Je me cite :
C'est mot pour mot ce que je dis.
Je vais m'arrêter là je pense que tu as compris le message, tu t'es embarqué dans la défense coûte que coûte de ton idée selon laquelle la monture 280% vaudrait l'investissement en terme financier, ce qui est faux et je te l'ai expliqué.
Pour le reste, tu repète ce que je dis, ce qui montre que tu as pris dans ce que je disais que ce qui servait ta vision des choses.
Tu as le droit d'être hunt/ingé/farm de telle manière que tu veux, ça ne rendra pas la monture 280% rentable financièrement et donc pas un addon intérêssant pour 0.01% des gens. Tu as aussi le droit de penser le contraire, mais de là à rire d'un autre pdv que le tiens surtout quand il est sensé, je doute.
C'est fou ce que tu détournes les post.
Bien sur que je répète ce que tu dis, mais à d'autres fins.
Toi tu pense que la 280 sert au pire pour de petits trajets, qu'au final elle sert à rien, et moi je dis que c'est là toute son utilité.
D'ailleurs, la facon dont nous disons les choses est totalement différente. Pour moi c'est le seul moyen de transport viable, pour toi ca sert juste à aller quelque part. Pour moi ca sert à rentabiliser des spots de farm énormes, pour toi ca sert à choper quelques compos comme ca, et à se ballader dans shattrath..
[ Eno > On se calme.]
Et moi aussi, je te l'ai expliqué, la monture 280 est rentable.
Ne serait-ce que par l'ouverture des daily aile du néant, ne serait-ce que par la vitesse d'accès aux mobs dans le même spot, etc...
Alors certes, sur le court terme tu perd 5k po.
Sur le long terme t'en gagne plusieurs milliers (si tu pars sur une saison, une saison à farmer chaque soir les granules, à la fin t'es riche..)
T'es un gros troll pas cohérent toi..
P.S. : faire ombrelune-> RDN prend plusieurs minutes (plus de 5, entre 5 et 10)
|