[Commentaires]Concours photo : photo sang cible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kjördæst
Ce fil est dédié aux commentaires du concours photo : photo sang cible.
[...]
- la photo doit impérativement être prise durant le délai du concours (entre le 20 juin et le 20juillet, donc). Le but n'étant pas de fouiller vos archives (qui sont pleines de chefs-d'œuvre, n'en doutons pas) mais de réfléchir au thème proposé.[...]
Raizin est super rapide à la détente, moins de 2h pour la photo, chapeau .
Surtout que je la trouve pas mal.

En revanche si le thème est bien le sang, je crois que je vais passer (sauf idée soft :P, j'en ai à moitié déjà une mais il va falloir trouver l'occasion...) vu comment les images de sang m'angoissent un peu.

Rendez-vous le 20 juillet .
J'aurai rajouter l'interdiction de tomber dans le gore perso... ya moyen de faire "sans sang"

Bref, sinon"Ils mont ban" je vois difficilement comment photo ta photo a pu être prise entre le 20 juin et le 20 juillet, à moins d'une grosse coïncidence ou bien d'un tres bon jeu d'actrice...
ça va être tendu. J'en vois déjà qui vont se couper une main pour gagner le concours

@"Ils m'ont Ban" : t'as foutu un pain dans la gueule à ta copine dès que tu as vu le thème du concours ?
Bon vu la photo de Ils m'ont ban, j'aurais deux trois petites exigences pour ce thème un peu spécial :

1 ) On évite le très gore
2 ) On explique clairement comment et à l'aide de quels artifices la photo à été réalisée (ceci à deux buts : rendre la photo moins "effrayante" et surtout vérifier que ce n'est pas une photo juste violente piquée sur le net)
3 ) Le vrai sang est interdit (genre je me suis coupé en épluchant des légumes, vite je prends en photo et je mets sur JOL)

Si ceci n'est pas respecté il faudra envisager de reconsidérer le thème.
Planquez-vous elle a mis sa vilaine écriture de modo-tavu !

Pour le faux-sang (qui est donc obligatoire ? puisque le vrai est interdit) c'est pas super accessible. C'est dure à trouver et je ne connais pas les prix mais dépenser pour pouvoir participer à un concours photo ça me parait moyen...
Bon, j'essaierai quelque chose avec du ketchup. tant pis je mangerai mes frites avec de la mayo.

Sinon on peut prendre n'importe quoi pour faire le sang si la photo est en noir et blanc pas besoin d'un truc bien rouge
Quelques précisions semblent nécessaires, j'ai assez mal formulé la chose apparemment.
En disant "liberté totale d'interprétation", j'entendais que vous pouvez lire http://img157.imageshack.us/img157/9836/photoshx5.png de la façon dont vous le voulez. Il y a au moins quatre lectures possibles, dont trois n'ont rien à voir avec le sang.

La photo de Ils m'ont ban est hors concours. Son nom (1213965706.jpg) indique bien qu'elle provient d'un site type 4chan.

(J'ai tenté d'écrire en phonétique directement dans le texte, mais visiblement, le forum n'aime pas ça du tout.)
Euh lol la photo de Ils m'ont ban. Qui nous prouve que c'est de lui ? Edit : hop owned par au-dessus.

Si j'ai été rapide, c'est parce qu'il me reste quelques photos d'une époque où je m'amusais avec mes doigts... Le temps de faire quelques retouches d'éclairage et hop. J'vais vous en mettre d'autres pour le plaisir, out of concours.

Citation :
Publié par Raizin
Si j'ai été rapide, c'est parce qu'il me reste quelques photos d'une époque où je m'amusais avec mes doigts... Le temps de faire quelques retouches d'éclairage et hop.
Euh...
Citation :
Publié par Koartruc
- la photo doit impérativement être prise durant le délai du concours (entre le 20 juin et le 20juillet, donc). Le but n'étant pas de fouiller vos archives (qui sont pleines de chefs-d'œuvre, n'en doutons pas) mais de réfléchir au thème proposé.
Visiblement, tu viens de te mettre hors-concours comme un grand
Je trouve ça beau, perso.
Enfin, peut-être pas "beau", mais artistique quoi. Entre les couleurs , le contraste et le thème en lui-même, j'aime pas mal Raizin.

Dommage que ça soit HS, ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés