8 jours gratuits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikushi
Non, pas la meme version, pas les memes serveurs de patch, bref faut si tu veux faire Us->Fr tu dois tout reinstaller, si tu veux faire Fr->Us , t'as juste a changer le update.dat pour patcher en Us.
J'ai envi de dire, comment qu'on fait ( car a ce qu'il paraît l'herbe est plus verte sur classic us ) ?
Citation :
Publié par Mikushi
En effet, perso je joue sur les serveurs US, mais c'est l'occasion de revoir mes persos sur serveurs Fr une dernière fois
pareil

Moi sa tombe bien ,je voulait faire un pti tour sur ys voir si ma toute 1er guilde et toujours la = Les Pendragons !!!

Citation :
Publié par Carpathian Forest
dans une période de dèche la plus totale, j'avais ouvert un compte trial pour pvr jouer tout de même....

Ben ils m'ont envoyé l'offre pour ce compte trial dites donc ...

ça me surprend qu'ils ne se soient pas contenté des anciens abonnés payant.
A voir si on peut pas cumuler les offres !! (genre tu a crée 5 compte free) et au cumule sa te fait 5x8 = soit 40 jours gratos !!
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Ben ils m'ont envoyé l'offre pour ce compte trial dites donc ...
Ils m'ont aussi envoyé l'offre pour un compte trial que j'avais ouvert pour m'occuper pendant les vacances .
Citation :
Publié par Flok
pourquoi le mail de mon bot l'a pas recu ? (compte closed depuis qq 3 mois et mon compte qui est open a eu la proposition)
Peut être qu'il envoi qu'une seule offre par @ ,ou tu avez bien 2 adresse @ ?
Cool, venez tous profiter de vos 8 jours pour bien constater à quel point DAOC est mort...

Venez donc sur Orcarnac compter les brins d'herbe de la Zf, penchez vous en avant en attendant vainement qu'on vienne vous péter la...

Enfin je m'égare...
Citation :
Publié par Sagaa - Halucard
Cool, venez tous profiter de vos 8 jours pour bien constater à quel point DAOC est mort...

Venez donc sur Orcarnac compter les brins d'herbe de la Zf, penchez vous en avant en attendant vainement qu'on vienne vous péter la...

Enfin je m'égare...
Me casse pas l'ambiance avant que je me connecte (même si je connais l'état d'Orcarnac, et ça me désole )
Citation :
Publié par absolutisme
Il aurait été plus sage,je pense,de mettre en place le clust de tous les serveurs avant l'offre des 8 jours...
Dernier appel aux anciens avant la clust.
C'est supayr.

Je peu ré-ouvrir mon compte sur camlann, il y a vraiment des gens qui jouent encore sur ce serveur ?

Bon, j'ai quand même mit a dl pour voir si j'avais pas autre chose sur le compte, et c'est puissant le dl à 30ko/s depuis 2h. Si ça continue comme ça je pourrais peut être joué à DAoC dans 9 jours.
Citation :
Publié par Oklysh
C'est supayr.

Je peu ré-ouvrir mon compte sur camlann, il y a vraiment des gens qui jouent encore sur ce serveur ?

Bon, j'ai quand même mit a dl pour voir si j'avais pas autre chose sur le compte, et c'est puissant le dl à 30ko/s depuis 2h. Si ça continue comme ça je pourrais peut être joué à DAoC dans 9 jours.
Je l'ai téléchargé en 1h30 ( bon j'ai du 20 mega aussi ... )
Citation :
Publié par Nazran
Je l'ai téléchargé en 1h30 ( bon j'ai du 20 mega aussi ... )
Ouais mais bon, je monte facile à 350ko/s sur les autre DL. Et la franchement ça rame le téléchargement ^^

Mais je suis maintenant à 40ko/s ! Mais bon, goa m'a jamais aimé pour leurs téléchargements
Citation :
Publié par Oklysh
Ouais mais bon, je monte facile à 350ko/s sur les autre DL. Et la franchement ça rame le téléchargement ^^

Mais je suis maintenant à 40ko/s ! Mais bon, goa m'a jamais aimé pour leurs téléchargements
Moi je cherche comment jouer sur les serveur us depuis 14h30, je crois que je suis définitivement "nul", car je n'ai toujours pas trouvé

Sinon, j'espère pour toi que tu ne t'énervera pas sur ton ordi quant a la vitesse de téléchargement "tortuesque" du client ( free a planté 6 fois chez moi ... )
Citation :
Publié par Nazran
Moi je cherche comment jouer sur les serveur us depuis 14h30, je crois que je suis définitivement "nul", car je n'ai toujours pas trouvé

Sinon, j'espère pour toi que tu ne t'énervera pas sur ton ordi quant a la vitesse de téléchargement "tortuesque" du client ( free a planté 6 fois chez moi ... )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206609

De rien.
Citation :
Publié par Oklysh
C'est supayr.

Oui, 18 personnes en heures de grosses pointes !
En faite je crois qu'on peut resumer a :

Envie de serveur normal -----> Go sur serveur Euro
Envie de serveur classique ----> Go sur serveur US

donc en gros faut choisir suivant le type de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés