{Gardien} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les dégâts de Contre-Attaque sont en relation avec les dégâts qu'infligent le mec en face. Sur un critique de ca part, CA fera bien plus mal ! Après pour ce qui est des Saignements de CA I et CA II je ne sais pas si ca se stack, j'arrive pas à voir dans mes logs de combats les dégâts de Saignement :/
y a tout qui stack pour l'instant. le mob a les 3 icones des contre-attaques, si tu places tes 3 contre-attaques et que tu ranges les armes, pas de doutes vu la vitesse ou la vie descend.

j'ai un bug marrant: je me mets en stance def, ensuite frenesie, puis de nouveau def, j'ai 2 icones del a stance def. a priori bug des buff, mais quand je vais voir les carac de mon perso, j'arrive à 40% de resist cac

aussi le fear, j'avais deco dans sanctuaire des mort au dernier boss, j'ai claqué le fear pour tempo, il n'est jamais revenu sur moi il tournait en rond. meme en le tapant il coutinuait sa danse. je vous raconte pas solo en spe def combien de temps j'ai mis a le tuer
ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de bug avec le fear.
Merci bcp j avais posté trop vite je viens de le voir sur la partie Gauche de l arbre.

Au fait vaut mieux écrasement Titan ou Juggernaut ?

Quelqu un a déjà testé les 2?

Merci
Petite question idiote ; les coups du style raillerie de foule ont-elle un effet en PvP ?

Sur EQ2 les taunts et assimilés forçaient les ennemis à cibler le tank pendant xx secondes, dans WAR -à priori- ça lancera un gros débuff sur quiconque ciblera quelqu'un d'autre que le tank, mais pour le moment je n'ai rien vu de tel dans AoC.

Qu'il faille choisir entre des capacités optimisées PvE ou PvP d'accord, mais ça serait dommage de se retrouver avec certains trucs totalement inutiles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dukemol
aussi le fear, j'avais deco dans sanctuaire des mort au dernier boss, j'ai claqué le fear pour tempo, il n'est jamais revenu sur moi il tournait en rond. meme en le tapant il coutinuait sa danse. je vous raconte pas solo en spe def combien de temps j'ai mis a le tuer
ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de bug avec le fear.
Pareil, ça m'arrive quasiment à chaque fois que je fear un groupe de mobs. Les seuls moyens efficaces que j'ai trouvé de finir les mobs bug sans trop se prendre la gueule à courir derrière c'est la charge qui stun + knockback en mode frénésie enchainés avec les plus gros burst dmg.
j ai test juggernaute et ecasement du titan

en resume jugger c est veritablement interressant 8% de bonus au resist cac 4 % au resist magique et 30 % de degat pour 20 seconde avec un cd de 2 minute donc vraiment sympa

de l autre coter ecrasement est une comp plus que moyenne a mon gout pour 2 raison :
la premiere c est un combo a 3 coup donc un peu long a partir et qui deplus ne fait quasi aucun degat
la deuxieme un cd dde 5 minute se qui est super long
sachant que la comp d avant t a couter 5 point et qu elle est tres moyenne , je trouve cette competence tres chere pour le peu d apport on a deja 2 KB c est largement suffisant quand tu les gere bien
Message supprimé par son auteur.
Voila plus personne va se faire OS par les Gardien avec notre compétence OverReach, ca fait une comp en moins dans notre barre ceci dit ! Car faire aussi peu de dégats avec un débuff atk derrière perso ... :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah perso je suis en phase d'XP donc j'OS personne.
Pas eu le temps d'OS, pareil
Mais maintenant le coup est tellement violent que taper un démo avec : même pas 1% en moins : D ( buff abso aussi )
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah perso je suis en phase d'XP donc j'OS personne.

hier un surpuissance, ca virais genre 30% hp d'un mob, maintenant, je ferais mieux d'economiser l'endu et faire 2 coups blancs a la place :/
Hum, jusqu'à hier soir, avec surpuissance 3 (je suis lvl60) en frenzy c'était plutôt 80/90% de vie en moins sur un mob jusqu'à lvl+2 (donc 62)

Vous me faites peur avec cette histoire de nerf de surpuissance... Je verrais ce soir
Encore heureux que cette skill soit débug (parce que le dps abusé de ce combo était un bug), se faire quasiment OS à la une main par la classe la plus résistante du jeu au 63 quand tu joues barbare y'avait un peu fortement un problème. J'veux bien qu'on soit en carton, mais le gardien est pas cencé dps.
Citation :
Publié par Godzilla
Pareil, ça m'arrive quasiment à chaque fois que je fear un groupe de mobs. Les seuls moyens efficaces que j'ai trouvé de finir les mobs bug sans trop se prendre la gueule à courir derrière c'est la charge qui stun + knockback en mode frénésie enchainés avec les plus gros burst dmg.
Sinon, il y a la solution de l'arbalète (par ailleurs bien utile pour pull à distance). C'est un peu longuet pour finir les mobs qui tournent en rond, mais ça repose.
ah bah c'est pas un bug :x

http://forums-eu.ageofconan.com/show...&postcount=236

=>

It is unfortunate that this change did not go in the patch notes, however due to the combination of last Thursday's and this Monday's patch and notes already above 100 entries, I'm sure it is easy to understand how a couple issues slipped through on accident. I apologize for this not being in the notes, however I can confirm that the rebalancing of this combo line was an intended change.

The damage coefficient on the combo of 200% was unintended and completely out of line with the cooldown and the debuff when considering the normal target DPS of the Guardian class. The coefficient was thus adjusted down to 120% target DPS over the duration of the combo (including the time to execute it). Despite the debuff, the Overreach line is still the highest damage over time combo available for 1h+Shield Guardians.

While I understand this change will disappoint some, it was never intended to be a "one-shot" ability, but instead to provide a significant (~20%)--but not extreme--damage increase for a single combo at the price of a smaller debuff afterwards. While we may review the design of this ability in the future, a return to the original coefficient should not be expected.
__________________
System Designer
Age of Conan

--------------------------------------------------------------------------------
Last edited by Jayde; Yesterday at 19:43.





là c'est vraiment pas cool, si les nerfs sont aussi violents, à quoi bon s'investir sur une classe ? ca sent le roussi pour moi.
Sa semble tout de même normal de ne pas pouvoir one shot les autres classes en pvp... Sa me fait rire les gens qui crient à l'équilibre des classes dès qu'il se font tué par le premier kikoo Ranger mais qui trouve normal de one shot un mage HL à l'aide d'un bouclier et d'une arme une main...
Ce nerf était inévitable et totalement justifié.
Je joue Gardien également et maintenant il faudra faire avec.
Citation :
Publié par Shaf




là c'est vraiment pas cool, si les nerfs sont aussi violents, à quoi bon s'investir sur une classe ? ca sent le roussi pour moi.
En même temps c'est un peu normal , si la classe la plus résistante du jeu dmg deal bien à quoi bon en faire une autre . Sérieusement un combo qui OS un mago au 80 fallait s'y attendre à se qu'il soit nerf à la hache, pour croire l'inverse faut être borner et aveugle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés