Bonjour, voila je voulais avoir votre avis sur la classe maitre des PM. Avec un ami enutrof on a eu une petite discussion dessus, à mon avis, c’est « Les souliers de sadida », et non pas « Les doigts d’Enutrof ».
En pratique on peut facilement voir que dans une team, les enu sont préférés pour le retrait de PM avec de très bon sorts de retrait or le Sadida n’a « que » :
La folle, ½ de retirer des PMs et encore, faut qu’elle vise la bonne cible. Ensuite on a ronce apaisante, bon sort mais assez facilement esquivable (éviter la ligne n’est pas très dur…), herbe folle, personnellement c’est le seul sort de retrait potable que nous avons, et encore avec le new système, je crois que le sort est devenu bien moins fort (honnêtement je suis pas sur la beta, donc si y’a des « changements » par le système d’esquive hésitez pas a le signaler).
Je voulais simplement proposer, pour rééquilibrer « les maîtres des PMs » par exemple, un Vol de PM sur un sort (de classe peut être), ou même par exemple sur FdB mais je crois qu’avec le new système se serait quasi automatique et donc trop puissant.
Le sort se serait par exemple :
Vol 1Pm pour 1tour
La diminution des PA utilisés changeraient en fonction du niveau, avec 3PA minimum, lançable tout les 5tours au lvl1 et tout les 2 tours au lvl 5 (ou 6..)
Ceci est juste un exemple pour donner au « Soulier de Sadida » plus d’ampleur au niveau des teams HL (Car un enutrof fait pareil que nous mais de façon bien plus régulière)
Edit : Oui les doigts scuse
|