L'assistante d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Il semble que l'assistante d'otomai a été déplacée.
Je crée un topic pour que le premier d'entre nous qui la trouve donne sa cachette à tout le monde ^^

Bonne recherche

(en priant pour qu'elle n'ait pas tout simplement disparu ^^')
assistante otomai
l assistante se trouve ds l arbre d otomai chemin long et difficile d acces (aggro de monstres )je conseil barbok pour y decouvrir la route precise bonne chance ^^'
sil est sur raval je donne une pierre d'ame de br a celui qui la trouve

edit pour au dessus: je doute que tu soit bien renseigné parce que deja les monstres n'aggro pas xD
Citation :
Publié par babicrotte
l assistante se trouve ds l arbre d otomai chemin long et difficile d acces (aggro de monstres )je conseil barbok pour y decouvrir la route precise bonne chance ^^'
Ca fait déjà pas mal de temps que les monstres de l'arbre Akham n'agressent plus ou c'est revenu ?
Citation :
Publié par -Alinoe-
Ca fait déjà pas mal de temps que les monstres de l'arbre Akham n'agressent plus ou c'est revenu ?
non.. ils agressent pas
Je crois qu'on est tous dans la même galère XD, au début j'ai pensé à l'assistant ou il y avait otomai avant l'apparition de l'île mais non.

Donc on est tous complètement pommé sur le coup XD
AG nous oblige à rattisser le monde des 12 :P

Tout le monde va chercher , un seul va trouver et 500 dofus ocre par minutes vont voir le jour

Citation :
Donc on est tous complètement pommé sur le coup XD
:P oui
si c le panda ke vous appelez assistante d otomai elle se trouve vers le temples mineur enfin c la ke je lai vu ce matin ,et d apres ce ke j ai vu certain monstres aggro (suivant le chemin empreinter),sur ce moi je joue sur amayro -sadi lvl94- bonne chances ds vos recherches
Citation :
Publié par crocenrage
et on va nous les rendre les boss et autre piqué par la vieille quand les pierres sont empilées j'espère ^^ se retrouver juste avec des wobbot et plus de wa ça fait mal
On le saura

Citation :
Publié par Devoir
Elle est passée... !
Déjà dit

Bref normalement n'espérez pas la revoir avant demain matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés