{Chaman ours} - L'avis des joueurs

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J'ai pas encore poids du monde (lvl 68, j'ai viré regen incontrôlée, pour prendre équilibre naturel suite au nerf)

Pour ma part , bind sur 'a' flots de sang , 'e' regain , 'r' champion de sang.

Cela donne début de combo et avant le finish r a e et généralement '3' finish lutte de l'ours ou broyage d'armure.

Avec le strafe en 'd' ça evite de trop bouger les doigts et de faire une erreur de touche.

Voila pour les binds les plus simples, si cela peut aider les gens qui perde du temps a cliquer.

edit : je parle du strafe en 'd' pour se mettre à gauche de la cible et taper le dos avec le finish.
[noob]
Et où sont tes attaques dirigée vers en bas à droite/gauche ? Celle obtenue au niveau 40.
Elle n'interviennent pas dans les combos, à plus haut niveau ?
[/noob]
Citation :
Publié par Astrae
Hum j'hésite à prendre la Manifestation : Renouveau...
J'ai vu les descriptif des deux autres manif', celle qui fait -3 lvl des sorts, et une qui baisse les resist des mobs... Renouveau a-t-elle un réel intérêt ?
Bof, c'est mal scale. A bas niveau ca serait interessant, mais assez rapidement ca sert plus a grand chose. (Si je ne dis pas de connerie, ca doit etre un truc comme +21hp par tick.)
C'est toujours ca en plus j'imagine, mais un debuff voire Rabies est, imo, bien preferable.

Sinon par rapport a Lutte de l'ours / Hemorragie, quelqu'un aurait des chiffres pour comparer les degats avec les feats 5/5 de chaque (sans le 3/3 d'hemorragie cependant) ? Histoire de claquer 5 points efficacement. :>
Citation :
Publié par Astrae
[noob]
Et où sont tes attaques dirigée vers en bas à droite/gauche ? Celle obtenue au niveau 40.
Elle n'interviennent pas dans les combos, à plus haut niveau ?
[/noob]
A mon level pas encore , a vérifier avec les 80.
Citation :
Publié par Yoru
Bof, c'est mal scale. A bas niveau ca serait interessant, mais assez rapidement ca sert plus a grand chose. (Si je ne dis pas de connerie, ca doit etre un truc comme +21hp par tick.)
C'est toujours ca en plus j'imagine, mais un debuff voire Rabies est, imo, bien preferable.

Sinon par rapport a Lutte de l'ours / Hemorragie, quelqu'un aurait des chiffres pour comparer les degats avec les feats 5/5 de chaque (sans le 3/3 d'hemorragie cependant) ? Histoire de claquer 5 points efficacement. :>
heu moi au lvl 65 renouveau heal de 45-68 par tic... c est un petit plus bien moins negligable que la griffe
Citation :
Publié par andymaniak
heu moi au lvl 65 renouveau heal de 45-68 par tic... c est un petit plus bien moins negligable que la griffe
Tu parles de "Griffe de Vie" ? Car je l'ai pris, je suis niveau 52 (Voici mon template pour l'instant, 2 poins vacants --> Ici <--).

Et je la trouve pas trop mal, elle m'offre un bonus de +50 en regen de santé naturelle, puis une fois l'ennemi maudit et que la griffe tic, ça heal 11PdV/sec pendant 4 secondes. Et d'après ce que j'ai compris ça peut tic sur n'importe qui qui attaque la cible (Ok en pvp l'interet est très limité ^^ mais je m'oriente soutien)


ps : Reijin / Hanii, d'après mes souvenir, où, ça ce cumul, mais j'avais Renouveau il y a longtemps, je sais pas si ça a changé (Je ne pense pas d'ailleurs, car c'est une manifestation, donc ça remplace que les autres manifestations)
Etant donné que tu t'orientes vers les dégâts, selon moi :

Dans la branche courroux :
- Les rugissements sont sympa

Dans la branche esprit :
- mettre 3 points dans regain habile
- champion de sang est un bon plus
- grâce de la nature, toujours utile, notamment en pvp
- rune d'agressivité
- rune d'ancrage
(En plus, ces 3 derniers talents coûtent qu'un points chacun)



C'est tout ce que je peux te dire, et encore ça reste un avis personnel


édit : bannania dans ton lien tu n'utilise aucuns points de talents ^^
Personelement je vais m'orienter dans un des cas suivants :

Template 1 : Avec Poids du monde et Instant heal mais Regen endu qui en prends un coups.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=BearShaman&lang=fr&temp=2422-05,2427-03,2432-05,2448-01,2445-02,2433-03,2420-03,2424-03,2431-05,2425-01,2434-01,2419-13,2412-15,2435-12,2401-15,2402-13,2447-11,2400-15,2403-15,2413-11,2415-11,2408-11,4207-22,4206-25,4214-23,4211-25

Template 2 : Avec Poids du monde et Instant heal mais sans Regen endu.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=BearShaman&lang=fr&temp=2422-05,2427-03,2432-05,2410-03,2448-01,2445-02,2433-03,2420-03,2424-03,2431-05,2425-01,2419-13,2412-15,2401-15,2402-13,2447-11,2400-15,2403-15,2413-11,2415-11,2408-11,4207-22,4206-25,4214-23,4211-25

Template 3 : Avec Poids du monde et Regen endu mais sans Instant heal.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=BearShaman&lang=fr&temp=2422-05,2427-03,2432-05,2410-03,2448-01,2444-03,2445-02,2433-03,2420-03,2424-03,2431-05,2425-01,2434-01,2417-13,2419-13,2412-15,2435-15,2401-15,2402-13,2447-11,2400-15,2403-15,2413-11,2415-11,2416-13,2408-11

Template 4 : Avec Regen endu et Instant heal mais sans Poids du monde.

http://hybes.de/featPlaner.php?s=featPlaner&class=BearShaman&lang=fr&temp=2422-05,2427-03,2432-05,2448-01,2433-02,2420-03,2424-03,2431-05,2425-01,2434-01,2419-13,2412-15,2435-15,2401-15,2402-13,2447-11,2400-15,2403-15,2413-11,2415-11,2408-11,4207-22,4206-25,4214-23,4211-25
Le template 1 et 4 sont sympa. Normalement le regen endu c'est la même valeur quelque soit les points investis dedans. il y a juste la chance de proc qui change (5 points = 50%). Enfin si quelqu'un a testé avec moins de 5 points pour confirmer ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Zaito
65% pour le regen endu me semble même avec 5 points non ?
Oui, je serais pas contre une petite augmentation de ce pourcentage d'ailleurs
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Oui c'est assez dommage, car autant en pve ce n'est pas gênant, autant en pvp tu ne peux pas t'arrêter toute les 5s pour espèrer avoir un regen endu.

Donc malgré un regen endu de 130 toute les 2s, sa reste moyen.
Ca plus celui du PoM plus les popo endu, même si on ne s'arrête pas toutes les 5sec, ça permet de bien tempo l'endu, même si on est loin d'être tout le temps full endu. Mais nos combos ne coûtent pas bien cher en endu donc c'est gérable.

Et puis la plupart du temps, avant d'achever un combo sur une cible, on peut placer un flot de sang pour l'endu et l'add damage.
Citation :
Publié par Zaito
Quelqu'un pourrait me dire si le Combo : Soif de Sang est utile svp ?
combo avec finish sur la gauche
combo en 3 touches
dégâts corrects
heal très faiblement
long cd

Pas indispensable mais en solo pex un combo qui s'enchaine vite et fini sur la gauche c'est très pratique, pour le reste, on peut s'en passer.

Citation :
Publié par Zaito
Ainsi que Rupture, augmente t'il tant les dégâts de Perforation d'armure ?
Je ne saurais dire la différence, mais il réduit aussi le cd, pour un point accessible aussi rapidement dans l'arbre, c'est tout bon.
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