Addon : altimètre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
Je suis actuellement à la recherche d'un altimetre.
Ce pour plusieurs raisons :
- Pour savoir si je pourrais rez à une ile de moins de 30m de haut
- Pour savoir si je vais crever en sautant
- Pour fixer une altitude de croisière
- Pour connaitre la profondeur du néant
(un peu useless, mais ca serait très très fun)
Quoi non?
Je suis sérieux.
lui aussi, ca a éte demandé aussi sur les fofo us, pas de reponse positive, il y a des proposition d'idée sur comment pourrait faire le mod, mais personne ne s'y interesse vraiment je crois... Donc non, ce genre de mod n'existe pas...
Ah.
Je croyais qu'il voulait pas me le filer...

C'est irréalisable/jugé useless?
"Ouin les montures volantes tuent le pvp sauvage"...
Sinon :
Les altitudes de tous les points de la map sont enregistrées. Toutes sont relatives à l'altitude de la terrasse de shattrath par exemple.
L'altitude indiquée et la distance séparant le personnage du sol.
L'addon reconnait la vitesse de monture volante, il déduit l'altitude indiquée en fonction de l'angle de montée, de la vitesse de la monture, , reconnait l'altitude relative au reste de la carte et suivant que le personnage est au dessus de tel ou tel point, en fonction de l'angle de montée, de la position initiale, et de ses données à lui, il indique l'altitude

Comme ca ca parait plus clair? Après, pour le programmer je sais pas.
Les montures actuelles sont pas des fins en elles-mêmes, elles servent juste à aller quelquepart (souvent en moins de 1 mn).Elles servent pas à grand chose à part pour kikoo (les 280%).
Limite au 70, le principal intérêt c'est d'aller vite d'un point à l'autre dans shattrah vu les étages; hormis ça, l'herbo et le minage...

Avant qu'elles permettent de lancer des missiles téléguidés ou des feux d'artifice, tu risque pas d'avoir un addon dessus donc...^^
Citation :
Publié par Naeico
Les montures actuelles sont pas des fins en elles-mêmes, elles servent juste à aller quelquepart (souvent en moins de 1 mn). Avec du recul, on peut même voir "qu'elles servent pas à grand chose" (les 280%) à part pour kikoo.

Avant qu'elles permettent de lancer des missiles téléguidés ou des feux d'artifice, tu risque pas d'avoir un addon dessus donc...^^
Jerry tray tray fort.
Sais-tu que je farm les airs primos par trentaine et par jour avec mon kikoodrake?
Elles servent aussi pour le pvp sauvage, mais "ouin kikoo les montures volantes ont tué le pvp sauvage"

Voilà, c'était ma référence de la journée.
Je pense pas que les 6000 po+ que t'as dépensé comblent le farm de tes airs primo avant longtemps; et imaginons que tu aie gagné 6000 po ensuite, je vois mal en quoi c'est un gain fabuleux.
Ce gain, je réitère, c'est en grande partie du kikoo

Quant au pvp sauvage, il faudra que tu m'explique comment quelqu'un qui est 70 avec sa 280% peut espérer un combat équilibré contre quelqu'un au sol dans l'Outreterre.
Citation :
Publié par Naeico

Quant au pvp sauvage, il faudra que tu m'explique comment quelqu'un qui est 70 avec sa 280% peut espérer un combat équilibré contre quelqu'un au sol dans l'Outreterre.
Qui te dit qu'il est au sol? Je défonce les kikoos en 60%
Citation :
Publié par Naeico
Je pense pas que les 6000 po+ que t'as dépensé comblent le farm de tes airs primo avant longtemps; et imaginons que tu aie gagné 6000 po ensuite, je vois mal en quoi c'est un gain fabuleux..
Bah, comptant 30po le primo, 30 primo par soirée, ca nous fait 900po par soir.
Ensuite, le cout de la formation ingé 0 => 351 est d'environ 900po (je penses que meme si les prix changent les proportions sont semblables)
Alors, si on compte bien, en 8 soirs l'investissement est amorti, et ca fait une importante source de richesse pour la suite.

Mais l'on dérive là.
Citation :
Publié par Tex Dubble
...
Bref je résume, tu tue des mecs avec monture 60% avec ta monture 280%.

Tu es ingénieur pour farm des primo, tu en fais 30 par soir (donc une grande partie de la soirée); donc en 8 soirées entièrement dédiées au farm tu vas combler 6000 po que tu auras accumulé AVANT d'avoir eu cette monture qui te permet de le faire plus facilement.

Tu seras donc revenu exactement au point de départ.

Explique moi en quoi tu fais un gain significatif, hormis le fait d'avoir une kikoo monture.

Car, en attendant, je pense juste que tu essaye de me contredire sur une évidence : la monture 280% sert dans des cas très limités et son coût ne correspond pas au gain que tu dis en faire.
Citation :
Publié par Naeico
Bref je résume, tu tue des mecs avec monture 60% avec ta monture 280%.

Tu es ingénieur pour farm des primo, tu en fais 30 par soir (donc une grande partie de la soirée); donc en 8 soirées entièrement dédiées au farm tu vas combler 6000 po que tu auras accumulé AVANT d'avoir eu cette monture qui te permet de le faire plus facilement.

Tu seras donc revenu exactement au point de départ.

Explique moi en quoi tu fais un gain significatif, hormis le fait d'avoir une kikoo monture.

Car, en attendant, je pense juste que tu essaye de me contredire sur une évidence : la monture 280% sert dans des cas très limités et son coût ne correspond pas au gain que tu dis en faire.
En 8 autres soirs je double l'investissement.
Alors certes, si tu farm à ombrelune, au sol, autant avoir la 60%, mais pour l'utilisation que j'en fais ca sert.
C'est comme les 3-way sli de 9800 Gx²

Ensuite, j'expose mon point de vue sur l'utilité de l'altimètre.
Quand on tape un ally qui se ballade à X mètres de haut, on aimerait savoir si on va se niquer la gueule, en fonction de sa propre altitude. Car le pvp en monture 280 se résume à : Choper un gars au sol, le flinguer.
Le laisser rez, et le tuer. Si c'est trop répétitif, le laisser décoller, et le flinguer en vol. On balance un instant dot + un tda, on atterrit en chute lente, on redecolle, on le rechope etc...
Savoir si l'on doit utiliser le parachute, savoir si l'on va se tuer en sautant sans parachute, tout cela est utile.

P.S. je suis hunt hein ^^
Citation :
Publié par Tex Dubble
En 8 autres soirs je double l'investissement.
Alors certes, si tu farm à ombrelune, au sol, autant avoir la 60%, mais pour l'utilisation que j'en fais ca sert.
C'est comme les 3-way sli de 9800 Gx²

Ensuite, j'expose mon point de vue sur l'utilité de l'altimètre.
Quand on tape un ally qui se ballade à X mètres de haut, on aimerait savoir si on va se niquer la gueule, en fonction de sa propre altitude. Car le pvp en monture 280 se résume à : Choper un gars au sol, le flinguer.
Le laisser rez, et le tuer. Si c'est trop répétitif, le laisser décoller, et le flinguer en vol. On balance un instant dot + un tda, on atterrit en chute lente, on redecolle, on le rechope etc...
Savoir si l'on doit utiliser le parachute, savoir si l'on va se tuer en sautant sans parachute, tout cela est utile.

P.S. je suis hunt hein ^^
Je t'explique qu'il y a pas d'addon car les montures 280% ont très peu d'intérêt en elles-mêmes et sont qu'un flypath plus court que les autres hormis le côté kikoo.

Tu t'enfonces en commençant par un "Jerry tray tray fort" et tu vas m'expliquer parce que t'es hunt, ingé, que tu farm les airs primo comme un fou, tout à coup ce que je dis ne tiens pas et t'estimes pouvoir t'en moquer ?
De plus je ne cite même pas les incohérences pour être sympa mais bon, les nuages ingé sont reset chaque mercredi, donc tu as un seul jour dans la semaine avant que les spots soient vidés, tu ne peux donc pas du tout enchaîner comme tu le décris...

Bref, pense à tourner ta langue 9 fois avant de répondre à un de tes intervenants à l'avenir si tu veux qu'on te prenne au serieux.
Citation :
Publié par Naeico
Je t'explique qu'il y a pas d'addon car les montures 280% ont très peu d'intérêt en elles-mêmes et sont qu'un flypath plus court que les autres hormis le côté kikoo.

Tu t'enfonces en commençant par un "Jerry tray tray fort" et tu vas m'expliquer parce que t'es hunt, ingé, que tu farm les airs primo comme un fou, tout à coup ce que je dis ne tiens pas et t'estimes pouvoir t'en moquer ?
De plus je ne cite même pas les incohérences pour être sympa mais bon, les nuages ingé sont reset chaque mercredi, donc tu as un seul jour dans la semaine avant que les spots soient vidés, tu ne peux donc pas du tout enchaîner comme tu le décris...

Bref, pense à tourner ta langue 9 fois avant de répondre à un de tes intervenants à l'avenir si tu veux qu'on te prenne au serieux.
Pense à te renseigner.
Les nuages venteux repop, et ont un repop assez court d'ailleurs (sur deux tours de nagrand, je fais à peu près tous les spots disponibles.

Les 280 c'est :
Le farm ingé comme je le fais
Le farm de kikoo en 60%
Un gain de temps énorme sur les trajets genre bt=>mécha/gruul
Un flypath, c'est juste que tu le controle entièrement, et qu'il est gratuit.
Un farm rentable est efficace, en étant mineur/herbo.

Non ce que tu dis ne tiens pas, d'ailleurs, si tu arrives à farmer les granules comme je le fais en monture terrestre 100% je t'applaudis nu, avec un T-shirt jol, en plein champs elysés.

P.S. c'est 7 fois, pour les tours de langue.

En tout cas GG le flam.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Les 280 c'est :
...
Un gain de temps énorme sur les trajets genre bt=>mécha/gruul
Un flypath, c'est juste que tu le controle entièrement, et qu'il est gratuit.
Un farm rentable est efficace, en étant mineur/herbo.
Je me cite :

Citation :
... elles servent juste à aller quelquepart (souvent en moins de 1 mn).Elles servent pas à grand chose à part pour kikoo (les 280%).
Limite au 70, le principal intérêt c'est d'aller vite d'un point à l'autre dans shattrah vu les étages; hormis ça, l'herbo et le minage...
C'est mot pour mot ce que je dis.

Je vais m'arrêter là je pense que tu as compris le message, tu t'es embarqué dans la défense coûte que coûte de ton idée selon laquelle la monture 280% vaudrait l'investissement en terme financier, ce qui est faux et je te l'ai expliqué.
Pour le reste, tu repète ce que je dis, ce qui montre que tu as pris dans ce que je disais que ce qui servait ta vision des choses.

Tu as le droit d'être hunt/ingé/farm de telle manière que tu veux, ça ne rendra pas la monture 280% rentable financièrement et donc pas un addon intérêssant pour 0.01% des gens. Tu as aussi le droit de penser le contraire, mais de là à rire d'un autre pdv que le tiens surtout quand il est sensé, je doute.
Citation :
Publié par Naeico
Je me cite :

C'est mot pour mot ce que je dis.

Je vais m'arrêter là je pense que tu as compris le message, tu t'es embarqué dans la défense coûte que coûte de ton idée selon laquelle la monture 280% vaudrait l'investissement en terme financier, ce qui est faux et je te l'ai expliqué.
Pour le reste, tu repète ce que je dis, ce qui montre que tu as pris dans ce que je disais que ce qui servait ta vision des choses.

Tu as le droit d'être hunt/ingé/farm de telle manière que tu veux, ça ne rendra pas la monture 280% rentable financièrement et donc pas un addon intérêssant pour 0.01% des gens. Tu as aussi le droit de penser le contraire, mais de là à rire d'un autre pdv que le tiens surtout quand il est sensé, je doute.
C'est fou ce que tu détournes les post.
Bien sur que je répète ce que tu dis, mais à d'autres fins.
Toi tu pense que la 280 sert au pire pour de petits trajets, qu'au final elle sert à rien, et moi je dis que c'est là toute son utilité.
D'ailleurs, la facon dont nous disons les choses est totalement différente. Pour moi c'est le seul moyen de transport viable, pour toi ca sert juste à aller quelque part. Pour moi ca sert à rentabiliser des spots de farm énormes, pour toi ca sert à choper quelques compos comme ca, et à se ballader dans shattrath..

[ Eno > On se calme.]

Et moi aussi, je te l'ai expliqué, la monture 280 est rentable.
Ne serait-ce que par l'ouverture des daily aile du néant, ne serait-ce que par la vitesse d'accès aux mobs dans le même spot, etc...
Alors certes, sur le court terme tu perd 5k po.
Sur le long terme t'en gagne plusieurs milliers (si tu pars sur une saison, une saison à farmer chaque soir les granules, à la fin t'es riche..)

T'es un gros troll pas cohérent toi..

P.S. : faire ombrelune-> RDN prend plusieurs minutes (plus de 5, entre 5 et 10)
Citation :
Publié par Tex Dubble
Après, je pense plutot que t'es un vieux noob qui sait pas économiser et qui a encore sa monture 60%, terrestre.
Alors j'ai eu : le griffon violet, le rouge, le bleu, la raie du néant rouge, la violette, la verte, l'argentée et la monture ingénieur.

Malgré tous tes efforts (jusqu'à ce que tu aie plus d'autres arguments que des insultes), non, l'achat d'une monture 280% ne fait pas gagner d'argent en valeur absolue à 95% des joueurs.

Bref, t'as fais le kikoo "lol nimp regarde mwa ma monture elle sert tro" et tu t'es brûlé; quand à ce que tu es, on est ce qu'on fait, je me garde donc ce genre de jugement
Citation :
Publié par Naeico
Alors j'ai eu : le griffon violet, le rouge, le bleu, la raie du néant rouge, la violette, la verte, l'argentée et la monture ingénieur.

Malgré tous tes efforts (jusqu'à ce que tu aie plus d'autres arguments que des insultes), non, l'achat d'une monture 280% ne fait pas gagner d'argent en valeur absolue à 95% des joueurs.

Bref, t'as fais le kikoo "lol nimp regarde mwa ma monture elle sert tro" et tu t'es brûlé; quand à ce que tu es, on est ce qu'on fait, je me garde donc ce genre de jugement
D'ici deux semaines je t'envoie un mp avec une image de 6k+po dans mon compte.
Si il te faut des faits pour te prouver les choses.

Tu dis que je fais le kikoo, alors que toi tu achetes mass montures.
C'est sur que si tu grille tout l'argent que tu gagne en monture (la monture 280 ingénieur coute très cher, d'après mes souvenirs) tu dépasseras jamais 1000po...

Après, je suis peut pas pas expert en économie, mais je pense que si tout le serveur se cantonnait à l'achat de la volante 60%, le farm de minerai/plantes serait beaucoup moins rentable en matieres premieres, qu'il y en aurait biens moins, et que donc les prix seraient bien plus elevés. Alors, peut-etre que tout le serveur y gagne la aussi sur le long terme....
Citation :
Publié par Naeico
. donc pas un addon intérêssant pour 0.01% des gens.
Citation :
Publié par Naeico
non, l'achat d'une monture 280% ne fait pas gagner d'argent en valeur absolue à 95% des joueurs.
Source pour tes % plz ?
Je confirme que la monture rapide est un bon investissement, en particulier pour... mes nerfs. Me déplacer à 60% est insupportable ^^
Sinon je suis aussi ingé, et mineur il y a quelques temps, et c'est clair que ça aidait bien.
Maintenant que je suis riche je suis devenu fainéant, j'achète tout à l'HV, mais pour trouver les milliers de minerais du début, la monture rapide a été un gros avantage.
Et pour l'altimètre, en tant que mage, tu te doutes bien que je m'en tamponnes :]
Mais on n'est pas tous mages/prêtres/ingés, donc il y a effectivement une utilité à un potentiel addon...
Par ailleurs, avec les combats aériens de WotLK, ça sera pê implémenté de base ?
La monture 280% est un gain de temps incommensurable par rapport a la 60%, c'est pas juste pour faire le "kikoo" comme dit Naeico qui n'a pas tout a fait compris son interet.

Du temps de gagne, c'est du temps que tu utilises a faire autre chose. Donc tu gagnes tu temps reel, dont tu peux faire ce que tu veux, que ce soit IRL ou IG (farmer des PO ?).

Apres il me parait evident que si tu passes tes journees dans le jeu, c'est pas gagner 30min de transport / jour qui va te changer quelque chose, mais il faut que tu saches que ton cas n'est pas generalise.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Après, je pense plutot que t'es un vieux noob qui sait pas économiser et qui a encore sa monture 60%, terrestre.
Olol et toi t'es trop un ubbah l33t kwa !
C'est clair y a trop de mérite à avoir la 280%, très peu de gens l'ont
Citation :
Publié par Naeico
les nuages ingé sont reset chaque mercredi, donc tu as un seul jour dans la semaine avant que les spots soient vidés, tu ne peux donc pas du tout enchaîner comme tu le décris...
Comment est-ce possible que chaque jour, et ce plusieurs fois, je puisse récolter ceux du Sud Ouest de Nagrand ?

Quant à définir la rentabilité pour un mineur ou un herbo d'avoir une monture volante 280%, c'est très simple : tu vas deux fois plus vite, donc tu récoltes presque deux fois plus.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Comment est-ce possible que chaque jour, et ce plusieurs fois, je puisse récolter ceux du Sud Ouest de Nagrand ?

Quant à définir la rentabilité pour un mineur ou un herbo d'avoir une monture volante 280%, c'est très simple : tu vas deux fois plus vite, donc tu récoltes presque deux fois plus.
d'un point de vue pratique, tu vas presque 5 fois plus vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés