comment resuciter ma bouloute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un fantôme de bouloute et du sang de phoenix et quand je veux l'utiliser ça me marque sue j'ai pas les bons caractéristiques svp aidez moi.
Il faut finir le Donjon Familier,après ca un PNJ te donnera une poudre de resurection,parle lui en donnant le fantôme de familier et la poudre de resurection en échange (je crois).

Si tu possedes déjà une poudre de resurection,va au Temple Xélor et parle a Doro le Black.
c'est normal, le sang de phenix est pour les personnages, pas les familiers

Pour la ressuciter, soit tu fais un donjon des familiers, soit tu te rends au temple xelor avec une poudre de resurrection.

Bon courage
Tu n'as pas besoin d'un level particulier,juste d'un nombre assez important de joueur,au début du donjon,tu donne ton familiers mort,et tu te transforme en son fantôme avec tes coéquipiers,puis tu combats,a partir de là vous êtes tous au même levels et faitent tous les mêmes dégats.
Merci a tous et a toute, je vais essayer de trouver des personnes qui veulent le faire avec moi sinon si on prend le fantôme de bouloute je taperai de combien.
Citation :
Publié par f l o
Merci a tous et a toute, je vais essayer de trouver des personnes qui veulent le faire avec moi sinon si on prend le fantôme de bouloute je taperai de combien.
Avec ton bouloute tu taperas de 1 a 2 et en cc 3 mais tu auras 10 pdv car le bouloute est un familier d'abonnement
Citation :
Publié par cougnoux
Echange ton familier + une poudre d'Eniripsas au Chanil et t'aura un familier tout neuf. (sans bonus)
Plutôt va voir Doro le Blak au temple Xelor avec une poudre de Résurrection et ton Fantome et tu aura un familier avec tout ces bonus.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
C'est vrai si je vais au chanil avec mon fan tome de bouloute et de la poudre eniripsa j'aurai une bouloute si oui combien elle aura de vie et est ce qu'elle aura mangé des bouftous?
Ton bouloute aura les mêmes caractéristiques que lorsqu'il est mort (donc s'il était à +112 vite avant sa mort, il aura autant quand tu l'auras ressucité)

Citation :
Publié par The-Xelor
Avec ton bouloute tu taperas de 1 a 2 et en cc 3 mais tu auras 10 pdv car le bouloute est un familier d'abonnement
Les Croum et Fotome, pour ne citer qu'eux, ont six pv Alors que les Bworky en possèdent dix
Content
Ressucite familier
Il suffit de faire le donjon familier a 5 environ cela devrait etre bon, iml se situe pres du zaap koalak (marecage) tu fera ressuciter t'a bouloute en obtenant une poudre donner a la fin par un monsieur tu mais le familier avec la poudre de resu et op ... bouloute revie
|Modéré par Ganjalo : Non plus.|
Si tu vas voir Doro Le Black au Temple Xelor avec une poudre de Ressurection ton familier sera avec 1pdv mais les mêmes bonus

Si tu vas voir le gars du Chanil avec une poudre D'éniripsa ton familier aura 1pdv mais sans ses bonus

( Si c'est pour 5intel's c'est bon prend poudre D'éniripsa, si c'est pour 80 alors la poudre Réssu )
Tu as trois choix pour ressusciter ton bouloute tant adoré

1°: Tu fais le donjon familier.

2°: Tu te procure une poudre de résurection puis tu va au temple xelor et tu échange ta poudre + ton fantôme.

3°: Tu va au chanil avec ton fantôme et une poudre d'eniripsa que tu échange a Oshimo, mais ton familier n'aura plus ses bonus et il aura seulement 1 PdV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés