T'as trop joué a aoc quand...

Répondre
Partager Rechercher
T'as trop joué a AOC quand tu croise un gars et que tu lui dis :
"Par les hanches d'ivoire d'Ishtar je vais te faire une fatality !!"

T'as trop joué a AOC quand t'arrive à Auchan et que tu demande :
"Le rayon des sets d'armures siouplait !"


Ca me rappelle un histoire vraie, un jeune homme au japon, resté enfermé pendant 1 semaine dans son appartement.
Lorsque quelqu'un s'est rendu compte qu'il ne sortait plus de chez lui, ils ont pénétré dans son antre, et il s'était posté dans un coin, dans une posture qui rappelle farouchement la furtivité.

Ce c.. pensait qu'il était parvenu à devenir fufu irl.

Source TF1 (pas la plus fiable mais quand même).
- T'as trop joué à aoc quand tu regardes ton collègue au bureau d'en face et que tu cliques comme un fou sur "1-3-1-E-1-2-A-2-1..." en espérant faire un fatality.

- T'as trop joué à aoc quand tu te dis "merde, chuis crevé et j'ai plus de popo d'endurance".

- T'as trop joué à AOC qd tu te dis "tiens Kalanthes a rerol irl"

retour.jpg
Citation :
Publié par Picxy
T'a trop joué a AoC quand tu crois que tu peut te construire une maison IRL avec 10 morceaux de caillou, 10 branches de bonzaïe ....
ENORME !

Citation :
Publié par King Shango
T'a trop joué a AoC quand tu dis que le gouvernement aurait du corriger les bugs avant de sortir la release de sa reforme ...
Joli !
T'a trop joué a AoC quand ton entreprise de démolition s'appel Mamouth & Co.

T'a trop joué a AoC quand il y a marqué MADE IN STYGIA sur l'étiquette de ton pyjama.
Tu as trop joué à AoC quand à la fin d'une visite guidée au lieu de donner un pourboire au guide tu lui demandes de te TP à ton village de guilde.
- t'as trop joué quand tu te fais passer pour malade pour pas bosser et xp ton perso,

- t'as trop joué quand tu préfère lire le thread JoL sur ta classe AoC plutôt que de prendre ta pause café avec les collègues,

- t'as trop joué quand tu croise un pote dans la rue qui joue aussi à AoC et qu'en guise de salutations tu pousses un grognement viril façon barbare,

- t'as trop joué quand tu bois un verre en potes et que ô miracle il y en a un parmi eux qui joue à AoC et que tu parles plus que de ça avec lui en ignorant les autres,

- t’as trop joué quand les gens te demandent "tu fais quoi samedi soir ?" et que tu commence à réfléchir à l’excuse bidon pour être tranquille sur AoC.
T'a trop joué a AoC quand tu te dispute avec ton patron et que tu cherche la touche de transfo démon pour lui coller une claque a 2 000 dmg dans sa gueule.
- T'as trop joué à AoC quand tu collectes des ressources dans le frigo et que tu fais pop ta mère dans la cuisine.

- T'as trop joué à AoC quand tu demandes à un architecte si tu peux construire un donjon dans ton jardin.

- T'as trop joué à AoC quand tu invites ta guilde à te rejoindre au zoo pour leur montrer le rhinocéros tueur de la précommande.
t'as trop joué à aoc quand un gars cours vers toi et que dans un instant de panic, tu cherche ton root
t'as trop joué à aoc quand une fois fini le taff, tu cherche ton recall
t'as trop joué à aoc quand tu trouve que certaines personnes ressemble à des mobs
Citation :
Publié par Picxy
T'a trop joué a AoC, tellement que maintenant tu achète les poulets de ton voisin fermier pour t'en faire un ami.
Citation :
Publié par Juliüs
T'as trop joué à AOC quand tu commences à abattre tout les arbres qui perdent leurs feuilles.

Mdr ces deux là

T'as trop joué à AoC quand tu te couches à 4h du mat en te disant : tin j'vais avoir une gueule de picte au taff ... et ce depuis la release
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
Tu joues pas assez à aoc si t'as le temps de post JoL ?
t'as trop joué à aoc quand au taff, t'es encore entrain de post sur le forum jol au lieu de bosser
Citation :
Publié par Hatake
t'as trop joué à aoc quand au taff, t'es encore entrain de post sur le forum jol au lieu de bosser
Tout à fait ( et pauvre de moi jusqu'a 21h )
Citation :
Publié par CheDaa
Tout à fait ( et pauvre de moi jusqu'a 21h )

hé.. je te comprends 23 pour ma part

t'as trop joué à aoc quand tu entends un client parler : "Ho oui, et si ca va pas, j'appel le boss ! " et que tu lui réponds : Pas la peine, il loot rien !
T'a trop joué a AoC à partir du moment où tu a compris que Seth c'était un dieu égyptien et pas un chiffre.

T'a trop joué a AoC quand tu prononce et écrit sans fautes : Héraut de Xotli
T'as trop joué à aoc quand ta copine te parle tu lui répond "1" à chaque fin de phase. (spam 1 pour avoir vite fait la quête)

T'as trop joué à aoc quand tu met une cape avant d'aller dans un bar en pensant picole gratos

T'as trop joué à aoc quand tu crie rox la fatality quand tu arrose tes frite de ketchup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés