Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calinoors
ont arrive a la 45eme page!! courage!! quand les modo jol verrons sa, yaura encore plus besoin de modérateur vue qu'il seront tous partis se suicider vue les imbécilités que vous ecrivez TOUS je tien fort sur le tous!! (meme moi? )
47
Citation :
Publié par Calinoors
ont arrive a la 45eme page!! courage!! quand les modo jol verrons sa, yaura encore plus besoin de modérateur vue qu'il seront tous partis se suicider vue les imbécilités que vous ecrivez TOUS je tien fort sur le tous!! (meme moi? )
Olol 45ème à la 47ème ... ça vas vite hein ?
C'est le premier topic du type "o nn dofus a march plu jC pa ske jV fR"
qui fait un si beau succès (merci les comptes voyageurs)

Edit:
Citation :
sa soule cet-te putin de mintenance le monde entier atent il a vait ka pas faire des connerir c bonne de noob

lool ué ta vu ankama c c nobo 1 lol c domaj tu pe + joué ta r1 a fR dotr ke 2 joué a dofus.
Citation :
Publié par Mymimuse
Quand même... il est grand temps qu'ankama se décide à mettre le fofo officiel sur un autre serveur que le jeu lui-même... Si au moins on pouvait avoir accès au forum pour savoir ce qu'il se passe ce ne serait pas du luxe...
Ou pour flooder là bas
Citation :
Publié par Narzaal-II
1) J'ai répondu trop tard mais je suppose que c'est parceque t'avais mis un "t" en trop.
2) Je suppose qu'en mettant un <br> en dehors des balises php ça marche aussi (genre ?><br><?php ). Je vais essayer de retrouver une solution en php directement.
echo "<BR>";
Message supprimé par son auteur.
Omg STOP FLOOD .
Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il se passe ou m'envoyer la page ou un modo a dit quelque chose ( J'ai vu le signe ViP mais bon ) ... J'viens de me reveiller .

Edit : Up banneret sur un PaF , misère ..
Citation :
Publié par pchitpchit
C'est le premier topic du type "o nn dofus a march plu jC pa ske jV fR"
qui fait un si beau succès (merci les comptes voyageurs)

En voilà un qui a compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés