gilean ?
Oui.

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Apres votre 3e pull raté sur les bubu, on avait même décidé de vous les laisser pris de pitié pour vous. Au même moment vous partiez sur Tirith. Effectivement c'etait vraiment l'enfer de ce coté là des landes.
Ca j'imagine, en tout cas, vous avez bien du vous marrer , n'empêche c'était une soirée d'anthologie, difficile de faire pire. Entre les bubu et Tirith, j'ai voulu déconnecter et un héros m'a convaincu de tenter quand même Tirith, j'ai été prendre moi-même Tête d'or, et beh, quel gâchis .

L'avant veille au moins j'avais déco au bout de 15mn tellement le groupe de héros n'écoutait rien, je crois que j'aurais du faire pareil hier soir . Et après quand je vais proposer des raids fermés, je parie que je vais encore me faire insulter...

Par contre, si vous voyez des leechers, même pas besoin que je donne les noms d'ailleurs tellement ils sont connus, n'hésitez pas à les focus d'entrer, ça nous permettra au moins d'avoir un minimum de stratégie. Là, c'était parfaitement impossible, quand je demande de faire gaffe aux PNJ et que je vois un pack de gris se pointer, je sais d'où ça vient .
j'ai bien fait de partit me coucher vers minuit et demi, avant la tentative de reprise des bubu que tu décris ^^, sa me laisse une bonne image de la soirée ( j'ai quitter après la semi victoire du coté de la porte ouest de tol ) avec le chasseur qui faisait les pulls totalement foireux

Mais j'ai adorer le gardien qui avait pas acheter ses compétence de 50, alors qu'il l'était depuis plusieurs mois^^
Citation :
Publié par Todo
j'ai bien fait de partit me coucher vers minuit et demi, avant la tentative de reprise des bubu que tu décris ^^, sa me laisse une bonne image de la soirée ( j'ai quitter après la semi victoire du coté de la porte ouest de tol ) avec le chasseur qui faisait les pulls totalement foireux
Oui jusque là, ça allait encore, ça a vraiment foiré quand j'ai demandé à quelqu'un de pull les PNJ par paquets de 2 et que le leecher a pull un gros tas de bestioles, les monstres, logiquement, en ont profité pour nous rusher, heureusement que nous avions pris le point chaud à coté du camp du Tyran pour avoir un point de repli, sinon nous nous faisions plier.

Citation :
Mais j'ai adorer le gardien qui avait pas acheter ses compétence de 50, alors qu'il l'était depuis plusieurs mois^^
Oui, j'ai failli péter un cable là, vaut mieux être zen dans ces cas là .
Oui d'un autre coté, les monstres aussi ont été freeze, heureusement .

Je ne sais pas si c'est général, mais j'ai l'impression que depuis le dernier patch, il y a nettement plus de freeze, et pas des plus courts, hier c'était une 40aine de secondes et parfois cela dépasse la minute .
yep, du moment que c'est pas en plein milieu du bataille et que personne n'es épargner,
imaginer quand même un faucheur ou un champion épargner.. il se fait plaisir en circulant parmi les héros/monstres, ça fait du point ^^, en tout cas se sera pas mon cas, vu mon PC lol
Arf hier et il y a de cela 2 soirs c'était la cata (d'ailleurs j'avais déco juste après toi gilean et je m'étais malheureusement reconnecté à l'heure du farmage de glain ^^). Hier je débarque au bubu vers 1 h du matin et on a vraiment enchainé toutes les conneries imaginables. On pouvait croire à une caméra cachée pour le dvd collector des landes :s Vraiment pitoyable et quand on voit ça on a vraiment pas envie de jouer en raid ouvert d'ailleurs ça fait 3 jours que j'passe mon temps à faire mes traits en pve ça résume bien la situation pour quelqu'un qui ne supporte pas faire ça d'habitude.

Bon on va dire que les gens fêtent le début des vacances pour certains et que ce laxisme ne sera que passager (* a du mâle à y croire lui même).
Encore une soirée un peu pourrie hier soir .

Elle commençait pourtant bien cette soirée, ma bonne dame, bataille dantesque pour essayer de reprendre Tol, nous étions un raid contre a priori un raid en face. Nous avons essayé, buté, décimé une horde de monstres, mais nos rangs s'affaiblissaient, buté à nouveau, mais recommencé. Au troisième essai, nous avons plié bagage, de toute façon le p'tit gars qui se fait appeler tyran était devenu un peu enragé pour le coup . Enfin, même si les héros n'ont pas réussi dans la manoeuvre, tout le monde était bien content d'avoir participé à cette belle bataille et nous sommes tous morts l'arme à la main au combat, en guerriers, pas de pleutres chez nous.

Nous avons alors essayé Luga, toujours un raid du coté héros, et là, nous nous sommes retrouvés submergés par un raz de marée de monstres, une quarantaine environ, en plus, pris par surprise, nous avons donc replié sur Tirith vu leur nombre, espérant quelques autres belles batailles mais cette fois dans notre camp.

Et bien que nenni, les monstres sont venus jeter un oeil et sont repartis. En sous-nombre net il a fallu que nous allions encore faire le jeu, encore nous faire plier, et même en surnombre les monstres allaient se planquer dans le camp du tyran lorsque nous commencions à prendre un léger avantage au point chaud juste en dessous, qui leur appartenait au passage.

Puis là, le lead coté héros est parti en vrille, plusieurs parlaient en même temps, ordres et contre-ordres s'enchaînaient et nous nous sommes retrouvés encore à Tol, en net sous-nombre, allez savoir pourquoi, ça m'a gavé, j'ai capitulé à ce moment là.

Enfin, tout ce baratin pour dire que les monstres d'hier soir, vraiment vous n'avez pas eu de cojones, à croire que la seule chose qui vous intéresse ce sont les points et non pas les belles batailles. Après on nous dit que les héros ne se battent pas, mais là, le raid héros a halluciné de vous voir si peu entreprenants vu votre surnombre. Hier je n'ai pas réussi à retenir le raid, mais j'étais pourtant fermement décidé à rester à Tirith, je suis déçu et blasé du comportement des monstres là.

Par contre, chapeau aux quelques monstres il y a 3 jours, en sous-nombre qui eux ont bataillé ferme. A 3 contre 1, nous avons décidé de leur laisser Luga, et ils nous ont repris Luga et Tirith quasiment en synchro . Contrairement aux quelques pleureurs qui passent régulièrement sur le régional, ces monstres-ci ont tout mon respect .
Ca reste trés varriable tout ça.

Je reste sur ma superbe aprés midi d'hier ou on a dans l'ordre tenté Tol a 10 vs 8 je pense , sans succés avec un repli ordonné une fois dans la salle du tyran.

Ensuite attaque , defense etc , reprise de tirith a 8 vs 8 ( c'etait lent , trés lent mais quand on a fini par tomber le tyran c'etait si bon ).

Il y a eu aussi un 10 Vs 17 je dirais au bubu en defense bien sympa , un seul malgré tout car ensuite le raid monstre n'a plus donné signe de vie.

Mais il y a des gens qui bougent pas meme en surnombre , ca se voit vite , faut que les gens enf ace se disciplient et apprenent a attendre dans ces cas la ou deco car allez se faire defoncer la tronche en sous nombre ca ne permetras pas d'amuser les joueurs longtemps , et on a la facheuse tendance a sentir qu'on se fou de notre gueule .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Par contre, chapeau aux quelques monstres il y a 3 jours, en sous-nombre qui eux ont bataillé ferme. A 3 contre 1, nous avons décidé de leur laisser Luga, et ils nous ont repris Luga et Tirith quasiment en synchro . Contrairement aux quelques pleureurs qui passent régulièrement sur le régional, ces monstres-ci ont tout mon respect .
/respect aussi

J'étais aux côtés de Kelem. Cela faisait 1h30 que nous étions très largement en surnombre Héros. On pliait toute la région. Et on avait toujours quelques très valeureux Monstres, qui malgré notre rouleau compresseur, continuaient de revenir inlassablement. Même à 1 contre 20 parfois ^^. Cette toute petite dizaine n'a jamais cédé..
On a décidé de les laisser reprendre Lugazag.
Les Vils nous ont lâchement surpris à reprendre deux forts en synchro alors qu'on envisageait de partir désespérés passer le temps à Fror... Même pas eu le temps

Bravo.
oui lundi c'était bien sympa. d'abord les héros étaient à nombre égal avec les monstres mais ceux-ci semblaient désorganisés ou n'étaient pas tous regroupés sur la même bannière, du coup on les a un peu écrasé. on a alors décidé de les laisser se réorganiser et filer à Fror le temps qu'il reprenne Luga. Je décide de passer quand même vérifier Tirith et là il y avait 2 trolls et à peu près une communauté de monstre (gg à eux le groupe de Bregneth, Véloce & co). Ils se sont battus à 3 reprises un peu en vain mais n'ont pas abandonner et ça a sauver la soirée je pense. (pendant ce temps la d'autres monstres ont reconnectés héros pour venir pleurer sur le régional, dommage car c'est ce genre de comportement qui tue le jeu et creuse encore plus le fossé). Ensuite on leur a donc laisser reprendre luga sauf que luga et tirith sont tombés en même temps (bande de vilains lol ^^) on a repris Tirith et on a enchainer sur Tol qui était en train d'être repris. Et puis nous sommes partis sur Luga et la ca à un peu dégénéré, enfin on a tuer les monstres et entammé le tyran pensant que vous viendrez quand même défendre mais ca n'a pas été le cas (j'avoue on avait beeacoup de dps pour une fois 10 champions quand même). Après cette reprise une bonne partie des héros déco, pensant les monstres eux aussi déconnectés.

On nous annonce alors que les monstres sont à Dar Gazag et je décide d'envoyer quand même le raid à Dar (à ce moment là les 2 raids étaient presque équilibrés en terme d'effectif) Après des pertes des 2 cotés on décide de fuire face au nombre de pnj qui ne cessaient de croître (faut penser au gardien qui payent de grosses répa sur ce genre d'assauts) et on demande un combat en plaine vu qu'à ce moment là nous étions en infériorité numérique (de pas beacoup mais on a eu de nouvelles décos arpès Dar) et là les monstres refusent (on était un peu dépité vu qu'on leur avait laisser reprendre les forts et avions même joué le jeu en les attaquant dans Dar Gazag. et bien non dès qu'on vous voyait vous fonciez dans les pnjs (camps tyran ou mazauk) et finalement vous avez décider de rependre le bubu sans combattre de nouveau :s on a donc décidé de déconnecter face à cet engouement pour le pve ce qui est dommage au vue de la situation générale de cette soirée.

enfin de nouveau je félicite le groupe de 6 résistants par contre le groupe à [bip] la je vous félicite pas, surtout toi [rebip] qui est venu en héros il y a une ou deux semaines nous dire que tu étais pour du combat sans pnj etc et qui a chaque fois qu'on rencontre ton raid en ce moment, ce cache derrière des pnjs alors que c'est ce que vous reprochiez aux héros :s

enfin voilà quoi j'espère que les joueurs feront un peu plus de résistance en cas de domination du camps adverse et que quand un camp joue le jeu d'attaquer un fort comme dar gazag on puisse attendre un minimum de combat passionant en retour pas une vieille reprise de fort en pve dans notre dos :s
Citation :
Sauf que ce sont les mêmes que tu dénigres quelques lignes plus haut...

Citation :
Elle commençait pourtant bien cette soirée, ma bonne dame, bataille dantesque pour essayer de reprendre Tol, nous étions un raid contre a priori un raid en face. Nous avons essayé, buté, décimé une horde de monstres, mais nos rangs s'affaiblissaient, buté à nouveau, mais recommencé. Au troisième essai, nous avons plié bagage, de toute façon le p'tit gars qui se fait appeler tyran était devenu un peu enragé pour le coup . Enfin, même si les héros n'ont pas réussi dans la manoeuvre, tout le monde était bien content d'avoir participé à cette belle bataille et nous sommes tous morts l'arme à la main au combat, en guerriers, pas de pleutres chez nous.
C'était pas la même côté monstre, surtout en voyant les héros utilisant l'exploit de "je te fais reset le tyran en boucle en le tauntant depuis l'extérieur de la salle", surtout que les monstres n'étaient pas un raid complet (18-) et très déséquilibré à ce moment là.

Citation :
Nous avons alors essayé Luga, toujours un raid du coté héros, et là, nous nous sommes retrouvés submergés par un raz de marée de monstres, une quarantaine environ, en plus, pris par surprise, nous avons donc replié sur Tirith vu leur nombre, espérant quelques autres belles batailles mais cette fois dans notre camp.
Waaouh vous voyez les monstres en doubles maintenant?? Non non je te rassure à luga c'est une vingtaine de monstres qui vous sont tombés dessus?? Tu en as peut être vu 40 parce que certains héros ont trouvés judicieux de fuir à travers tout luga , ce qui a provoqué une aggro asse volumineuse de pnjs(tout le couloir plus une bonne partie de la salle du bas)...je ne parlerai même pas des trois héros qui ont poursuivi un profa soigné en boucle par un chef de guerre et qui ont finalement pullé tout le reste de la salle du bas...c'est vrai, à ce moment là les héros n'avaient pas encore asse de pnjs sur le dos

Citation :
Et bien que nenni, les monstres sont venus jeter un oeil et sont repartis.
Non on vous a attendu à côté des bucherons pour une baston en plaine...vous êtes venu...on s'est plus ou moins fait rouler dessus...retraite dans le point chauds au sud des bubus...le temps que vous vous décidiez à rusher le point chauds (avec les pertes on devait être une quinzaine dedans)...beh on était plus là...

Citation :
, et même en surnombre les monstres allaient se planquer dans le camp du tyran lorsque nous commencions à prendre un léger avantage au point chaud juste en dessous, qui leur appartenait au passage.
C'est mal de confondre les pnjs et les pjs monstres...on était autant que vous voir moins et on avait un seul groupe de monstre capable de tenir le choc en plaine, et là encore une grosse erreur de lead et la bêtise d'un seul héros vous a tous tué : placer le raid héros, qui était tout dispersé en plus, entre le points chauds et le cimetière a été une grosse erreur et je félicite le héros qui a rushé le point chauds et pullé tous les pnjs sur les héros (surtout que c'est un des points chauds le mieux gardé de la carte)....bravo à lui...je félicite aussi les héros qui se sont battus jusqu'au dernier en allant se suicider sur le cimetierre...bravo à vous et merci pour les points....

Citation :
Puis là, le lead coté héros est parti en vrille, plusieurs parlaient en même temps, ordres et contre-ordres s'enchaînaient et nous nous sommes retrouvés encore à Tol, en net sous-nombre, allez savoir pourquoi, ça m'a gavé, j'ai capitulé à ce moment là.
En net sous-nombre?? , j'ai déconné sur ça dans le raid et sur ts en disant que les héros se croyaient en sous-nombre, parce que bon je l'entends souvent quand je joue du côté héros...beh en fait je ne me trompais pas. Sinon les chasseurs ne savent pas traquer pour voir les effectifs exacts??? Ah ce moment là vous deviez être aussi nombreux que nous...parce que pendant ce temps des héros ont réussi à reprendre Luga en PvE....GG

N'oublies le début de soirée où les héros ont attendu d'être une petite dizaine pour se décider à combattre les 6 monstres qui leur faisaient face à Tirith...ou alors vous avez cru que l'on était 15?

Mise à part ça :

Côté héros on a très vite l'impression que les monstres sont en sur-nombre car leurs skins (ils sont tous plus massif que les héros) et leurs animations donnent très vite une illusion de masse...
Côté monstre les héros donnent une vrai impression de masse lorsqu'ils sont à cheval...

EDIT :
Citation :
Sur le cimetière, pas le point chaud
oui cimetierre pas points chauds....
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
je félicite aussi les héros qui se sont battus jusqu'au dernier en allant se suicider sur le point chauds...bravo à vous et merci pour les points....
Sur le cimetière, pas le point chaud

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Mais il y a des gens qui bougent pas meme en surnombre , ca se voit vite , faut que les gens enf ace se disciplient et apprenent a attendre dans ces cas la ou deco car allez se faire defoncer la tronche en sous nombre ca ne permetras pas d'amuser les joueurs longtemps , et on a la facheuse tendance a sentir qu'on se fou de notre gueule .
Oui, depuis une semaine en soirée on a souvent 6, voire 7 full raids de monstres, alors que j'ai dû compter 14 héros en pic (hier soir, combat mémorable de 13 héros en attaque contre 127 monstres dans Tol, on a réussi à les tenir mais c'était très très chaud, d'ailleurs un groupe de 1 héros en a profité pour reprendre Luga en pull vanish pendant la baston, on a rien pu faire). Dans ces cas là on préfère se planquer à Gram et vous tomber sur la gueule à 78 (on tire au sort les heureux élus, les autres vont tuer des nains pour farmer l'huile) dans le dos quand vous avez pull les sombremarées à l'entrée des bubus.

Sérieux les gars, faut arrêter de croire que parce qu'en face ils ne bougent pas c'est des gros crevards immondes. En général c'est parce que le camp en question se sent en infériorité (pas forcément numérique d'ailleurs, y a plein de bonnes raisons de se sentir en infériorité). À tort ou à raison peu importe. Ben dans ce cas faut profiter de l'initiative ou savoir attendre.

Du côté monstre on a bien conscience que quand on vous met une raclée ça va être la psychose en face ("ils sont au moins 2 raids", "les popo de demezz c'est cheaté", "restez en boule !", "je dois déco ma grand-mère vient de décéder" - 2 mois de raid ouvert feront toujours la différence) et que vous allez vous planquer même si vous êtes plus nombreux. Et ben vous savez quoi ? Côté monstre c'est exactement la même chose quand on se fait renvoyer à la niche. (je dis ça pour ceux qui ne jouent que d'un seul côté). Dans le pvp, quel que soit le jeu, c'est toujours des salauds dans le camp d'en face, faut savoir relativiser hein (spéciale dédicace à ceux qui sont choqués par le trash talk en audio)... Les gros crevards qui attendent derrière un caillou pendant des plombes que les 3 pauvres types en face se décident à attaquer un fort pour leur tomber sur la gueule y en a pas tant que ça sur Estel (à ma connaissance il y en en juste un en fait et à vrai dire osef, surtout en ce moment, les périodes de grâce ça va ça vient).
Marie Chantal t'es sous champis ?

Non parceque question joueur parano t'as choisis le mauvais bougre en t'adressant a moi.

Pour identifier le nombre de mes ennemis je les compte en fufu tout bettement.

Donc quand on est 8 coté héros , et que je compte 17 adversaires qui restent a Tol effectivement je refuse de tenter d'attaquer tol.

Y a rien de sorcier la dedans.

Quand je joue mon faucheur j'attend des ouargues qu'ils fassent le compte et ensuite je décide de ce que j'estime bon de faire ou pas.

Bref c 'est ce que je tentais de dire dans le passage que tu as quoté.

Ca n'enléve pas une grande part d verrité dans tes propos.
Mais ce qui est vrai pour le raid ouvert ne l'est pas forcément pour tous , et je suis de loin pas le seul joueur a ne pas fantasmer le nombre de mes ennemis sous pretexte que j'ai perdu un affrontement.

Ma premiére remarque etant aprés une défaite 90% du temps : "on a mal joué la......"
il y a des héros qui ont co leur monstre hier avant de venir dans notre camps et il y avait 30 entrées sans les anonymes. c'est pas parce dans votre raid il y a 20 personnes qu'il n'y en a pas un 2ème a coté avec autant de monde.

d'ailleurs c'était pareil ce soir avec 2 raid héros face à un raid monstre. toute manière c'est simple quand on passe a plus de 3 raids au même endroit j'dois vraiment tout mettre au minimum en graphisme et ca je l'ai eu ce soir avec les 2 raids héros et hier avec les 2 raids monstres quand j'me suis connecté (combat à tol)
Citation :
Mais ce qui est vrai pour le raid ouvert ne l'est pas forcément pour tous , et je suis de loin pas le seul joueur a ne pas fantasmer le nombre de mes ennemis sous pretexte que j'ai perdu un affrontement.
Moi c'est facile, si je tombe, c'est qu'ils étaient au moins dix fois plus que nous! C'est un bon calcul non?
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Sauf que ce sont les mêmes que tu dénigres quelques lignes plus haut...
A croire que les comportements évoluent donc, bonne chose non ?

Citation :
C'était pas la même côté monstre, surtout en voyant les héros utilisant l'exploit de "je te fais reset le tyran en boucle en le tauntant depuis l'extérieur de la salle".
C'est marrant on a eu cette discussion hier soir avec quelques monstres venant râler chez les héros. Quand nous utilisons une faille du système, c'est vraiment vraiment pas bien, par contre quand les monstres en utilisent, ah bah pour le coup, y'a plus rien de mal . Faudrait avoir un discours cohérent quand même les gars.

Citation :
Waaouh vous voyez les monstres en doubles maintenant??
Quand les chasseurs comptent 19 humanoïdes et 15 bêtes, quand, mort et donc ayant tout le temps devant moi, je compte moi-même plus de 35 de monstres, et bien désolé je ne vois pas double. Vous aviez un raid ok, mais visiblement vous aviez aussi des petits camarades à coté. Idem hier en fin d'après-midi, le leader d'en face vient nous expliquer qu'ils avaient que "quelques" soigneurs, c'est fou, j'en ai marqué 7 et je n'avais plus assez de marques pour d'autres soigneurs, ben oui nous n'avions qu'un ménestrel marqué nous, plus le MA et ma pomme, donc le calcul n'est pas difficile, sur 10 marques disponibles, 7 étaient sur les soigneurs en face et il en restait des non-marqués.

Citation :
N'oublies le début de soirée où les héros ont attendu d'être une petite dizaine pour se décider à combattre les 6 monstres qui leur faisaient face à Tirith...ou alors vous avez cru que l'on était 15?
Je n'étais pas là à ce moment là.

Par contre pour hier soir, je salue le courage des monstres, les héros étaient trop nombreux, beaucoup trop nombreux. J'ai encore eu droit à une remarque en PM d'un lead d'en face qui a deco sans même attendre ma réponse. Que fallait-il faire ? Que les héros deco pour faire plaisir aux monstres ?
J'admets bien volontiers qu'hier la soirée ne devait pas être rose pour les monstres, cela dit, nous sommes aussi monté à Dar Gazag, curieusement nos effectifs ont fondu à ce moment là .

Enfin bref, pour hier soir, comme je l'ai dit tard à d'autres monstres s'étant connectés, deux trolls auraient pu être sortis pour essayer de rééquilibrer. Enfin bon au passage la discussion en vocal entre 19h30 et 20h00 a fait bien rire les héros, si du côté monstre vous rigolez bien de nos réactions, sachez que nous de même rions bien des vôtres, au moins nous rions et nous amusons, même si c'est par dérision, c'est quand même le but du jeu .
Citation :
Moi c'est facile, si je tombe, c'est qu'ils étaient au moins dix fois plus que nous! C'est un bon calcul non?

En meme temps la derniere fois que je t'ai vu mourir on etait facilement 10 sur toi tout seul donc ton calcul doit etre bon

Mais vous avez raison j'entend pas mal de remarques en vocal du type : ils sont trop !!!!

De chaque coté , et les explications ci dessus sont pas si mal je pense:

Citation :
Côté héros on a très vite l'impression que les monstres sont en sur-nombre car leurs skins (ils sont tous plus massif que les héros) et leurs animations donnent très vite une illusion de masse...
Côté monstre les héros donnent une vrai impression de masse lorsqu'ils sont à cheval...
C'est si vrai !!!

Des fois je me dis qu'il y a foule en face , et la je compte doucement et en fait il y avait 8 pelés maxi
Je suis nouveau joueur dans les Landes ( 3 semaines de jeux) et je suis assez surpris de voir autant de joueurs se plaindre des 2 cotés.
Pour moi c est une région no rules et donc peu importe ce qui arrive.
même si ce n'est pas vraiment comparable sur BFME2 les tournois vous font rencontrer par exemple des joueurs de niveau très déséquilibres et c est quand même have fun and good luck.
je crois réellement qu'il faut aborder les Landes avec en tête peu importe ce qui doit ce passer.
Voila et bon jeu a tous
Citation :
Je suis nouveau joueur dans les Landes
Bienvenue.

Pour le reste le soucis c 'est que si des gens se permettent tout en toute impunité il y aura rapidement une ambiance pourrie , et de la il y aura moins de joueurs.

Moins de joueurs ca veut dire moins de combats , moins de fun au final pour tous .

Donc certaines actions ont quasi disparues avec le temps deja , camping de cimetière entre autre dont on entend plus parler depuis la chasse systématique qu'ont subit les derniers tentés.

Actuellement le soucis reste relativement "gentillé".
A savoir qui fera le premier pas pour risquer sa peau .

Mais bon la situation est trés agreable , trés loin de certains points trés negatifs qu'on a connu par le passé (situation bloqué au pont de tol 99% du temps , farming de point de rez etc).

Alors mettons sur le compte de la crainte d'un retour à ces dérives nos propos parfois un peu alarmistes et plaintifs .
oui je comprends tout a fait ce que tu dis mais qu est ce qu on perd? Des étoiles oulala c'est grave les étoiles pour certains je me suis rendu compte.
Le gros problème comme tu dis c'est qu il ne faudrait pas perdre trop de joueurs effectivement.
A propos des étoiles moins j en ai et mieux je me porte.Il y a une semaine j'en avais 2 et ben j ai passé une salle soirée finalement j étais content de les perdre.
Sinon j'aime bien l'adrénaline lorsque je rode seul c'est des risques sympa a prendre.
Bref y a pas que les raids!
Ce qui compte c'est d'avoir un esprit warrior et camper dans les cimetieres et ce que ca s'appelle jouer?Je ne savais pas que certains faisaient ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés