[RIP Ferox] Frenezy et Brutality : Kheshatta

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah voilà, tu n'as effectivement pas compris.

C'est dans la charte des guildes PK que de tuer des gens pour rien

C'est le grand principe du PK.

Donc non tu ne verras jamais d'engagement de la part de ces guildes à ne pas te pk/camper/etc a 12 contre 1.

Après ces 2-3 guildes sont loin d'être les seules à PvP sur le serveur et ne sont problématiques que pour une minorité, mais effectivement il manque peut être une ou plusieurs guldes Anti PK pour s'acharner sur les guildes PK, et les empêcher de "nuire".
Citation :
Publié par Slashpaf
Alors pour éviter les campings tp déjà, tu as plusieurs solutions : partir en sprint sous immune, changer d'instance, passer par un autre endroit que la voie habituelle (genre ville de khesh, juste en sortant de la dalle, ya au moins 2 façons possibles d'esquiver le camping ville).
Le camping au TP si le mec te tape dessus cela bloque le changement d'instance.

Citation :
Publié par Slashpaf
Ce qui fait que 6 mecs te tombent dessus parce que tu es juste là, c'est le principe du PK. Et la plupart du temps, ils te tombent dessus parce que tu es sur un spot qu'ils ont réclamé, ou pas loin.
Euh nan... je vais pas réclamé un spot tenu par 5-6 gus en solo.

Citation :
Publié par Slashpaf
Tes 3 ans sur DAoC tu n'as pas du les passer sur Camlann pendant les premiers mois du serveurs, et comparer WoW et AoC sur le pvp c'est juste impossible.
Nan sous Hibernia/Ys. Et le camping ou le "Grey Kill" sous WoW ou Daoc est très comparable à celui d'AoC. A la différence près que celui-ci se fait dans une cabine téléphonique.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
un serveur PvP... comment le dire gentillement...
Que fais tu sur un serveur PvP ?
essai juste de répondre a cette question, mais les réponses du genre " moi jveux bien tuer des gens quand je veux, mais faut pas qu'on m'embete tout le temps" ce n'est pas validalable( ceci est un mot a quadruple sens ).
Tu noteras que je fais quelques efforts de synthaxe et je reste courtois. Donc ma réponse sera : si après tout ce que je viens d'écrire, ta définition d'un serveur PvP est de se faire camper à un point de TP sans ne pouvoir rien faire d'autre que te déconnecter du jeux, alors je ne sais pas quoi te dire.
Si tu ne comprends pas que plus nous serons nombreux a passer cette étape on ne peut plus chiante du pex, et plus le jeux sera intéressant pour du pvp de masse (ce pour quoi le jeux a été conçu), alors je ne sais pas quoi non plus te dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Remo_Æternalis
Le camping au TP si le mec te tape dessus cela bloque le changement d'instance.
T'as le droit de boire une popo et fuir pendant l'immune aussi... Utiliser ta fufu... Avoir des réflexes plus rapides pour changer d'instance...

Le camping était lourd quand y avait pas d'immune (et encore, on pouvait s'en sortir avec un peu de patience et de jugeote), maintenant c'est franchement pas sorcier... Surtout que c'est rare d'avoir qu'un seul bind dans une zone, ça arrive qu'au moment où on découvre une zone pour la première fois.
ca a tout du fake car bizarrement en ce moment on fight souvent les frenezy au 80 et ils prefere se fight avec nous que d allez gank nos bas level qui pex.

N importe quel frenezy pourrait confirmer ça, souvent on a mis un groupe 80 pour proteger le spot de pex, ok les frenezy sont venus mais ils se sont fight contre les 80 et non pas contre les petits levels sauf certaines fois mais c etait plus pour le fun qu autre chose.

Alors avant de ouin ouin je peux pas pex blabla, trouve toi une guilde et dis leur d aligner un fg 80 devant le spot de pex et on verra si tu te feras gank ou pas.

Ou sinon y a une autre solution tu peux egalement changer d instance et allez a ton tour gank un groupe pour le spot ?

Enfin y a plein plein de solutions mais je crois pas que les frenezy si tu changes d instances ils vont venir te courser d instance en instance si ?

Bon ok ils te gank des fois mais a mon avis ils preferent faire de beaux fights que de taper des gris tu crois pas ? Pogo m a deja pm pour me dire que c etait des beaux fights ect donc bon, tiens au fait vous devenez gentil les Frenezy ?

Apres c est sur que si tu passes sur le chemin il est possible de te faire gank, mais de multiples solutions existe changer d instance,fufu ect

Si un frenezy pouvait confirmer ?

Au passage je suis pas frenezy je dis ca pour le posteur ^^
Citation :
Publié par Remo_Æternalis
Ce que je propose ? Simple : ne pouvant pas agir sur le fait qu'une zone pex se monte demain pour les levels 70++, peut-on imaginer qu'un comportement courtois et fair play puisse voir le jour ? Que des GM soient responsable de leurs joueurs et bannissent les comportements anti-jeux ? Peut-on imaginer qu'une charte de joueur fair-play voit le jour et bannissent certains comportements?
Citation :
Publié par Inno'
Je crois que le serveur ishtar correspond plus à tes attentes du jeu.

Il me semble que tout a été dit sinon.
Citation :
Publié par Mixo`
T'as le droit de boire une popo et fuir pendant l'immune aussi... Utiliser ta fufu... Avoir des réflexes plus rapides pour changer d'instance...

Le camping était lourd quand y avait pas d'immune (et encore, on pouvait s'en sortir avec un peu de patience et de jugeote), maintenant c'est franchement pas sorcier... Surtout que c'est rare d'avoir qu'un seul bind dans une zone, ça arrive qu'au moment où on découvre une zone pour la première fois.
il a tout dit ! donc +1
Citation :
Publié par fujji

Enfin y a plein plein de solutions mais je crois pas que les frenezy si tu changes d instances ils vont venir te courser d instance en instance si ?

Nan il est pas PulP le posteur. C notre gaterie a nous ca de nous faire suivre
D'après ce que j'ai vu l'une des 2 guildes à du skill et l'autre carrément pas !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
D'après ce que j'ai vue l'une des 2 guildes à du skill et l'autre carrément pas !
Quel est le rapport avec ce qui a été dit précédemment ?
Comment peux tu juger quelqu'un qui a du skill n'en ayant toi même pas ?
Citation :
Publié par Mydriaz
Quel est le rapport avec ce qui a été dit précédemment ?
Comment peux tu juger quelqu'un qui a du skill n'en ayant toi même pas ?
Bas ca fait un campage de spot qui ne pose pas de problème !

A en juger à ta réaction ainsi cas ta 2eme phrase construite un peu bizarrement, j'ai l'impression que tu te sens visé.
En plus si on y regarde de plus pret je complimente l'une des 2 guildes au détriment de l'autre

Citation :
Publié par Koltnubtzia
réponse 1 : tu es un fake, soit frenezy soit brutality
J'avoue j'y est aussi pensé
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
A en juger à ta réaction ainsi cas ta 2eme phrase construite un peu bizarrement, j'ai l'impression que tu te sens visé.
Koukine c'est un ex pgm de DAoC wesh wesh groupe opti t'as vu ma taille de ma teub, forcément avec le mot "skill" il démarre au quart de tour.
Citation :
Publié par Laadna
Koukine c'est un ex pgm de DAoC wesh wesh groupe opti t'as vu ma taille de ma teub, forcément avec le mot "skill" il démarre au quart de tour.
mdr oki ^^ surtout que c'était un petit taunt gentil
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
A en juger à ta réaction ainsi cas ta 2eme phrase construite un peu bizarrement, j'ai l'impression que tu te sens visé.
En plus si on y regarde de plus pret je complimente l'une des 2 guildes au détriment de l'autre
En aucun cas je ne me sens visé je ne suis même pas sur Aoc loul
Citation :
Publié par Laadna
Koukine c'est un ex pgm de DAoC wesh wesh groupe opti t'as vu ma taille de ma teub, forcément avec le mot "skill" il démarre au quart de tour.
Si c'est celui qui jouait sur Orca, il a pas vraiment joué en team fixe ou alors on s'en est jamais rendu compte.

De plus Laadna je suis plutôt amusée que tu parles toi meme de tailles de teub qd tu es le 1er a vouloir la monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés