En ce qui me concerne j'ai passé une journée formidable. C'était la toute première IRL que je faisais donc j'avais vraiment peur avant, que ça se passe pas bien, qu'il y ait des problèmes dans l'organisation etc.
Et au final le courant est super bien passé, vous êtes tous super sympas j'ai vraiment été enchanté de vous rencontrer.
L'aprem au jardin public était bien agréable, même si j'ai beaucoup de mal encore avec les règles du tarot

mais ça va rentrer, ça va rentrer...
La poursuite de la partie dans le bar était bien cool aussi, un gros merci à Morraga pour les verres. J'ai adoré le resto, super bon, je me suis fait péter le bide et passé un agréable moment. Enfin la soirée au bar était géniale, les chichas et le thé étaient très bons, merci à Mr.Zat pour l'idée et à Morraga encore pour nous avoir offert la 2ème chicha.
Par la suite ça a été un peu rock'n Roll pour trouver un taxi, entre un connard qui nous aggro à la victoire et un gars qui se fait menotter à la GTA style...Finalement on est bien rentré

Et d'ailleurs encore une fois un gros merci à Morraga pour le taxi, c'est vraiment super sympa quoi, je sais pas comment te remercier mais je te revaudrais ça, et je tiens à te rembourser ma part de la course.
Voilà, je me suis amusé du début à la fin, très content d'avoir fait connaissance avec vous. Comme le disait Morraga on avait pas grand chose en commun et je suis très content qu'on se soit aussi bien entendu. J'étais un peu perdu dans la grande discussion sur Daoc mais j'ai beaucoup apprécié quand même, vous en parlez avec passion et ça fait plaisir
Donc merci beaucoup à Mr.Zat', Ed Wood, Tsabo (merci d'avoir fait tout ce trajet pour venir), Phalenopsis, à Morraga et Cyril d'être venu et d'avoir rendu cette irl si agréable. Merci à tous, ça a beaucoup compté pour moi, et spécial thx à Morraga et Cyril pour leur grande générosité.
Je charge les photos et je vous les envoie en mp.
ps : j'avais un peu le cafard en me levant aujourd'hui...