Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Snif...Koikil se passe?...

Mon grand plaisir du matin, c'est ma tasse de café avec mon jeu préféré...

Dis monsieur Ankama, tu veux bien me rendre mon jeu siouplait?
Citation :
Publié par Thesurpuissant
A force on commence à être habituer donc y a plus qu'à aller faire un ptit ping-pong ===>

Ping-pong ou bellote ??? Gros diléme ...
Citation :
Publié par dem666
Par contre le minimum qu'il puisse faire ce serait de mettre le forum et le jeu chez des hebergeurs differents, parce qua chaque fois c'est pareil, aucun moyen d'avoir des infos officielle quand il y a plantage serveur ...

Mais si ils post sur le fofo officiel mais ils ne se rendent pas compte qu'ont ne peut y accédé.Dés que sa remarche nous sommes informé très utiles ...
Citation :
Publié par PQDT
Faudrais déjà que sa existe un chat comme sa
Oui ^^
Ben euuh le chacha monté à max
Message supprimé par son auteur.
Essayer de lancer un ping sur dofus.fr et regarder le résultat ...

Tous les jours il y arrive un truc ..

Et la lentance du forum dofus (pas jeuxonline mais dofus) ...
Citation :
Publié par papnaruto
Graphox,

Hier c'était la maintenance du mardi, et vendredi aura lieu la maintenance du vendredi, ces maintenance ne sont en aucun cas surprises, et son programmées: même s'il n'y a pas de changements à faire, ils font quand meme ces maintenances pour tout remettre à 0.

Cordialement,

Pap
Salut,

Oui je sais que c'est automatique mais le truc que je voulais dire c'est que chaque jour il y arrive un truc (dimanche ou lundi encore un crash du serveur).
Normalement dofus devrait être indisponible que le mardi et vendredi

Bye bonne attente
Citation :
Publié par papnaruto
Au lieu de lancer un ping, on va lancer un ping pong quicékié avec moi ? ^^

Moi mais faudrait trouver deux autres personnes c'est mieux a 4
Crash de dofus, ils ont, enfin c'est quelqu'un qui me l'a dit, un orage et ils ont du couper leurs serv, bon j'y croit pas trop mais bon, en tout cas c'est un crash^^
Citation :
Publié par Graphox
Oui ^^
Ben euuh le chacha monté à max
Le chacha ne peut être monté au maximum que dans une caractéristique(80 intell ou 80 vita, mais pas les deux).

Sinon, ben, je vote pour le ping-pong, je suis plus fort(mais pas le jeu à flood, le jeu où l'on joue avec une raquette).
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Crash de dofus, ils ont, enfin c'est quelqu'un qui me l'a dit, un orage et ils ont du couper leurs serv, bon j'y croit pas trop mais bon, en tout cas c'est un crash^^

Perso je créve de chaud
Citation :
Publié par Yoan [domen]
Quand il y a un orage tous les serveurs crash ?

C'est censé être "protègé et surveillé" un bâtiment remplit de serveur

Si il y a un orage sur paris ... jvous dit pas la catastrophe ^^
Citation :
Publié par Makenshi
Le chacha ne peut être monté au maximum que dans une caractéristique(80 intell ou 80 vita, mais pas les deux).

Sinon, ben, je vote pour le ping-pong, je suis plus fort(mais pas le jeu à flood, le jeu où l'on joue avec une raquette).
Ok !

Vous voyez on apprend même des choses quand dofus crash

Merci de l'info
Citation :
Posté par Yoan [domen]

Et y'a des aliens qui sont venus kidnapper Lichen aussi, nan ?
Je sais pas qui t'as dit des énormités pareilles mais un hébergeur comme celui qui fournit la connexion aux serveurs dofus est parfaitement protégé contre la foudre.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

C'est surement le serveur de connexion qui est ENCORE tombé.
Citation :
Publié par samilboss
Et y'a des aliens qui sont venus kidnapper Lichen aussi, nan ?

Dans ce cas on est tous en danger !!! Faut se protéger, tous aux abris !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés