Aller à la page... |
[Débat] Le sort "Invisibilité"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
En fait l'auteur du thread éclate toutes les classes sauf les Srams et ça lui fout les boules,
parce qu'il peut pas montrer son énorme zizi et ses grosse z'ailes en [-2, 0] ![]() Et oui je me repose un peu sur mes dagues, comme toi tu à l'air de te reposer sur ton CàC (Bawi tu dis que "Picole" ça sert à rien vu les attaques que tu peux faire derrière \ô/) et si tu commences à te protéger ça veut dire que le Sram t'as déjà rattrapé non ? Et il me semble que tu as une invocation qui peut foutre en l'air le CàC temporairement aussi, pendant ce temps là tu vires le clone et tu bourres le Sram avec ta grosse hache Pis tu mets mettre un p'tit bouclier qui file des résistances neutre hein c'pas interdit. |
![]() |
|
|
Si ca marche pas comme ca pour invi (fin du tour de lancement + 4 tours plein ensuite), c'est un bug en principe. Apres, le fait que tu sois invisible pendant ton 5-eme tour, tu t'en fous un peu quelque part, mais le PM, tu devrais l'avoir. Note que la moitie des sort a duree bugge, et se terminent de temps en temps un tour trop tot (mais restent affiches dans les buffs de la timeline), donc tu peux pas conclure sur une unique experience ![]() ![]() |
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
|
Par simple curiosité vous jouez des sram de quel level avec quel pano ? Vos stats svp
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu m'as dit que tu tapais pas fort a distance, désolé, sournoiserie sa tape fort a distance, ta rien spécifié ou peut etre pas voulu spécifié que t'étais agi. J'vais quand même te dire un petit truc, j'fais pas de pvp c'pour sa j'ai pris panda :') , a la base j'suis venu juste parce que j'trouve ce sort puissant et parce que la réaction de certains srams assez drole et que sa me rappellait l'époque des fecas avec leurs armures a durée limité et relançable qui venait pleuré parce qu'ils savaient pas jouer sans, pour 75 % des fecas. (Merci pour le conseil, j'vais aller m'equipé des blessdagues pour juste mettre mon bouclier on sait jamais surtout apres le nerf des boucliers) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La lutte des classes... (=> marxisme
![]() |
![]() |
|
|
J'vais peut-être me répéter, mais ... z'avez que ça à foutre que de demander des nerfs ? Ôo
L'invisibilité en pvm, ça sert à queud'. Pour avoir joué un peu un sram, en gros je faisais invisi+repérage, ou invisi+cac, mais en tout cas je reste pas invisible, les mobs te repèrent de toute façon, mais pas tes potes qui te tatanent sans te voir. En pvp, c'est vrai que c'est assez ultime, si tu joues sacri, je comprend que tu pleures. Par contre, désolé, mais les autres classes peuvent quand même s'en sortir : tu joues une xélorettes, mhhh ? tu connais un sort bien sympa nommé aiguille chercheuse ? j'ai grillé 15 points dedans juste pour péter les srams. Ca les repère parfois, et surtout, ça fait déminage pour les masses posés un peu partout. Avec un flou lvl 3, tu évites de prendre 2 masses par tour. Ca marche aussi avec les osas, tu blindes la map d'invocs, et logiquement ça passe. Féca, ça passe aussi, eni idem, panda mouais, enu/sadi, un marteau et c'est plié ... Faut vraiment arrêter de demander du nerf pour tout, ça finit par être chiant, surtout quand on a la possibilité de pas se faire exploser en changeant sa manière de jouer ou un équipement précis. Et je précise que je joue xélor, que je prend régulièrement des fessées de srams de 30 lvl de moins, mais que je considère que chaque classe doit avoir sa bête noire, donc je ne couperai pas à la règle. Edit |
![]() |
|
|
Donc nerfer le tacle ^^ je plussoie Koudro
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|