Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
[guiness HS]
Allez pour vous occupez pendant que vous foutez rien c'est pour les connaisseurs de PHP
Code:
<center>
<?php 

$ForArt = 6;
$DefInf = 5;
$DegArtInf = $ForArt - $DefInf;

echo"Artillerie a $ForArt de Force \n";

[/guiness HS]

echo"Infanterie a $DefInf de Defense \n";

echo"Artillerie inflige $DegArtInf de Degats a Infanterie \n";

?>
Ce qui donne sur un navigateur après mise en ligne :

Artillerie a 6 de Force Infanterie a 5 de Defense Artillerie inflige -5 de Degats a Infanterie

Deux questions :

1) Pourquoi le calcul des dégats ne se fait pas correctement ? RÉSOLU
2) J'arrive pas a faire un saut de ligne en PHP comment on fait ?

[/guiness HS]
(Sites en cours de maintenance) sa me laisse le temps de flooder sur jol x')

au fait c'est popo d'ouragan qui fm 80% je sui joillo est je cherche client pour le moment je suis pas maitre joillo donc c'est gratos je suis hécate ajoutez moi dans vos amis c'est toujours utile sur tout pour moi xD
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Possibilité d'avoir des précisions ?
Pour l'instant, la raison invoquée par notre hébergeur est une surchauffe des serveurs. Nous n'en savons pas plus pour le moment, nous attendons plus d'informations de leur part.

Citation :
Publié par OsmoFlammz
Déjà comment est ce possible que le monitoring des serveurs n'est pas détecté une coupure de service pendant plus de 2h ?
Le problème a été détecté et la personne qui était d'astreinte a pris contact avec l'hébergeur à 7h mais ils n'ont pas su nous en dire plus. Cette personne n'a pas pu faire d'annonce car nos sites et forum étaient également hors service (et tous nos employés n'ont pas de compte JOL). Je n'ai pour ma part constaté le problème que ce matin à 9h en arrivant. Je m'excuse pour le temps d'attente mais nous étions impuissants face à cette situation.

Les serveurs sont actuellement en train d'être relancés. Nous vérifions l'intégrité des données avant de les rouvrir aux joueurs. Dès que nous serons sûrs que tout va bien, vous en serez avertis.

Citation :
Publié par OsmoFlammz
Une dernière chose j'aimerais bien savoir ce que vous leur reprocher exactement à votre hébergeur.
Les détails sont de l'ordre du privé, mais pour les grandes lignes, il ne faut pas être un génie pour les deviner.
Flood on
Hello, je tiens a vous faire part d'une de mes observations : une nouvelle page de cet article s'ouvre toutes les 10 secondes, c'est a dire a chaque fois qu'on fini d'en lire une
Flood Off

Sur ce Plooch' et
Bon Jeu(oups xD)
Citation :
Publié par Klolk
Le contraire avec nous et ankama c'est que nous on paie et eux se font payer ok ?
Deja c'est pas un contraire mais une difference et ensuite tu paye 5€ par mois mais le en heure avec se qu'il te rembourse tu auras de quoi acheter un carambar
Citation :
Publié par stationb
moi ce que je comprend pas prk attend il le matin pour le faire s il serai un peu intelligent il le fera le début du matin vers les 3h voir 4h tout le monde serai tranquille et heureux
Non, je joue moi à cette heure là x)
[guiness HS]
Allez pour vous occupez pendant que vous foutez rien c'est pour les connaisseurs de PHP
Code:
<center>
<?php 

$ForArt = 6;
$DefInf = 5;
$DegArtInf = ($FortArt) - ($DefInf);

echo"Artillerie a $ForArt de Force \n";

[/guiness HS]

echo"Infanterie a $DefInf de Defense \n";

echo"Artillerie inflige $DegArtInf de Degats a Infanterie \n";

?>
Ce qui donne sur un navigateur après mise en ligne :

Artillerie a 6 de Force Infanterie a 5 de Defense Artillerie inflige -5 de Degats a Infanterie

Deux questions :

1) Pourquoi le calcul des dégats ne se fait pas correctement ?
2) J'arrive pas a faire un saut de ligne en PHP comment on fait ?
Vive le PHp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés