[Tailleur] Cara, lvl 90

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wabbit
Bravo

Mais en fait je post juste pour un tite question:

Tu dits sur ton site que tu ne craft plus de recettes à2-3 cases au plus grand désespoir des nouveaux,
mais si on t'apporte des glands / pétales de roses ou autres, tu crafterais des capes du corbac / bontaniennes / et bramarienne? (pasque vu les ingrédients, on va éviter d'les jeter) même si ça xp moins et que ça attire du monde, ça et fait gagner 2-3 ressources
Je vais répondre à sa place.
Généralement un artisan ne fait pas que ça, il a aussi un perso à jouer. ainsi, se déplacer pour 3 kamas et 10 xp est plus inutile qu'autre chose. néanmoins si tu viens faire crafter 300 capes bontariennes, ou si tu passe pendant que l'artisan est déja sur son lieu de travail, cela passe beaucoup plus facilement
Citation :
Publié par Drallieiv
Je vais répondre à sa place.
Généralement un artisan ne fait pas que ça, il a aussi un perso à jouer. ainsi, se déplacer pour 3 kamas et 10 xp est plus inutile qu'autre chose. néanmoins si tu viens faire crafter 300 capes bontariennes, ou si tu passe pendant que l'artisan est déjà sur son lieu de travail, cela passe beaucoup plus facilement
Tu dit "se déplacer", mais moi je pensais plutôt aux horaires de craft déjà prévus, pendant lesquelles cara craft les recettes à 4 cases ou plus. (comme ça ça rajoute juste des craft (et des glands ) pas de mouvements )
évidement je vais pas me payer le luxe de l'appeler à 4H de lu mat' pour crafter une petite cape bleutée
Ha .... ça y est ?? l'autre morceau de Iopette est passée niveau 90 ??


Et dire que depuis tout ce temps elle fait croire à tout le monde qu'elle est tailleur, tout ça pour voler les honnetes gens !!!

Carinette, trêve de tofuseries, nous te félicitons !!

Kitaku/chijou
Coucou tout le monde

Petit up pour signaler mon accession au lvl 92 de tailleur ... Plus que 8 lvl à faire, mais je peux vous dire que ceux-là sont plus hard à passer que les 92 qui ont précédés

Ce soir la séance de craft était infernale, j'ai rarement reçu autant de whisps en même temps (et pourtant j'ai l'habitude). Mes excuses donc à ceux à ceux que je n'ai pas salués ou auxquels je n'ai pas répondu, je n'avais matériellement pas la possibilité de gérer tout le monde qui me contactait.

Un p'tit mot aux anges et aux démons qui s'agressent copieusement pendant que je travaille : si vous pouviez avoir la gentillesse de faire une trêve le temps que la séance se termine, ça serait vraiment sympa. Chaque nouvelle agression, c'est 10 whisps de plus pour ma pomme "Cara dis à Machin de pas m'aggro", "Cara viens m'aider à tuer Truc", etc. et ça facilite pas mon travail. Je sais que les agressions sont tout ce qu'il y a de plus légales, que c'est le jeu, que ceux qui ont des ailes sur la tête n'ont qu'à assumer, c'est donc une faveur que vous demande, histoire que la petite séance de craft que j'assure quotidiennement -- sans discrimination d'alignement -- se déroule dans les meilleures conditions possibles.
__________________
Cara
Moi j'dis : mail aux devs pour que le deuxième étage du tailleur d'Amakna soit zone neutre ! On signe une pétition ? Eh Cara mérite bien ça !
Comment ça je rêve éveillée ?

Welldone ma belle ^^

*Krys, toujours aux portes de Dofus ç_ç*
__________________
*-O-Krystal, petite fille de feu l'enutrofette Grimeline*
~ membre du Cercle des Tofus Disparus ~
¤ Maitre de l'ecaflipette Kalina ¤
Coucou ch'tite puce .

C'est juste pour un pitit message d'encouragement . On sait tous que c'est toi la meilleure. Enfin après moi bien sur ^^.

Bon je vais pas trop pourrir ton joli topic et le faire fermer alors je me stoppe là .

Bien à toi,

Valkyrion, troisième et dernier membre du "trio légendaire"
bravo !!!
tu n'avance plus trop vite vers la fin mais c'est la fatigue ça... je ne suis qu'au lvl 18 moi... et je trouve ça déjà long...
un petit conseil pour les jeunes artisans ?
De plus, cette histoire de flier... nous on peut pas mais j'ai souvent besoin de ficelle de lin moi... qui la fabrique alors ? un tailleur d'arc ?, kel niveau ? a moins que ce ne soit un paysan qui récolte le lin ?

merci, bonne continuation.
balèze l'up de 2ans :x elle est monter 100 depuis, sinon les ficelle de lin on en recup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
100 contre 100lin au pnj du temple crâ (en lui parlant il y a une proposision d'échange tout en bas)
[ Je pense que la réputation de Cara n'est plus à faire, elle est passé 100 depuis bien longtemps. Fou2Dofus, si tu cherche des conseils pour monter ton tailleur c'est pas dans un post Artisan vieux de 2005 que ça se passe. Il en existe plein et, à défaut d'en trouver, tu peut même créer le tien. Elle est pas belle la vie ? ]
Hou pinaise, j'ai halluciné en voyant ressurgir ce topic des abysses joliennes ! Le post de fou2dofus est mignon comme tout mais il m'a bien fait rire, j'avoue. Pour info, ô mon jeune confrère, je suis maître tailleuse depuis bientôt 3 ans (15 juillet 2005)
Que veux-tu, tu portes bien ton titre de "légende vivante de l'échec critique qui fait mourir toute ton équipe et moi la première" !

Sacré flash back hein !
coucou par là
bonjour !!!

j'avais moi même oublié mon post !!! Bin j'ai cherché, j'ai discuté, j'ai toujours pas compris pourquoi on avait toujours cette fonction...

Enfin bref, merci quand même, mais une question... si cela fait 3 ans que tu es nivo 100 en tailleur, tu dois déjà être nivo 100 en costumagie...

Et qu'est ce qu'on fait après ? on continue à évoluer ou on reste au max et on se fait des kamas ?

allez, bon amusement à tous et toutes !!!
Je suis en effet costumage lvl 100 (depuis au moins un an et demi). Après, on n'évolue plus.

Je ne sais pas ce que font les autres tailleurs/costumages, moi je continue de proposer mes services gratuitement donc pour le coup de se faire des kamas, c'est râpé

Personnellement je privilégie surtout la couture, la costumagie me bassine royalement et j'en fais très peu (sauf quand il s'agit de passer 1-2 runes Ra sur un objet HL, là le challenge est intéressant).
Citation :
Publié par Eggman
balèze l'up de 2ans :x elle est monter 100 depuis, sinon les ficelle de lin on en recup
en fait si je sais compter c'est surtout du up de 3 ans^^(à quelques jours près) [/hs]

et là je me dis que si seulement les tailleurs/costumages de mon serveur pouvait être gratuit comme ça ce serait vraiment cool mais faut pas rêver jsuis tomber sur un **** de serveur
Citation :
Publié par djaman
et là je me dis que si seulement les tailleurs/costumages de mon serveur pouvait être gratuit comme ça ce serait vraiment cool mais faut pas rêver jsuis tomber sur un **** de serveur
La gratuité à toujours été (et qu'elle me corrige si je me trompe) la politique de Cara tandis que sur les serveurs récent c'est plutôt la course à l'xp métier pour s'enrichir le plus possible une fois seul maitre du serveur, du coup les autres artisans se calquent sur des gros prix de bases. C'est le bon temps comme on dit, c'est ce genre de chose qui me fait un peu regretter le Jiva de 2005.

[ Maintenant disons qu'on peut parler de Cara étant sur son thread mais comme je le dis plus haut, pour grappiller des informations sur la façon de faire évoluer son tailleur merci de créer un thread approprié ou faire des recherches sur ceux déjà existants. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés