[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
A priori rendez-vous au cours de l'après-midi au jardin public , pour l'heure ça reste à voir

Quand à l'activité je ne sais pas , pourquoi pas bizutage du dernier arriver

Pour le temps , d'après mon super fiable widget météo il est encore prévu un assez beau temps à l'heure ou j'écris
RDV 15h sur les marches en face (celles du milieu) de la mare aux lotus/canards qui sépare le jardin public au jardin botanique. J'amènerai un pack de bières Si quelqu'un a des cartes aussi, ou d'autres jeux.
Sinon ça pourrait être une bonne idée de prendre des gâteaux et des trucs sympas à grignoter
S'il fait beau on pourra aussi se balader(jardin, quais, toussa). Sinon il me semble qu'un bowling avait été proposé.
je suis dslee mais j'émet tjs autant de réserves sur le fait de picoler des bières au jardin public.
De un je pense que cela doit être interdit, de deux je ne suis pas du tout intéressée par ce genre d'activité, je ne viens pas pour picoler mais pour rencontrer des gens.
Je pense de surcroît que traîner au jardin public sans une activité prévue jusqu'au moment ou le restaurant va ouvrir, que le temps va sembler trés long...
Donc je ne sais pas si je serais présente au rdv à 15h mais que peut être je vous rejoindrais au restaurant directement.
C'était une proposition, juste comme ça. Je pense aussi qu'on vient tous pour rencontrer des gens.
Mais n'hésite pas à dire ce qui te plairait de faire dans l'après, tu y participes aussi à l'irl ^^

Perso je le redis : tout me va, une bonne balade me botte bien.
c'etait juste une propo les bière hein, pas obligé, on vient juste demandé ce que vous plait pour l'aprèm, car on est limité en idées ... :P

Perso, tout me vas, posé dans l'parc, ou allé s'baladé moi ca m'vas. Ou même tout autre chose.

Mais petit prob pour moi, paypal a toujour pas viré mes po irl, j'crois les doigts pour que demain mon compte sois un petit peut fourni, sinon, sa sera sans moi pour le repas, mais toujour la l'aprèm et l'soir !

Beezoox les bordelais !
Mise au point :

15h au jardin public sur les marches du bâtiments qui le sépare avec le jardin botanique.

19h devant le restaurant pour ceux qui ne viennent que l'soir.
Bon désolé de pas avoir pu lacher mon téléphone plus tôt (Merci Mr. Zat' pour avoir communiqué le tient), j'ai pas pu aller sur l'ordi depuis 14h hier. Merci pour cette petite mise au point.

Et sinon mon widget méteo de Windows vista indique un soleil radieux.

edit: au fait, j'avais réservé pour 9 personnes au resto, je me suis pas trompé ?

edit 2 : bon, quand vous verrez un ptit gars avec les cheveux longs, un t-shirt Iron Maiden et un chapeau si il fait beau, ce sera moi
14h15 j'part de chez moi, j'passe acheter du coca, si quelqu'un a des verre en plastique a amené MP MOI, je look les mail avec mon tel x)

sinon tan pi, j'acheterais, bon, a tt' les choochoo beezoox.
Citation :
Publié par Morraga
ben vi meteo france l'a annoncé couvert et pluvieux aujourdhui mais bon moi ce que j'en dis depuis deux jours ....
comment tu peux être aussi chiante sur le fofo et aussi sympa en vrai ?
Bon voila je reprend avec le bon compte (voila cke c'est de prêter son pc hihi)
Donc petite irl bien sympathique malgré mes peurs de rencontrer des geekers nolife avec qui a priori j'avais très peu de points communs et peu de délires vu que je post pas souvent sur le bar
Le tarot sur l'herbe a permis de faire connaissance tranquillement, le ti restaurant était bien bon mais ils n'avaient pas de beignets hélas...
Le bar a chicha un ti truc tout tranquillou j'ai adoré les bulles.
Bref la prochaine fois j'essayerais de moins faire ma chieuse sur le forum histoire de pas faire fuir tout le monde hihi
Citation :
Publié par Morraga
Bon voila je reprend avec le bon compte (voila cke c'est de prêter son pc hihi)
Donc petite irl bien sympathique malgré mes peurs de rencontrer des geekers nolife avec qui a priori j'avais très peu de points communs et peu de délires vu que je post pas souvent sur le bar
Le tarot sur l'herbe a permis de faire connaissance tranquillement, le ti restaurant était bien bon mais ils n'avaient pas de beignets hélas...
Le bar a chicha un ti truc tout tranquillou j'ai adoré les bulles.
Bref la prochaine fois j'essayerais de moins faire ma chieuse sur le forum histoire de pas faire fuir tout le monde hihi
En plus de l'héberger tu lui PL son compte jol ... Stop être trop gentille Morraga

Bande de gourgandines, vous m'avez donné envie de me mètre a Daoc, suis en plein install =/
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Bande de gourgandines, vous m'avez donné envie de me mètre a Daoc, suis en plein install =/
DAoC c'est surpuissant, enfin c'est pas comme si on en avait parlé pendant 4 heures !
Oh merde alors j'ai raté un énorme moment de nostalgie :/ J'aurais pu rentrer chez moi à 3h du matin, la larme à l'oeil et en installant aussi DAOC

Quoique, ils sont tous sur AOC en essayant de reconstruire une époque passée. Pathétique et utopique, mais ça fait rêver
Tiens, je suis pas venu, il y a des fois où j'ai pas envie de rencontrer des gens

Prévenez moi si vous refaites ça, ou une mini-pseudo-irl à la taverne comme il en était question un peu plus haut. (il est possible que j'y serve demain, d'ailleurs)
En ce qui me concerne j'ai passé une journée formidable. C'était la toute première IRL que je faisais donc j'avais vraiment peur avant, que ça se passe pas bien, qu'il y ait des problèmes dans l'organisation etc.
Et au final le courant est super bien passé, vous êtes tous super sympas j'ai vraiment été enchanté de vous rencontrer.
L'aprem au jardin public était bien agréable, même si j'ai beaucoup de mal encore avec les règles du tarot mais ça va rentrer, ça va rentrer...
La poursuite de la partie dans le bar était bien cool aussi, un gros merci à Morraga pour les verres. J'ai adoré le resto, super bon, je me suis fait péter le bide et passé un agréable moment. Enfin la soirée au bar était géniale, les chichas et le thé étaient très bons, merci à Mr.Zat pour l'idée et à Morraga encore pour nous avoir offert la 2ème chicha.
Par la suite ça a été un peu rock'n Roll pour trouver un taxi, entre un connard qui nous aggro à la victoire et un gars qui se fait menotter à la GTA style...Finalement on est bien rentré
Et d'ailleurs encore une fois un gros merci à Morraga pour le taxi, c'est vraiment super sympa quoi, je sais pas comment te remercier mais je te revaudrais ça, et je tiens à te rembourser ma part de la course.

Voilà, je me suis amusé du début à la fin, très content d'avoir fait connaissance avec vous. Comme le disait Morraga on avait pas grand chose en commun et je suis très content qu'on se soit aussi bien entendu. J'étais un peu perdu dans la grande discussion sur Daoc mais j'ai beaucoup apprécié quand même, vous en parlez avec passion et ça fait plaisir

Donc merci beaucoup à Mr.Zat', Ed Wood, Tsabo (merci d'avoir fait tout ce trajet pour venir), Phalenopsis, à Morraga et Cyril d'être venu et d'avoir rendu cette irl si agréable. Merci à tous, ça a beaucoup compté pour moi, et spécial thx à Morraga et Cyril pour leur grande générosité.

Je charge les photos et je vous les envoie en mp.

ps : j'avais un peu le cafard en me levant aujourd'hui...
ben on a déjà le programme de la prochaine, même si on n'a pas la date :

l'après-midi à the zem, repas dans un resto puis la taverne

pour daoc, je lance le téléchargement cette nuit pour ma part

Citation :
Par la suite ça a été un peu rock'n Roll pour trouver un taxi, entre un connard qui nous aggro à la victoire et un gars qui se fait menotter à la GTA style...Finalement on est bien rentré
quoi quoi ? il s'est passé quoi ?

et pour les photos, oublies pas celle du cadavre
Compte Rendu de : Moi.

15h10 j'arive a l'endroit du RDV, bon je sais que c'est là, j'reconnais la ganache de Tsabo ... a peine arivé, tsabo commance déjà a raconté des bêtise, Tel a shinobi car en retard : Oui bonjour nous travaillons chez Amakna (dofus) et nous organison un sondage ... TsabLoL quoi.

Parti de Carte, j'sais pas joué au tarro, tan pi xD

Bar sympa, un Grand merci a morraga qui a payé sa première tournée.
Resto tout pareil super sympa, mais les serveuses n'avaient pas de Beignet =/

Bar a chicha, epic moment. Les chicha et thé payé par -encore une fois- morraga, Enorme merci, les bulle de TsabLoL, et la discut' de Daoc de plus de 4h ...

Bref, merci a tous et une dernière chose a dire :

-en atente de l'epic pix, je réedite après. -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés