{Chaman ours} - L'avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai monté un Tos 80 et j'ai récemment reroll chaman pour goûter aux joies des combos dynamiques.
Cependant j'ai une question :

* Quel est le cycle dps classique du chaman ? J'entend par la que toutes mes attaque au level 10 sont décrites comme des coups puissants, des coups lourds... qui infligent des dégâts... mais sans plage concrète, sans chiffre comme un Tos ou n'importe quel caster a.
Du coup j'utilise les compétences un peu au pif pour tester mais je suis un peu perdu sur leur efficacité

Merci d'avance.
lvl 10, t'as le temps avant d'avoir tous les coups du shamy.

De plus leur puissance varie en fonction du level et du rang du combo donc à toi de tester ce qui tape le plus fort au fil des levels.

A haut level, la puissance des différents combos tend à s'équilibrer même si brise armure en plus d'un faible cooldown dépasse en général le reste. Seul coup féroce dévient rapidement useless.
Petite question aux joueurs chaman ayant monter la ligne esprit jusqu'au Silence de zone : marche t'il correctement (apparemment, d'après ce que j'ai pu lire ici et la, il serait buggé) et si oui, apporte t il un réel interêt en pvp ?

Merci d'avance et bon jeu à tous et toutes
Citation :
Publié par Jikael^
Coup féroce au 80 KB toujours, mais il fait peu de dommages
ouf j ai eu peur a un moment

et pour le silence en faite 5 mots mon fait lâcher l affaire......6 seconde 2 minutes cooldown
apres a voire....bien jouer ca peut être très puissant.
Citation :
Publié par Tanakelle
Petite question aux joueurs chaman ayant monter la ligne esprit jusqu'au Silence de zone : marche t'il correctement (apparemment, d'après ce que j'ai pu lire ici et la, il serait buggé) et si oui, apporte t il un réel interêt en pvp ?

Merci d'avance et bon jeu à tous et toutes
bonjour.

le silence de zone n'est pas réellement bug -_- il fonctionne juste de manière bizarre et illogique.

en gros si tu le lance et qu'un joueur a commencer sont cast il finit son cast sans soucis.

ensuite on ne silence que les sort offensif.... donc silence sur un soigneur ne l'empeche pas de soigner.

c'est assez déroutant au debut mais une fois compris on peu s'en sortir. perso je l'utilisait qu'ne 1vs 1. depuis j'ai respe entre les griffes de vie qui se debuff quand elles veulent et la monté d'adrénaline qui est sympa mais pas top (cd de 10 min cast de 0.5 sec avec le talent)

a bientôt.

ps: enfin le silence marchait comme ca a l'avant dernier patch pas repris le talent depuis.
Bonjour, je voulais simplement savoir si selon vous le talent champion de sang qui améliore le sort flot de sang est réellement utile car j'ai quelques réserves : on ne voit pas clairement quels sont les dégâts ajoutés, quelles sont les améliorations kan on place plusieurs points dans ce talent et enfin une fois déclenché le buff de dégâts ne dure que 12 secondes...
Merci de m'éclairer un peu à ce sujet.
Tu lances le buff Champion de sang, puis tu lances ton flot de sang et la au 80 tu as un buff de 10 secondes (peut etre un peu plus je ne suis pas sur) qui augmente tes dégats de 16% donc c'est plutot interessant. Surtout si tu le cumules à 5 ticks de flot de sang avec le talent qui augmente tes dégats + la rune d'agressivité.
Mettre 5 points de talent pour +16% dattaque pendant 10 secondes après le prochain flot de sang et devoir attendre 1 min pour relancer le sort... pas très convaincant :/
Citation :
Publié par Hursov
Mettre 5 points de talent pour +16% dattaque pendant 10 secondes après le prochain flot de sang et devoir attendre 1 min pour relancer le sort... pas très convaincant :/
ça + regain améliorer qui donne +50% dmg sur le prochain coup + rune qui augmente les dmg du groupe + brise armure sa a quoi de bien surprendre en 1seul claque , perso je suis fan
Citation :
Publié par Hursov
Mettre 5 points de talent pour +16% dattaque pendant 10 secondes après le prochain flot de sang et devoir attendre 1 min pour relancer le sort... pas très convaincant :/
Ben il y a pas grand chose de bien à prendre à ce palier et c'est un des rares talents qui augmentent les dégats du Chamy. Il y a Poids du monde beaucoup plus bas à aller chercher qui augmente de 40% mais que sur tes 3 prochains coups.

Donc tous les talents qui augmentent les dégats du chamy sont bon à prendre.
perso je cumul le tout...


je lance le buff de vie +3% dega au debut avec la rune
je lance champion en général après le 1er coup du combo
puis j enchaîne avec regain amelioré+poid du monde au dernier coup du combot.

et la quand tu voie apparaître des 2500+1500dmg au lvl 65 tu est content

ca donne quand même
3%+20%+16%+50%+40%= +129% de dmg....c est pas negligable XD sur ton plus gros combo
J'ai l'impression que des fois ça marche pas super regain amélioré mais bon. Sinon oui Poids du monde c'est vraiment bien mais au 80 quand tu vas chercher l'instant gros heal et le regen endu tu peux pas le prendre.
Ah euh petite question sur les fatalités à la masse à deux mains.

J'ai regardé les vidéos de chamans qu'il y a sur le forum je sais plus trop où, et ils font des fatalités sympa, et que j'ai jamais fais...

Ca change avec les niveau ? (Je suis 46 et ils sont 80 sur vidéos je crois), avec des options... ?
Merci Saeor

Hum j'hésite à prendre la Manifestation : Renouveau...

J'ai vu les descriptif des deux autres manif', celle qui fait -3 lvl des sorts, et une qui baisse les resist des mobs... Renouveau a-t-elle un réel intérêt ?
Citation :
Publié par Chrysia
Tu lances le buff Champion de sang, puis tu lances ton flot de sang et la au 80 tu as un buff de 10 secondes (peut etre un peu plus je ne suis pas sur) qui augmente tes dégats de 16% donc c'est plutot interessant. Surtout si tu le cumules à 5 ticks de flot de sang avec le talent qui augmente tes dégats + la rune d'agressivité.

Donc si je comprend bien, "Champion de sang" est encore un sort à lancer? Ce n'est absolument pas précisé comme ça dans l'arbre de talent

Si ça doit être lancé, je vais passer mon chemin je pense, j'en ai déjà trop de buff...
Le chaman ours est une classe de micro gestion poussé assez loin donc se passé d un up de 16% de dommage pendant 12 sec c est quand meme pas rien , de plus champion de sang est instant donc cliquable un peu quand tu veux =)
Sauf que champion de sang doit être lancé avant un flot de sang, donc pour l'instant oui mais non en fait.
Pis quand tu dois lancé la rune d'agressivité, le rugissement de guerre, etc... tu finis OS par un barbare qui t'a posé sa combo le temps que tu incantes tout.
oué enfin si tu poses tout sa pendant que tu te fait taper t est pas bien malin.

ta plein de moyen de géré tes buff en pvp entre les cc et autre.

après rien que les 2 instant + champion c est déjà pas mal mon record étant 2050 dmg en pvp
Citation :
Publié par Arkant
Sauf que champion de sang doit être lancé avant un flot de sang, donc pour l'instant oui mais non en fait.
Pis quand tu dois lancé la rune d'agressivité, le rugissement de guerre, etc... tu finis OS par un barbare qui t'a posé sa combo le temps que tu incantes tout.
Je suis assez d'accord. J'avoue avoir parfois des difficulté à activer le bon truc au bon moment dans un duel tendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés