|
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :
Citation :
Et paradoxalement, de plus en plus de FPS s'inspirent aujourd'hui du MMO (avec une base persistante, des PJ qui gagnent de l'xp, etc.). Pensez-vous qu'à terme, tous les FPS deviendront des MMOFPS ? Ou à l'inverse que l'action sera nécessairement dominant dans le gameplay des MMO ? Et de façon plus pragmatique, êtes-vous intéressé par Huxley ? Le MMOFPS (mêlant action et vraie persistance) est-il un genre qui vous tente ? |
13/04/2008, 16h10 |
|
Aller à la page... |
[Article] Huxley, ou le MMOFPS en question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
13/04/2008, 19h12 |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'veut y jouer :'(
|
13/04/2008, 19h47 |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Très sympa ce dossier !
Huxley à l'air prometteur vivement une bêta chez nous |
18/04/2008, 23h05 |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'avais pas lu cette phrase, cela serait énorme qu'il sorte en F2P...
|
19/04/2008, 13h06 |
|
|
Sympas cet article : il résume bien le peu que l'on sait malheureusement sur le jeu pour le moment.
Juste une erreure : il y a bien un réticule de visée, zoom de sniper avec même parfois une indication du temps de rechargement de l'arme sur le réticule... la totale quoi EDIT 2 : allez une 'tite vidéo qui vous montre tout bien. http://www.youtube.com/watch?v=g14-zMFPbO8 J'invite d'ailleurs les intéressés (soyez nombreux) à regarder les nombreuses vidéos de pvp, et de pve, qui circule sur le net pour se faire une idée EDIT : pour ceux qui "speak english" voici un site (http://huxley-evolved.com/) présentant pas mal d'infos et des liens à des fansites coréens, très bien renseignés, eux... mais là il faut parler coréens, bien sûr
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|