Stats et Arbre de talent Marksman

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Citation :
Publié par Kouggharr
Personnelement, la question qui me turlupine surtout est de savoir si les skills Reflected, ricochet et homing peuvent ou non se declancher ensemble.

j'm'auto quote car visiblement, c'est le cas. En tout cas, j'ai souvent l'icone de Ricochet et reflected shot qui s'active (dans un couloir c'est un vrai carnage)

Quelqu'un pour confirmer que le homing shot ne s'active que pour les roquettes ? ou c'est de l'intox ?
Citation :
Publié par Kouggharr
j'm'auto quote car visiblement, c'est le cas. En tout cas, j'ai souvent l'icone de Ricochet et reflected shot qui s'active (dans un couloir c'est un vrai carnage)

Quelqu'un pour confirmer que le homing shot ne s'active que pour les roquettes ? ou c'est de l'intox ?
Que les gros projectiles type roquette et autres missiles.
salut
je voulais aussi confirmer pour les grenades que la puissance monte bien avec les niveaux de compétence
là où le builder est erroné c'est qu'il indique la puissance max des le premier niveau (1620),
mais je pense que ça doit être la puissance niveau 10 de compétence

a puche
Citation :
Publié par Limonade
Que les gros projectiles type roquette et autres missiles.
dans ce cas, est ce que les pistolets mitrailleurs (degats feu qui envoient des mini roquettes) sont considérés en tant que tel ?
Je suppose que oui mais pitit doute.


Concernant les grenades, par puissance tu entends dégats ou bien un cap a passer pour declancher les effets secondaires de la grenade ? genre un stun.
ben les grenades, comme toutes les armes ont une "puissance", qui est un facteur différent des dégâts
en effet comme tu le dis (si je ne me trompe pas sur ton propos)
la puissance sert à "réussir le jet" contre la résistance de l'ennemi pour placer l'effet de l'arme (inflammation pour une arme de feu, enphasage (hum ) etc etc)
tous les effets qui ne sont pas directs en fait, mais qui découlent justement du type de dégâts que tu fais
la puissance, même si elle n'est pas vitale au niveau normal, peut s'avérer l'être en élite, hardcore, cauchemar etc

par exemple, j'ai un item qui me permet de test les grenades "phase" justement (niveau 1)
les dégâts étant relativement ridicules, tu ne la prend pas pour cette utilisation dans ton arbre de comp, l'intérêt c'est la phase,
au niveau 1 et au niveau où je suis (approximativement 20), l'effet ne se déclenche que rarement donc, à mon avis, plus tu montes en difficulté plus il te faut de puissance, et donc monter ton arbre...et la question du template se pose du coup, grenade ou po?
compter sur les items (à moins qu'on en trouve plus tard qui montent de bcp les comp) me parait finalement alambiqué (pour les grenades du moins) compte tenu de la puissance sans monter la branche

d'ailleurs, ça fonctionne de même sur ton perso
dans diablo c'était le cas, au niveau normal, osef (ou presque) des resist, après c'est plus la même histoire ^^

puis sinon,
je pense que le jeu s'en va vers un nerf en ce qui concerne justement ces items,
à mon (humble) avis, ils vont supprimer le fait de pouvoir utiliser une comp non "montée", grâce à l'utilisation d'un objet...
d'ailleurs hier j'en ai trouvé un qui me permettait d'utiliser une comp sur la deuxième ligne d'une branche, alors que je n'ai même pas la première de cette même branche (même pas à l'aide d'un item)...
enfin j'espère me tromper ceci dit
puisque l'on parle de grenades j'ai remarqué hier (plus qu'avant dirons nous) que la manière de lancer la grenade influence vachement sur l'endroit ou elle va atterrir, typiquement en reculant et en regardant au sol lors du lancé de grenade vous la posez a 2m devant vous, chose que je n'avais jamais réussi a faire avant par exemple ...
Pour moi ca améliore grandement mon marksman à grenade
Citation :
Publié par fremen stef
en effet comme tu le dis (si je ne me trompe pas sur ton propos)
la puissance sert à "réussir le jet" contre la résistance de l'ennemi pour placer l'effet de l'arme (inflammation pour une arme de feu, enphasage (hum ) etc etc)
tous les effets qui ne sont pas directs en fait, mais qui découlent justement du type de dégâts que tu fais
la puissance, même si elle n'est pas vitale au niveau normal, peut s'avérer l'être en élite, hardcore, cauchemar etc
Je parlais bien de ca, mais je voulais confirmation ^^

Citation :
je pense que le jeu s'en va vers un nerf en ce qui concerne justement ces items,
à mon (humble) avis, ils vont supprimer le fait de pouvoir utiliser une comp non "montée", grâce à l'utilisation d'un objet...
d'ailleurs hier j'en ai trouvé un qui me permettait d'utiliser une comp sur la deuxième ligne d'une branche, alors que je n'ai même pas la première de cette même branche (même pas à l'aide d'un item)...
enfin j'espère me tromper ceci dit
uhm, je ne pense pas. Aprés tout, dans les autres jeux de types Hack 'n Slach, il me semble que c'est déja implémenté. Ca permet de découvrir les skill, ce qui n'est pas plus mal
ben en fait j'essaie de me rappeler aussi, justement, si c'est le cas ou pas dans les autres
mais de mémoire me semble que c'est rarement le cas...
ceci dit je peux me tromper totalement, ce n'est pas du tout une certitude bien au contraire

enfin dans l'idée c'est vrai que c'est bien,
mais la encore j'ai carrément trouvé un item qui me file la 3e comp d'une branche sans que je n'ai rien des deux premières...
c'est un peu abusé je trouve
ceci dit il n y a ptet que moi qui le pense
c'est vrai on est pas dans un rpg online (me méfie du nom que je donne à hgl vu les post qui traitent de ça et qui partent en live ) et ça n'influe pas entres les joueurs, où la ça poserait problème en effet
je suis niveau 6 ou 7 et j'ai un mal fou avec les boss c'est normal ?
Celui de la premiere breche ma tué et jai utilisé au moins 5 medikit pour le finir...
le fusil classique est pas efficace, le gros lance roquette un peu plus ...
Pour éclaircir un peu le fonctionnement de Ricochet et Reflect.

- Depuis un patch récent, sur chaque critique les compétences peuvent se declencher indépendemment selon leur %, et donc aussi en même temps.
Il n'est donc plus nécessaire de se spécialiser dans une seule comme avant.

- Les effets fonctionnent en synergie, c-a-d que lorsque les deux se déclenchent en même temps, chaque balle a les deux propriétés (reflet et ricochet).
Je peux dire que ca nettoie alors sévère !
Et j'imagine que la comp Homing doit s'ajouter également (j'ai pas encore le niveau pour confirmer)

-Idéal à combiner avec la compétence Tir rapide (8 fois sur 10 j'ai les deux effets dès la 1ere seconde). Et là c'est un carnage.

Bref selon moi, ca vaut l'investissement avec un bon taux de critique et des armes à haut débit.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'ou le template qui consiste a prendre 2 raptors, bourrer sur ricochet, reflect, rapid fire et tactical stance. C'est pas tres subtil, mais bon...
J'ai testé les raptors, ca poutre bien mais j'y ai préféré des SRAC version M3 ameliorés avec bon gros mods (pour la distance de tir et leur aptitude à nettoyer les packs de mobs encore plus vite).
J'ai aussi eu un assault rifle tout moche et carré (j'ai zappé leur nom) en version -B, c-a-d avec effet Splash en plus, mais très rare à trouver: Excellent pour clean des packs entiers à 25-30 mètres.

J'ai maintenant le niveau pour homing, mais il est buggé parait-il. Donc j'attends pour tester.
Perso pour l'instant j'utilise une mitraillette légendaire avec des supers stats, et je changerais que quand je trouverais mieux dans le même genre d'arme.

Je suis niveau 23 j'ai testé vite fait les raptors mais il faut vraiment trop en force donc bof

Par contre le vrai problème (qui n'en est pas un tout de même ) c'est que je n'ai toujours pas utilisé un seul point de skill ! ()

Je joue uniquement en duo avec un guardian de mon niveau (donc il tank severe) et je suis la pour faire des dégats, généralement dans le tas de monstres, plus rarement contre un seul monstre/boss.

Et je sais vraiment pas quoi choisir : déjà plutôt sniper ou plutôt pose tactique ?

Sniper me semble bien pour les dégâts, par contre aie la défense ! pose tactique me semble tout l'inverse, presque pas de dégats ajoutés mais une super défense.

Ensuite on est en mode normal, pas encore cauchemar, donc balise vu a la vitesse à laquelle on tue les monstres j'hésite encore...

Si vous avez des conseils merci et vive le pavé!
Si t'as un pote guardian qui la plupart du temps a tout les mobs sur le cul, je te conseil plutôt le combo Tir rapide + ricochet/reflect et pose tactique.
Le tout avec arme(s) rapide(s).

Balise est quand même très bien pour boss et certains mobs costauds a plus haut lvl. 1 pt fait déja une bonne différence.
Je suis tireur d'élite 33 en normal je recommence en élite.

J'ai monté un templat du genre 10/10 tir rapide puis maximum en augmente dégâts critique , ricochet, tir réfléchi , l'oeil qui augmente les chances de critique et le fameux "homing" tète chercheuse en français si je ne m'abuse.

Je n'utilise que des mitraillettes physique, feu voir électrique si c vraiment obligé.
Avec seulement 7% en proba de critique ils arrivent très très souvent et les compétences ricochet etc également. Il m'arrive très souvent d'avoir les 3 activées en même temps et la autant dire que les tas de monstres implosent littéralement. également dans des endroits du style couloirs ou escalier de tirer sur un monstres les compétences s'activent, je continu à avancer j'arrive dans la pièces suivante et tout est déjà tombé.

Pour les boss aussi quand ricochet et tir réfléchi s'activent tout se concentre sur lui ( plus il est gros mieux c de mon expérience ).

Par contre effectivement pour homing avec mes mitraillette je suis septique je ne vois pas de réel changement avec/sans ( du au fait que ce soit réservé au lance roquettes peut être...) mais sinon même avec une mitraillette la compétence s'active bien...cela signifi t'il qu'elle fonctionne malgré tout ou comme il s'agit d'un timer si je devait prendre un lance roquette pendant son temps d'activation cela marcherai...à voir

Sinon pour augmenter les critiques les falcons sont puissant souvent les légendaires/uniques sont boostés genre + 8% de faire des critique mais ces armes ne m'attire pas leur porté étant trop faible et surtout trop peu précise...je préfère balancer 30-40 balles dans une cible bien définit que de "sulfater" à l'emporte piece^^ d'autant que souvent les mitraillettes on une cadence de tire bien supérieurs donc plus de chance de critique sur un tir non...^^

Enfin personnellement je ve juste dire que c templat passif critique avec mitraillette marche extrêmement bien très puissant, un peu monotone certes mais extrêmement violent d'autant que je suis en permanence en mouvement et donc difficile à atteindre
Non Stop Fire
Bien le bonjour a tous .

Voila comment j'ai monter mon gunner .

Link: http://hellgate.ingame.de/skilltree/...a0100040a00500


Et voila les explications .

+3 Tac Stance :

De 1, je deteste le fait d'avoir un attribut dans une chose qui ne me sert pas, et de 2, mon blaster a ete monter pour resister au corp a corp. ( Donc +1 Overshield pour un bonus de 540 def qui me permettra de blaster sans arret contrerement a escape qui me fait stopper tout dommages .

+8 Rapid Fire :

De 1, Plus de chance de toucher , et donc plus de chance de critical.
De 2, Il me sert egalement a compenser quelques points d'accuracy que j'ai preferer mettre dans Strenght , afin d'avoir une meilleur armure.


+10 a H-Senses :

Car je prevois utiliser mon rapid fire de maniere continuelle sans arret , et donc augmenter les dommages de celui-ci .

+10 a controlled Burst :

Reduit le '' remaining time '' du Rapid fire de 250%....

+5 Multishot :

Reduisant de 5 secondes cette competence , je viens chercher une moyenne de 45% Skills Group.

Et finalement +1 Beacon , + 2 Deadeye et +1 Hollow afin de profiter du gros bonus de depart
Citation :
Publié par Efnael
+3 Tac Stance :

De 1, je deteste le fait d'avoir un attribut dans une chose qui ne me sert pas, et de 2, mon blaster a ete monter pour resister au corp a corp. ( Donc +1 Overshield pour un bonus de 540 def qui me permettra de blaster sans arret contrerement a escape qui me fait stopper tout dommages .
Bon déja c'est pas 540 def mais 540 à ton bouclier d'énergie.
En gros passé les premiers le mode normal c'est complétement inutile..
( ouais en gros les mobs ont tous un bonus overshield / pene complétement indécent )

Citation :
+8 Rapid Fire :

De 1, Plus de chance de toucher , et donc plus de chance de critical.
De 2, Il me sert egalement a compenser quelques points d'accuracy que j'ai preferer mettre dans Strenght , afin d'avoir une meilleur armure.
Dans ton lien tu as mis 7/10 RF.

3/10 sont largement suffisant surtout quand on sait que les 7 points restants ne te font gagner que 80%..
Dérisoire une fois moddé pour faire des trous.


Citation :
+10 a H-Senses :

Car je prevois utiliser mon rapid fire de maniere continuelle sans arret , et donc augmenter les dommages de celui-ci .
Si tu passes ta vie en RF, de un il te faut une mana pool de dingue et de deux tu ne bouges pas..
Si tu bouges pas au delà du normal t'es mort.
2/10 ça suffit largement > débloquer le niveau suivant


Citation :
+10 a controlled Burst :

Reduit le '' remaining time '' du Rapid fire de 250%....
Moui tu veux passer ta vie en RF.. voir explications au dessus.
3/10


Citation :
+5 Multishot :

Reduisant de 5 secondes cette competence , je viens chercher une moyenne de 45% Skills Group.
8/10 pour compenser le CD de rapid fire ( qui est plus important dans mon build)


Citation :
Et finalement +1 Beacon , + 2 Deadeye et +1 Hollow afin de profiter du gros bonus de depart
Bon alors beacon c'est vraiment un truc de ouf malade à haut niveau.
Sérieux ^^

10/10 pas moins. (à moins d'avoir un lee +3 beacon mais bon ça.. )



DeadEye 7/7. Pareil qu'au dessus. ( bon l'alternative serait les raptors-like 3% critique +2deadeye auquel cas on peut se permettre 3/7 )


Hollow.. jamais testé ce skill mais pourquoi pas.. à voir s'il reste des points.



Maintenant la grosse lacune de ton build, ce sont les procs.

Ricochet / reflected doivent être à 7/7 (dans l'idée d'un build r'n'r dit build critique )


Homing à zéro.. Skill bugué depuis des plombes.



Je résume ma pensée donc :

http://hellgate.ingame.de/skilltree/...20000000300800


Adaptable suivant le matos disponible évidemment.
Un lee +x beacon ça vaut bonbon / un combo d'arme 600cp-m avec du crit +x deadeye n'en parlons pas




Hum..

Moui en fait c'était le build que je jouais et qui était considéré alors comme dévastateur.
Vu que le jeu ne change pas, j'pense que ce build ci reste une valeur sure.



( escape est un must have pour échapper aux gros gros packs. )


Bref.


Build testé / approuvé en e-nm
Salut moi j'aimerais vous poser une question svp !!

Déjà dans un premier temps après avoir échoué mon premier marksman car j'ai mis des points n importe où j'aimerais savoir niveau Attributs ce que vous me conseillez pour un tireur d'élite pour une spécialisation avec ce genre de skills

http://www.drakounet.com/hellgate-si...000000000.html

Merci d'avance
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