[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Merci Morraga, pour les tournées. Et qui arrive toujours à arriver à ses fins.
Et à tous les autres, pour une irl sympas, même si la taverne aurait pu être un plus plutôt agréable... Enfin je trouve.
Des moments, comme le départ et la vingtaine de joliens en costume rp vers 3h30 et le meilleur moment : les bulles de fumée explosives dont on attend le tuto de Tsabo.

A refaire.

Et sortez quelques photos (bulles, etc..)
On était pas beaucoup mais la bonne entente et la sympathie étaient là

Bon, je suis entrain d'uploader les photos, je vous les envoie en mp dès que c'est prêt.

edit : comment vous les uploadez vos photos pour les mettre dans les mp ? avec imageshack ? Parce que là avec le multiuploader ça a pas marché. Je vais devoir les uploader une par une ?
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Compte Rendu de : Moi.

15h10 j'arive a l'endroit du RDV, bon je sais que c'est là, j'reconnais la ganache de Tsabo ... a peine arivé, tsabo commance déjà a raconté des bêtise, Tel a shinobi car en retard : Oui bonjour nous travaillons chez Amakna (dofus) et nous organison un sondage ... TsabLoL quoi.
pourquoi je suis pas étonné?!!!
Citation :
Publié par Phalenopsis
quoi quoi ? il s'est passé quoi ?
Bin il y a un pseudo prof de philo completement bourré qui est venu nous faire chier (et qui a failli se prendre un pain de la part de Cyril). Et après il y a un gars qui portait un gun et qui s'est fait choper par les flic, menotté contre le mur et tout. Heureusement on s'est caché derrière les toilettes publics.
Citation :
Publié par Victhor
pourquoi je suis pas étonné?!!!
Citation :
Publié par El Cle
Il se remettait de sa cuite de la veille...enfin jdis ça...
Bon hého ça va vous deux hein J'avais oublié que le jardin public était aussi loin du tram.
Citation :
Publié par Tsabo
Hop, retour au forum, elle redevient chiante
héhé, je me disais la même chose
(bizoux)
Citation :
Publié par Victhor
Si j'habitais encore à Bordeaux, je serais venu ; mais là, ça faisait vraiment loin.
bon alors, ces photos?...
Bah Tsabo il est bien venu de Lille

edit : ha, Mr.Zat' a enlevé ses photos, je suppose que le reste de la troupe préfère les garder top secrètes.
Sinon vous avez bien reçu mes photos par mp ? J'attends les tiennes, Morraga
Citation :
Publié par Phalenopsis
ben on a déjà le programme de la prochaine, même si on n'a pas la date :

l'après-midi à the zem, repas dans un resto puis la taverne
Je suis pour (si j'ai un peu d'arrhgent).
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

edit : ha, Mr.Zat' a enlevé ses photos, je suppose que le reste de la troupe préfère les garder top secrètes.
oui, merci, j'ai pu les montrer à ma femme
alors mode blonde enclenché pour les photos je veux bien mais faut que j'attende que cyril me trouve le ftp et qu'il y mette les photos moi suis trop nulle pour le faire
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Non, juste free qui est down, faut atendre le ré-up, j'vais me couchay moi, tsabo ma fait joué tard XD
Citation :
Publié par Phalenopsis
hop, je télécharge daoc

vous avez vraiment trop abusé en nous donnant envie d'y jouer samedi soir
+1

Avec Mr.Zat' c'est déjà fait et là je galère à m'y retrouver, comme à chaque fois que je commence un mmo.
Citation :
Publié par Phalenopsis
hop, je télécharge daoc

vous avez vraiment trop abusé en nous donnant envie d'y jouer samedi soir
bon, ma saloperie de carte vidéo supporte pas daoc, 3 plantage hier soir, 2 retour bureau sans rien de spécial et le troisième, je me suis retrouvé en mode 16 couleurs sur le bureau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés