Ouverture de l'antre sur la béta pour la quête d'Otomaï

Partager Rechercher
Ce wiki a pour but de permettre d'organiser des ouvertures de l'antre du Kralamoure sur le serveur de test afin d'achever la nouvelle quête proposée par Otomaï et découvrir son dénouement.

En effet, l' "ultime épreuve" de cette quête est de capturer l'âme du Kralamoure Géant.
Vous pourrez trouver le texte de l'épreuve sur ce message :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16378699

Aussi nous vous proposons d'essayer d'ouvrir la porte de l'antre ce soir, lundi 16 juin 2008, à 21 heures (rendez-vous dans les salles)

Comment ouvrir l'antre

La porte de l'antre du Kralamour se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte il y a besoin de 48 personnes. Plus précisément 2 garçons et 2 filles de chacune des 12 classes doivent se placer sur la case qui leur correspond (rose pour les filles et bleue pour les garçons) dans l'une des 4 salles prévues à cet effet sur l'île.

Une fois que ces 48 personnes sont bien placées, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose)

La composition des salles

Vous pouvez vous inscrire directement si vous êtes disponible la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut de le faire, ou poster une réponse au wiki.

Salle en -49,9 : La Plage de Corail

Cra Mâle : [AMA]Krarikott
Osa Mâle : [JIV]Deferox
Panda Mâle : [dja]pam tavu
Enu Mâle : [POU]Gentleman
Sadi Mâle : [SUM]kisifrote
Xelor Mâle : [HEC]Zywoo

Sacri Femelle : [POU]Transposition
Eca Femelle : [HEC]Aerias
Eni Femelle : [POU]Thumbelina
Iop Femelle : [AMA]Ashley
Feca Femelle : [POU]Grenouille
Sram Femelle : [HEC]SweetLove

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Cra Mâle : [AMA]Peter
Osa Mâle : [MAI]Rendan
Panda Mâle : [POU]Pandadikaze
Enu Mâle : [POU]MonsieurChance
Sadi Mâle : [POU]Peluchon
Xelor Mâle : [DJA]Ralentissement

Sacri Femelle : [dja]hod tavu
Eca Femelle : [SUM]mumu-
Eni Femelle : [AMA]Kraash
Iop Femelle : [DJA]Myndra(si gros boulet)
Feca Femelle : [Dja]Nabuzafeca
Sram Femelle :[dja]jamelia tavu

Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Attention en vous rendant dans cette salle aux monstres de la Jungle Obscure qui sont aggro.

Cra Femelle :
[HEC]CrAshley
Osa Femelle : [JIV]Bubuch
Panda Femelle : [Dja]Zybuza
Enu Femelle : [SIV]SoBlue
Xelor Femelle : [Dja]Graven-des-iles
Sadi Femelle : [Dja]Nanapwetpwet

Sacri Mâle :[dja]sakafoutre tavu
Eca Mâle : [jiv]Sam-le-terrrrrr
Eni Mâle : [dja]sheemale tavu
Iop Mâle : [JIV]Slipo
Feca Mâle :[DJA]Cafe-bouclier
Sram Mâle :[JIV]Narzaal-II

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle : [POU]Sigur-Ros
Osa Femelle : [HEC]cmoicmoiii ou Krala
Panda Femelle : [RAV]Norelith
Enu Femelle : [POU]Chouffe
Xelor Femelle : [POU]Oxygene
Sadi Femelle : [jiv]Venora

Sacri Mâle : [Dja]Sacri-Kiss
Eca Mâle : [DJA]yu-goku
Eni Mâle : [POU]Chauch
Iop Mâle : [DJA]Rakurai
Feca Mâle : [SUM]kissifrotte
Sram Mâle : [DJA]Memorax

Merci à tous ceux qui s'inscriront
Ajouté cra femelle, eni male, enu male, xélor femelle, si jamais y a des besoins supplémentaires je peux ramener quelques personnes de plus

Edit : un peu galère avec les éditions qui se superposent :x
Bon vu qu'a chaque fois on edite (3 fois...) en meme temps que moi j'post les perso dispo que j'ai

Sacri F : [Dja]Xx-Bloody-Mary-xX
Eni F : [Dja]Japanesa-
Feca F : [Dja]Nabuzafeca
Sadi F : [Dja]Nanapwetpwet
Eni M : [Dja]Pwety-Pwetou

merci.
Ce serais cool de fixer l'heure car selon l'heure je peut être la ou pas.

Edit: même si toute les places de votre classe et sex sont prises hésitez pas a vous ajouter quand même être plusieurs a chaque place ca peut aider en cas de désistement
On a fixé à 21 heures, je vais le mettre en plus gros pour que ce soit plus lisible
Grenouille, contacte seulement mon perso principale [DJA]yu-goku

Et je pourrai amener :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses

Xelor Mâle : [DJA]Ralentissement
Salle en -55,11 : La Jungle Obscure

Feca Mâle :[DJA]Cafe-bouclier
Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam

Sacri Mâle : [Dja]Sacri-Kiss
Eca Mâle : [DJA]yu-goku
Iop Mâle : [DJA]Rakurai
Sram Mâle : [DJA]Memorax
Si quelqu'un pouvais ajouter pour la salle de la jungle obscure:

Cra femelle: [HEC]CrAshley
Ainsi que:
Pour la salle des plaines herbeuses
Féca femelle: [HEC]Olivia-Robin
A ce soir =)

Edit: Pas de soucis =)
Bon on arrete pas de modif le wiki je peux pas add mes persos donc en cas de désistement de dispo j'ai : Cra F/ Sacri F / Eni M et F / Enu F / Panda F / Feca M et F / Xel M / Sadi M / Sram M et F / Eca M et F et Iop M .

/w [Dja] Joser , jme connecterai sur la beta vers 21h sinon passez par Pam il saura venir me chercher
persos placés dans les salles/sur les cases j'me reco ce soir

hésitez pas à venir même si la place est dite prise, au pire vous perdez du temps sur un serveur qui n'existera plus demain \o
Je rappelle qu'il y a encore à trouver un bon système d'esquive donc je doute que la béta se termine demain.
Sinon, vers 21H je sais pas si j'serai dispo ('pis toute façon, j'suis coincé en -3/6 xD)

EDIT : Ah ben oui, Lichen précise bien que c'est pas pour tout de suite ^^'
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Je rappelle qu'il y a encore à trouver un bon système d'esquive donc je doute que la béta se termine demain.
Sinon, vers 21H je sais pas si j'serai dispo ('pis toute façon, j'suis coincé en -3/6 xD)
Et non apparemment le système reste comme ça, et sera refais et retester ds quelques mois
Bon moi j'ai un problème j'vais modif' le wiki. Dans le vrai dofus j'ai pas accès à la beta, là me faut un gros boulet pour passer par le bateau...
Donc si quelqu'un est chaud pour m'en filer un je serais avec vous ce soir
des candidats?

Edit : Et comment on sort de l'arbre Hakam ? Olol j'sais chuis un noob x_x
je n'en ai pas en stock, mais tu peu passer par le zaap de l'arbre hakam, sa évite de faire la quete.

j'ai un quatrième compte, mais il a pas le bon type de perso. la n'est pas le problème, mais quand je veux en créer un nouveau, je ne peu pas. suis je le seul?

edit: regarde dans ta liste de zaap: c'est marqué " ile otomai (arbre hakam)"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés