Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion
Ca me ferait marrer de voir le lvl de tout les mecs qui renouvelle, d'après ce que j'ai pu lire, les mecs qui sont content du jeu sont < lvl50

Moi j'ai vu tout ce que le jeu proposait (prise de BK, World Boss, instance HL, artisanat HL ect...) et j'en conclus que c'est dla merde comme 1/4 des joueurs et vu la gueule des patch, les 1/4 qui se tate vont finir par nous rejoindre...

50% de joueurs en moins, ça va faire un jolie trou pour funcom est c'est bien fait pour leur gueule si je puis dire, c'est un fiasco depuis la beta alors...
3 pages avant ...

Citation :
Publié par Parmenion
J'ai freeze mon compte, j'en est déjà débattu sur plusieurs topic mais pour résumer: c'est dla merde, et funcom devrait allait bosser chez Microsoft.
Si tu pouvais aussi freezer tes trolls ça nous ferait des vacances.
Citation :
Publié par Parmenion
Ca me ferait marrer de voir le lvl de tout les mecs qui renouvelle, d'après ce que j'ai pu lire, les mecs qui sont content du jeu sont < lvl50

Moi j'ai vu tout ce que le jeu proposait (prise de BK, World Boss, instance HL, artisanat HL ect...) et j'en conclus que c'est dla merde comme 1/4 des joueurs et vu la gueule des patch, les 1/4 qui se tate vont finir par nous rejoindre...

50% de joueurs en moins, ça va faire un jolie trou pour funcom est c'est bien fait pour leur gueule si je puis dire, c'est un fiasco depuis la beta alors...
kk thx.
Si tu pouvais aussi freezer tes trolls ça nous ferait des vacances.
J'aurais pas dis mieux.
Mais arrêtez de parler de PVP quand vous parlez de Daoc!
(le seul serveur PVP était Camlann).

Ce qui a fait le succès de Daoc c'est le RVR, des royaumes entiers se battant contre d'autres royaumes. Dans un même royaume, tout le monde est allié.

Pas le PVP, se système totalement idiot.
Le PVP se résume à quoi?

- Tuer un gus parce qu'il vient de se battre avec un mob
- Ma classe est ubber au début du jeux, elle va bientôt être nerf, il faut en profiter!
- T'as envie de faire cette quête? moi j'ai pas envie....
- Hey regarde l'ôtre la bas qui parle au PNJ, viens on le fume!
- (Joueur seul sur monture) "Héhé regarde le lui la bas le lvl 25! tiens! t'a gagné !
- En plein killing de Boss ( il lui reste 5 PV) : " Tiens bouf ça !, Bon ok, mon Boss que j'attends depuis 20 mns, mais c'est pas grave il est a toi, valide ta quête.
- En plein combat PVP on fume un joueur, il nous reste 3 PV: hop un kill pour un gnome

Ce ne sont que des caricatures, mais tellement vraies

Le PVP c'est le combat du lâche, le RVR c'est le combat du brave.

Le système de DAOC était bien plus avancé avec le RVR, j'espère qu'ils l'implanteront dans WAR, sinon aucun intérêt...
Pareil Adieu AoC , jeux completement kikoo lol histoire de faire de la tune.
Et au lieu de sortir des patch a la con qu'ils finissent déja de traduire le jeux ... :x

Bref DAoc indetronnable a mon gout meme 6 ans apres.
Je suis très très ²² déçu par AoC, j'ai du acheter un pc tout neuf pour ne pas ramer en solo et j'ai pu ainsi profiter des magnifiques paysages.
Ce jeu est graphiquement superbe, j'adore l'ambiance mais je suis venu pour pvp avec une classe CaC, et je me retrouve à devoir pve.

Donc perso j'arrête au bout d'un mois. En attendant de voir les changements après l'été.
Citation :
Publié par lolox
Oui enfin le RVR c'est bien des joueurs qui attaquent d'autres joueurs nan ?

donc c'est du pvp à plusieurs...
Oui si tu le résumes comme ça c'est du PVP à plusieurs...

Mais on se bat contre un autre royaume, cela n'a rien a voir avec tuer le pauvre gus qui est a côté de toi.

Tout ce qui fait la différence, c'est que dans le même royaume tout le monde est ami.
Pas moyen de taper sur ton voisin qui est entrain d'XP.

Dans les zones frontalières la c'est le combat total, des 10 ène contre des 10ène de joueurs...mais de royaumes différents...
*se tâte jusqu'a la dernière minute*

D'un coté il est clair que le jeu n'a pas rempli mes attentes mais en même temps je suis loin d'avoir encore fait le tour vu que j'y joue en gros casual (lvl 25 environ).
Citation :
Publié par Van damming
Encore un qui fantasme sur le PvP de WAR, plus dure sera la chute
Pour Aoc en tout cas c'est réglé, et je vois pas comment war pourrait être pire quoi qu'il arrive...

Et @lolox : parle pas de RvR, visiblement tu ne connais pas :-) (ceci est amical et pas du tout un taunt !)
Citation :
Publié par Merel Lenog
...
Pour avoir testé warhammer, je te garantis que niveau performance/config ça permettra à beaucoup plus de monde de jouer sans ramer
(je parle en aucun cas de à quoi ressemblera le rvr et co hein)
Citation :
Publié par Fendriss
Oui c'est plutot à ce sujet que je suis inquiet. Je viens de voir ce que donne un plantage d'equilibrage des factions en RVR, c'est le calvaire !

Et puis si ni AoC ni WH ne sont bien en endgame, j'irais jouer a Mass effect
Citation :
Publié par Fendriss
Pour avoir testé warhammer, je te garantis que niveau performance/config ça permettra à beaucoup plus de monde de jouer sans ramer
Ben ça c'est de la logique.. plus un jeu est moche techniquement parlant, plus le public touché niveau config est important.. wow tournait sur mon pentium III à sa sortie ;x
Citation :
Oui si tu le résumes comme ça c'est du PVP à plusieurs...

Mais on se bat contre un autre royaume, cela n'a rien a voir avec tuer le pauvre gus qui est a côté de toi.

Tout ce qui fait la différence, c'est que dans le même royaume tout le monde est ami.
Pas moyen de taper sur ton voisin qui est entrain d'XP.
Oui tout a fait d'accord. Apres les differents MMo pvp on chacun leurs styles mais c'est sur que sur aoc le pvp c'est pour l'instant L'age de pierre
Citation :
Publié par Gezarysh
Bref DAoc indetronnable a mon gout meme 6 ans apres.
en RvR(salut j'attaque un fort au gtaoe, et je le défends avec 12 pbaoe), niveau PvE et PvP en petit comité, wow est très loin devant, faut pas abuser.

AoC pour l'instant c le best en matière de cac ou tu peut toucher plusieurs mobs en mettant un coup d'épée, c le seul truc qui me plait lolol. (pas le système de combo par contre)
Citation :
Publié par Gezarysh
Pareil Adieu AoC , jeux completement kikoo lol histoire de faire de la tune.
Et au lieu de sortir des patch a la con qu'ils finissent déja de traduire le jeux ... :x
Malheuresement hélas, je pense qu'on tourne vers une économie de ce type pour les futurs jeux MMO à venir.

Rien qu'a avoir le succès médiatique de WoW, les éditeurs de jeux en ligne ce précipite vite fait sur un concept pour essayer de ce remplir les poches sans faire la distinction entre joueurs et plaisir ludique, mais uniquement pour une question d'argent. L'argent restera toujours le nerf de la guerre, en tout cas pour notre 21 ème siècle

$ $
Si wow a eu ce succès, c'est parce qu'ils ont la vocation. Ils sont motivé. Comme l'ont l'air les gens de chez mythic (WH). Et ça c'est une assurance d'avoir du plaisir en jouant... (avis personnel)
Je viens de tomber par hasard sur ce topic et woot

En gros, j'ai limite l'impression en survolant un peu ce post, que les 23% qui se tâtent sont ceux en gros qui ne sont pas encore level 80

Par contre que le jeu ne soit pas encore complètement traduit, c'est moche ça

Citation :
Publié par Scal0
Si wow a eu ce succès, c'est parce qu'ils ont la vocation. Ils sont motivé. Comme l'ont l'air les gens de chez mythic (WH). Et ça c'est une assurance d'avoir du plaisir en jouant... (avis personnel)
+ 1111²
Citation :
Publié par Scal0
Si wow a eu ce succès, c'est parce qu'ils ont la vocation. Ils sont motivé. Comme l'ont l'air les gens de chez mythic (WH)
EA Mythic stp, c'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
EA Mythic stp, c'est pas la même chose.
Tututututut !! Stp koi il y a une différence aux yeux des fans pour ceux qui ont vécu l'aventure Daoc.

Si War est une bouze, alors oui, on dira que c'est de la faute d'EA Mythic, par contre si ça marche, pour moi ça restera toujours Mythic
Citation :
Publié par K-Lagan
Tututututut !! Stp koi il y a une différence aux yeux des fans pour ceux qui ont vécu l'aventure Daoc.

Si War est une bouze, alors oui, on dira que c'est de la faute d'EA Mythic, par contre si ça marche, pour moi ça restera toujours Mythic
Justement par respect pour ce qu'ils ont été quand ils étaient indépendant, faut bien préciser que daoc = mythic et war = EA mythic

Après même si war est un succès t'inquiètes EA sera toujours là pour te rappeler que ça leur appartient
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Après même si war est un succès t'inquiètes EA sera toujours là pour te rappeler que ça leur appartient
Me le rappele pas stp

Je suis revenu sur Daoc en janvier, et tout allait bien, et une fois mon retour confirmé, j'ai acheté l'extension Laby, et la, c'est le drame
Video de EA et logo EA pendant les phases de lancement du jeu

Enfin bref, vais pas trop polluer ce post non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés