Oui, ça n’a pas changé, le passif-présent.
C’est le passif-présent, plus efficace que l’actif (présent, ça va de soi), que je trouve illogique.
Je n'en suis
vraiment pas sûr... en fait, j'ai l'impression que les activations actives sont encore relatives aux heures de la journée (je sais pas si ça a été admis/prouvé pendant la grève)
mais à 5:00 am, oui, j'envoie des emotes, comme tard le soir, et si je n'avais pas l'impression d'y gagner, je ne le ferais certainement pas.
par contre à 17:00 pm, je "laisse" faire effectivement...
Avec une activation de 50% en mode passif, on garde un élevage passif-présent très efficace (plus que l’actif, en période de grève), mais on peut gesticuler si on veut sans trop pénaliser les activations, et on garde l’impression de servir à quelque chose, au lieu d’être réduit au rôle peu glorieux de mule-immobile-qui-reste-là-à-rien-faire-pour-que-les-dindes-bougent-toutes-seules

.
Bon, là c'est justement la mauvaise heure pour donner des chiffres en procédant à qq tests, mais voilà... il me semble que ça dépend de quand on s'y prend...
ensuite pour ce qui est de rester à rien faire... avec la vitesse de progression, il n'a jamais été aussi difficile et délicat de faire tourner les dindes et de les surveiller. J'ai à peine posé la 3eme que la première est déjà prête, sans avoir eu le temps de savoir laquelle sera la quatrième...
reste pour les abreuvoirs où on peut trouver encore ça long... mais possédant l'un des plus petits enclos qu'il puisse exister (4 places) j'ai du mal à concevoir qu'un éleveur avec un enclos conséquent puisse s'ennuyer
Publié par
Kingdom-of-Hyrule
A ce moment-là on supprime tous les changements de la maj

Ben non, c'est justement un truc qui reste de l'élevage ancienne version. A priori que ce soit l'éleveur ou un quidam présent sur la map, ca ne change rien pour dindes, en ce qui concerne l'élevage passif. Et c'était déjà le cas avant.
Or ça me semble un brin logique qu'une dinde travaille en présence de son maître, tout en boudant un parfait inconnu
A vrai dire, on propose des choses relativement différentes, mais qui vont dans le même sens: valoriser l'éleveur (que ce soit son "travail" ou "sa présence") plutôt que valoriser un travail automatique et systématique des dindes qui travaillent "aussi bien" avec leur maître qu'avec un inconnu...
Enfin, il me semble que la seule raison valable d'un nerf soit l' "équilibrage" (dans le sens le plus large du terme)... Or les dindes n'ont de concurrence sur le marché que les familiers et les parchemins... Et a priori, je ne vois pas vraiment quel marché sera grévé par nos nouveaux boosts.
Et ne me dites pas le marché des dindes, puisque le prix des dindes sera le même pour tous les éleveurs, hein...
Alors qui cela va gêner?: les dropeurs de ressources à parcho? c'est à dire les GoldFarmer?
edit:
Mode passif-absent:
j'ajouterais qu'il est pratiquement inévaluable: le simple fait de "regarder qu'il n'y a personne sur la map" est impossoble

par contre, j'ai déjà laissé mes dindes seules de longues minutes (relativement aux nombres d'activation/minute en passif-présent) en constatant aucun boost et aucun "dégat" sur les machines. Et je ne suis pas le seul, à en lire un post precedant d'hyrkul kingdom (dsl pour le nom) plus haut si je ne m'abuse.
Donc ma théorie (explication du système en cours) c'est que le mode passif-absent revient à 2 possibilités:
- personne sur la map---> absolumeent aucune activation
- au moins une personne sur la carte-----> mode passif-présent on
moi je propose passif-absent---->jamais d'activation tout court, carremment