Sous-section par classe ??

Répondre
Partager Rechercher
Complement d'accord avec charlouf (encore ???)

Ce jeu presente l'avantage d'avoir des archetypes pourquoi ne pas en profiter ?
En plus le simple faite de regrouper les post liés aux archetypes permettrait d'y voire un peu plus clair sur l'utilité de certaine classe dans aoc.
Thumbs up
Donc on est tous à peu près d'accord qu'une petite organisation serait la bienvenue ( comme à l'assemblée; ceux qui ne sont pas là sont reconnus comme d'accord )


Allô l'administration ?
le classement par archétypes me semble une excellente idée, simple et claire.
__________________
Les disciples de la lumière n'ont jamais inventé que des ténèbres peu opaques.

Robert Desnos
Citation :
Publié par Syleen Edge
Le problème (je viens de penser) serait que la plupart des gens (il y en a) ne mettraient pas leur post la ou il faut
Tu veux dire qu'un Gardien irait poser ses questions dans le forum Démonologiste ?

Faut pas pousser quand même...

Dans le même esprit, c'est tout de même rare que l'on voit des personnes poser des questions sur un jeu X sur le forum d'un jeu Y, non ?
non, sauf si tu veux voir le forum pollué par plein de posts pour une question bête : c'est l'intérêt de tels posts aussi, donner un post où les personnes peuvent poser leur question sans avoir un forum dont les sujets importants se retrouvent en 4ème page rapidement à cause de la pollution de questions.
Message supprimé par son auteur.
Disons que le fucking blue boy moi j'adhère moyen. Ok mon éclair fait des coups de pute mais si je crée mon hox j'ai pas envie d'aller sur un forum gay quand je voudrais lire des avis sur lui^^

Sinon pour les heal ta Les plaies mobiles dans le monde du God mod^^
La présentation de la section classe triée par archétype me plaît bien, ça laisserait plus de lisibilité et plus de possibilité de poster son build sans qu'il soit perdu au fin fond de l'abysse jolienne.

on pourrait imaginer, donc, chaque sous-forum archétype trôné par un wiki qui recense chaque build proposé trié par classe du forum, où chaque joueur pourrait y débattre.
Rendre la modération plus sévère sur ces sections, pour n'y retrouver que du débat pur et limiter le HS (pas non plus de la guestapo), pour toujours se focaliser sur la clarté et accessibilité des informations.


Une section Estim/serveur FR me semble indispensable pour chaque MMO, le soucis c'est que AoC ne nous propose pas grands objets à vendre. Remarque, ça limiterait le flood, il reste quand même du loot bleu et épique échangeable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fameuse épée à deux mains sur les randoms atzel lvl 64 par exemple


On pourrait ainsi participer grandement à l'économie du serv. pourquoi pas lui apporter des fondations (car là, sur le jeu, c'est un peu nawak Oo)
ce n'est pas juste pour ressortir le post des profondeurs, mais cela commence a être impossible de trouver quoi que ce soit dans les posts sur les classes (et sans compter les question posées x fois avec les réponses qui different suivant les patch en plus.

donc wiki or not wiki? ou autre chose?
Citation :
Publié par Syleen Edge
et je tiens un Forum moi-même
E-Skwad powa

Heu... bref ce HS passé revenons au post

+1 Pour le shéma de Charlouf, ça en fait pas trop et c'est quand même clairement plus agréable, surtout que maintenant il y a une nouvelle équipe, donc de nouvelles limites qui , peut-être, le permettront.

PS : C'est bien parce que tu viens de EQ2 Charlouf
Thumbs down
L'Universite est désertée de toute façon ... et a mon avis la mise en forme n'y est pas étrangère

Toute les infos intéressantes s'échangent désormais sur le site off, et c'est bien dommage..

Si un admin ou un modo pouvait passer faire un coucou juste pour dire que le post a été pris en compte, ça serait assez sympa !
thx
Le message est passé

Par contre on ne peut rien vous promettre... On ne peut pas bouger un forum aussi facilement. Dans tout les cas on vous tient au courant, et n'hésitez pas à relancer si ça traîne
Je le remonte encore un coup sinon il va finir aux oubliettes.

Si le coup des sous sections est trop pénibles a mettre en place est qu'une personne ayant les droits pourrait créer un wiki par classe? ça nous ferait gagner énormément de temps.
du moment qu'on a pas peur de lire les choses régulièrement perso je trouve que c'est as mal comme ça mais c'est purement personnel.

sinon ya la solution qui était sur daoc : un post qui renvoi aux différents guides ça allait pas mal (bien sur la le jeu débute donc un guide tien pas forcément des masses de patch).
J'ai relancé le sujet aujourd'hui même. Le débat est surtout sur le fait que trop de forums peuvent tuer le forum... Mais on en discute

On ne peut pas toucher aux forums sans passer par notre très cher RdS (Suho) et par les instances JoL, et comme certains sont partis en vacances il va falloir patienter encore un peu avant d'avoir une réponse. Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés