{Chaman ours} - L'avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
bon personellement je suis partie sur un build comme sa

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e2f5ecf2ef5cf7

un gros mélange que je trouve pas si mal même si je doute sur la capacité a regen l'endu mais n'ayant actuellement aucun problème d'endu....je me pose la question.
je sais pas trop quoi retiré pour avoir le cast full instant, et je me dit que 60% c est déjà pas si mal ca fait un cast de moin de 1s ce qui est plutôt bien.

peau empoisoner fait quand meme des tic a 60-80dmg toutes les 2s ou 3 je sais plus et peau de pierre donne de pas trop mauvais résultat a mon gout....pour 12s cela évite de ce prendre des trop gros burst

poids du monde est a mon gout indispensable, tout comme la charge. au passage 1 seul point dedans car les deux autre ne servant que a up les dmg du dots déjà ridicule, je ne juge pas sa utile.

il n'y a que renouveau ou je doute sérieusement. mais c'est un heal d'appoint qui n'est pas si negligable (actuelement il heal a 65hp toute les deux seconde je croie.)

j'échangerais peut être spirite armor contre ether discharge, a voire

apres j'ai pas tout bien analyse, il sera surement sujet a mainte modif

PS....
soif de sang, j ai que 1 point pour l instant dedans et il donne 108hp pour pas loin de 1000 dmg sur mob de mon lvl a +2
combien donne t'il a 5/5?

rupture est un gros plus sur notre plus baleze combo, perso je le conseil
blood champion donne 16% de bonus a 5/5 au lvl 71 sur mob +2 avec coup rusé 5 ou 6 je sais plus ( enfin il a 4 coup) ca me fait en gros des bust a 4 fois 800-900 voir plus.

enfin le mob est preske mort en un combo un coup voir 2 sans combo et il est mort.

mais pour faire un max de dommage il faut du tps soif de sang a 5+rune degats +rugissement plus champion de sang + regain.

ca te fait +20 degats CAC+28degats CAC +3%+16%+50% de dommages je pense que tu double tes degats avec tout ca a peu pres.
perso en pvp j ai rarement le temp de cast les buff a cooldown, je me contente generalement de poids du monde+regain qui donne 40+50% c est deja pas mal et en plus sa slow.
Tu ne prends pas Rabies.. Pour le PVP c'est pourtant super utile. :/ Enfin c'est vrai que j'ai plus le reflexe Rabies que Perception..

Virer Spirit Armor, on n'a deja pas des masses d'invuln, je ne sais pas si c'est judicieux. Surtout pour prendre Ether Discharge.. Je ne connais pas son efficacite, mais a part quand on heal en raid, je ne pense pas qu'il soit super. A voir avec les valeurs.
Si tu as besoin de mana, tu peux toujours prendre le combo Ether Theft pour un point, avec a la limite son amelioration..
Bon j'ai reroll BS et ça me plait bien.

J'hésite entre 2 templates (en sachant que ça va surement changer au fur à et à mesure de mes tests de talents)

Le premier axé DPS / Regen ( sa variante sans ether & avec Rabbies maxé).

Le deuxième avec quelques points dans la voie Générale. Le truc c'est d'avoir un peu de mana regen naturelle (compense la perte Ether) , un peu de résistance cac et surtout le flot de sang sans CD pour pouvoir le stack 5/5 très vite (en gros en 2.5sec on a max flot de sang contre 14.5sec sans le feat).

Mais je me pose certaines questions.

* Ether : Combo rapide sympa, qui deal plûtot bien à mon lvl (50). Quand est il au 80 ?
* Bloodthirst : Combo qui refile de la vie (un peu) donc toujours intéressant à prendre. Mais pareil niveau deal ça donne quoi au 80 (comparé à coup rusé par exemple) ?
* Spirit Walker : Le talent qui augmente les buff Totem. Quelle est la valeur de gain ? Parce que comme ça , ça fait beau sur le papier mais bon.
* Rampage : Se déclenche t'il souvent (à chaque fight, tout les x coups en moyenne , etc) ?
* Ursine ou Cruched ? Vaut il mieux mettre mettre ses 5 points dans l'hémorragie ou la lutte ? Perso j'aurai tendance à boost Hemoragie (ça deal pas bcp moins que lutte et ça se refresh 2 fois plus vite).
* Claws of the Reaper : Quelqu'un a t'il déjà testé ce talent à 4/5 ou 5/5 ? Pourrais je avoir un retour bref sur ce feat svp parce que sur le papier il me plait bien. ?
* Rabbies : Si on souhaite le maxer, à combien environ le DoT tick au 80 (pour me faire une idée) ?

Petite question encore , la manifestation qui debuff les cibles de -3 niveau sort/cac, à quoi ça correspond exactement ? J'ai du mal à me rendre compte de l'efficacité de cette aura.

Tiens sinon j'ai testé Blood Fever et je suis fan. Je ne pense pas qu'il soit intéressant à prendre au dela 1point car le sacrifice est trop important (et oblige à switch souvent la stance). A 1 point on gagne 10% Damage Modifier CaC/Magie et on perd 10% Heal. A mon lvl je perds 5pts sur mes ticks de Flot de sang cad rien du tout.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Rabbies : aucune utilité je trouve, au 80 on atteint les 100 de dégâts toutes les 2-3s (je crois). De plus si Rabbies est lancé alors on ne peut pas utiliser Regrowth qui est à mon goût bien mieux (refresh à 60-70 pendant 30s (plus sur) toutes les 2s avec un cooldown rapide).

Ether : Je ne suis pas fan non plus, n'ayant mis qu'un point pour atteindre autre chose, je ne peux pas dire combien de dégât il fait.

Spirit Walker : Aucun interêt aussi, sur notre premier Esprit Totem de base je suis à 8.4 Régénération naturelle de santé. Je sais pas pour toi sans à combien tu es. De toute façon nos buffs reste en eux même assez moyen, donc gaspiller des points pour les améliorés un peu, bof ... Les seuls buffs indispensable reste le regen vie et celui qui augmente la défense.

Rampage : Bonne question dont je ne connais pas la réponse !

Claws of the Reaper : encore un sort de griffe donc un buff à choisir parmi celui de base. Sachant que celui de base reste correcte, je trouve dommage de gaspiller 5 points pour en avoir un autre. A moins bien sur que celui-ci soit vraiment bien ce que je doute.

Ursine ou Cruched : Je pense aussi qu'il vaut mieux boost les dégâts sur les combots d'hémorragie. Au 80, sa tick trois fois à 204 de damage donc 612 au final sa reste vraiment pas si mal. De plus son final finis en haut, comme coup rusé et il me reste donc deux coups qui finis à droite avec Perforation d'armure 3 et 4.
Ton premier template ressemble au mien sauf que je suis me arretez à stonehide 2/3 et je suis allez chercher l'instant gros heal en voie générale. J'ai pris aussi lutte de l'ours amélioré plutot qu'hémorragie.

D'ailleurs le bonus de Peau de pierre c'est des détournements de dégats mais j'arrive pas à me rendre compte si c'est vraiment utile/puissant pour que ça change quelque chose dans un combat. Si quelqu'un a déjà fait des tests.
svp qui peu me faire un bon template pour pve en solo ?
bonjour amis chaman,

Etant sur un serveur pvp, je fait un template augmentant principalement les dégâts.

J'ai mis tout les points dans "GRIFFE DE LA FAUCHEUSE", maintenant je voulais savoir si ce sort était bugé ou juste un problème d'affichage
Je m'explique, quand il comment a ce stacker sur moi, ca m'ajoute en X1 quelque chose comme +8 dgts, et en X2 +5.1 et jamais réussi a le monter a X3>_<


De plus, je sais pas si vous avez le meme problème, mai la reprise d'aggro est assez importante, meme avec un bon gardien, et le laissant bien poser c'est combos, les Heals + les dégâts , ca génére vraiment beaucoup d'aggro au lvl 80.
Personnellement en full groupe j'ai une moyenne de degats de 1700 sur les 3 dernier coul des combos, je trouve vraiment sympa, mai comment eviter la reprise d'aggro?
Citation :
Publié par Chrysia
Ton premier template ressemble au mien sauf que je suis me arretez à stonehide 2/3 et je suis allez chercher l'instant gros heal en voie générale. J'ai pris aussi lutte de l'ours amélioré plutot qu'hémorragie.
Je ne vois pas comment obtenir ce gros soin instantané ; pourrais tu m'éclairer STP ?
c'est dans la branche general ca reduit le temps de cast de ton gros sort de soin.
faut metre en gros 15 points dans l'arbre general pour l'avoir.
le nom c'est presence d'esprit (ou presence of mind)
personnellement peau de pierre et cuire empoisonner mon relativement plu.

l'un est passif et tic a plus de 200 toute les 2s sur tout ce qui te touche.
l'autre me fait sentir aussi résistant que un tank même si c est pas le cas.

j ai pas fait de test, juste des observation.
j ai remarque que :
sans 200-350
avec 75-100

après je ferais d ici peut un vraie test mais si quelqu un la deja fait sa m arrangerais
Citation :
Publié par bannania
c'est dans la branche general ca reduit le temps de cast de ton gros sort de soin.
faut metre en gros 15 points dans l'arbre general pour l'avoir.
le nom c'est presence d'esprit (ou presence of mind)
15 point pour la réduction de temps de cast d'1 seul sort, c'est bcp. Ca réduit de combien ?
Citation :
Publié par clo2008
15 point pour la réduction de temps de cast d'1 seul sort, c'est bcp. Ca réduit de combien ?
5x20%=100% donc le heal devient instantané
Citation :
Publié par clo2008
15 point pour la réduction de temps de cast d'1 seul sort, c'est bcp. Ca réduit de combien ?
Il passe en instantané lançable en mouvement. Bref idéal quand pour sauver les fesses de tes tanks sans les perdre.
Citation :
Publié par bannania
c'est dans la branche general ca reduit le temps de cast de ton gros sort de soin.
faut metre en gros 15 points dans l'arbre general pour l'avoir.
le nom c'est presence d'esprit (ou presence of mind)

Merci bien
Citation :
Publié par bannania
c'est dans la branche general ca reduit le temps de cast de ton gros sort de soin.
faut metre en gros 15 points dans l'arbre general pour l'avoir.
le nom c'est presence d'esprit (ou presence of mind)
J'ai oublié de demander quel était le timer sur ce soin... Histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Citation :
Publié par Ciceron
J'ai oublié de demander quel était le timer sur ce soin... Histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Bah c'est juste une réduction du timer de lancement de ton soin explosif que tu ne peux lancer qu'une fois par minute sur les membres de ton groupe.

Une fois lancé cela donne une immunité de 1mn à ce type de soin sur la personne en ayant bénéficié.
et sinon,y a t'il des sortes de template + axée solo/bash? j'imagine que oui,car il y a l'air d'avoir bon nombre de talents qui augmente les dégats,mais j'avoue ne pas savoir trop quoi prendre (dans une optique de bash des villas lvl 50+)
Citation :
Publié par Chrysia
Ton premier template ressemble au mien sauf que je suis me arretez à stonehide 2/3 et je suis allez chercher l'instant gros heal en voie générale. J'ai pris aussi lutte de l'ours amélioré plutot qu'hémorragie.

D'ailleurs le bonus de Peau de pierre c'est des détournements de dégats mais j'arrive pas à me rendre compte si c'est vraiment utile/puissant pour que ça change quelque chose dans un combat. Si quelqu'un a déjà fait des tests.
Petite question sur le "feat" Présence d'esprit :
Est-ce en passif ou faut-il l'activer avant le gros soin ?
c'est passif comme tout feat reduisant la durée d'incantation d'un sort.

et si ca reduit de 100% le tps d'incant le sort devient instant et tu peut le cast en bougeant ( enfin je crois ca me parait logique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés