Il y a de plus en plus d'armes qui tapent air, feu ou eau (voir deux, ou les trois réunis).
Mais nous on a l'atout primordial!!! Les PODS§!§§1§
Comme j'ai déjà dit sur un autre topic (hier justement, c'est la mode de maintenant de faire des topics sur les classes force?), on a deux dommages, la force et le neutre, mais si tu regardes bien, il y a énormément de monstres résistants à ces deux éléments et faible dans les autres donc ça équilibre la balance.
Je suis d'accord qu'a BL presque tout est neutre/terre, mais à BL, on frappe généralement avec des sorts à ce niveau là.
Et le postulat Damage Dealer > *, c'est justement là la faiblesse, tous les... débutants préfèrent tout mettre en force/intelligence/chance/agilité que de mettre dans la vie, et c'est à ce moment là que certains builds sympas interviennent et sont pas mal, comme le Sadida Dommage, plein de points de vie et tue à petit feu, mais il gagne parce qu'il a généralement 50% de plus de la vie de l'adversaire.
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