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Stats et Arbre de talent Marksman
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Que les gros projectiles type roquette et autres missiles.
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09/11/2007, 01h29 |
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je pensais a quelque chose dans ce gout la.
Link: http://hellgate.ingame.de/skilltree/marksman/?l=50&s=20012004a303100760019000000 |
16/11/2007, 10h39 |
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D'ou le template qui consiste a prendre 2 raptors, bourrer sur ricochet, reflect, rapid fire et tactical stance. C'est pas tres subtil, mais bon...
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17/11/2007, 11h01 |
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Légende
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Non Stop Fire
Bien le bonjour a tous .
Voila comment j'ai monter mon gunner . Link: http://hellgate.ingame.de/skilltree/...a0100040a00500 Et voila les explications . +3 Tac Stance : De 1, je deteste le fait d'avoir un attribut dans une chose qui ne me sert pas, et de 2, mon blaster a ete monter pour resister au corp a corp. ( Donc +1 Overshield pour un bonus de 540 def qui me permettra de blaster sans arret contrerement a escape qui me fait stopper tout dommages . +8 Rapid Fire : De 1, Plus de chance de toucher , et donc plus de chance de critical. De 2, Il me sert egalement a compenser quelques points d'accuracy que j'ai preferer mettre dans Strenght , afin d'avoir une meilleur armure. +10 a H-Senses : Car je prevois utiliser mon rapid fire de maniere continuelle sans arret , et donc augmenter les dommages de celui-ci . +10 a controlled Burst : Reduit le '' remaining time '' du Rapid fire de 250%.... +5 Multishot : Reduisant de 5 secondes cette competence , je viens chercher une moyenne de 45% Skills Group. Et finalement +1 Beacon , + 2 Deadeye et +1 Hollow afin de profiter du gros bonus de depart |
25/02/2008, 18h39 |
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Citation :
En gros passé les premiers le mode normal c'est complétement inutile.. ( ouais en gros les mobs ont tous un bonus overshield / pene complétement indécent ) Citation :
3/10 sont largement suffisant surtout quand on sait que les 7 points restants ne te font gagner que 80%.. Dérisoire une fois moddé pour faire des trous. Citation :
Si tu bouges pas au delà du normal t'es mort. 2/10 ça suffit largement > débloquer le niveau suivant Citation :
3/10 Citation :
Citation :
Sérieux ^^ 10/10 pas moins. (à moins d'avoir un lee +3 beacon mais bon ça.. ) DeadEye 7/7. Pareil qu'au dessus. ( bon l'alternative serait les raptors-like 3% critique +2deadeye auquel cas on peut se permettre 3/7 ) Hollow.. jamais testé ce skill mais pourquoi pas.. à voir s'il reste des points. Maintenant la grosse lacune de ton build, ce sont les procs. Ricochet / reflected doivent être à 7/7 (dans l'idée d'un build r'n'r dit build critique ) Homing à zéro.. Skill bugué depuis des plombes. Je résume ma pensée donc : http://hellgate.ingame.de/skilltree/...20000000300800 Adaptable suivant le matos disponible évidemment. Un lee +x beacon ça vaut bonbon / un combo d'arme 600cp-m avec du crit +x deadeye n'en parlons pas Hum.. Moui en fait c'était le build que je jouais et qui était considéré alors comme dévastateur. Vu que le jeu ne change pas, j'pense que ce build ci reste une valeur sure. ( escape est un must have pour échapper aux gros gros packs. ) Bref. Build testé / approuvé en e-nm |
27/02/2008, 23h05 |
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IseeDeadPixels |
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Salut moi j'aimerais vous poser une question svp !!
Déjà dans un premier temps après avoir échoué mon premier marksman car j'ai mis des points n importe où j'aimerais savoir niveau Attributs ce que vous me conseillez pour un tireur d'élite pour une spécialisation avec ce genre de skills http://www.drakounet.com/hellgate-si...000000000.html Merci d'avance |
29/06/2008, 20h49 |
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grenades poison j'aime pas vraiment je trouve ça assez faible.
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30/06/2008, 20h45 |
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