Vos avis sur la réorganisation des forums!

Affichage des résultats du sondage: La réorganisation des forums...
... déchire tout! C'est génial ! 32 51,61%
... est pas trop mal. Mais il manque des trucs! 20 32,26%
... est complètement naze! On préferait les forums qui servaient à rien! 4 6,45%
... est trop compliquée, je comprends plus rien. J'habite où? 6 9,68%
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques jours de mises en place, certains ont du s'habituer, d'autres non et peut-être certains ont quelques observations ou propositions.

Avant la réorganisation des forums, il y a avait pas mal de demandes et de remarques, surtout quant à l'inutilité de certains forums et à l'amélioration d'autres.

Après cette réorganisation, il serait intéressant de savoir ce que vous en pensez, si vous êtes déçus, si vous attendiez mieux ou si vous pensez que la moitié des choses à faire ont été faites...

Mis à part les "c'était mieux avant" (vu qu'on ne reviendra pas en arrière), quelle est votre opinion, et surtout, si vous êtes mitigés, quelles sont les propositions que vous envisageriez pour améliorer les forums JoL-WoW.

Je ne dis pas que toute proposition sera bonne à prendre et que toute demande sera exécutée mais avoir un avis plus extérieur, plus objectif et donc plus impartial est toujours intéressant.

Evidemment, j'ai l'impression que les changements effectués déchirent tout. Maintenant c'est peut-être tout naze (et dans ce cas, c'est plutôt con!).

Merci de votre avis, et surtout de vos propositions qui font avancer JoL-WoW vers la perfection!
First.

Plus sérieusement, elle est bien, mais je trouve que la partie "serveurs" est encore plus abandonnée qu'avant depuis que c'est tout mélangé.

De toute façon c'est une partie où on va en cherchant un serveur particulier, et là on a tendance à ne pas se retrouver, sachant que ce qu'on cherche sera perdu dans la masse.

Bref, bilan positif dans l'ensemble mais mitigé sur ce point pour ma part.
Avec une quinzaine de messages par mois, tous serveurs confondus, on était obligé de faire quelque chose à ce niveau.

C'est vrai qu'aujourd'hui on se retrouve avec quelque chose de plus vaste et du coup peut-être un peu brouillon... recherche de guildes, de teams arènes...

Enfin le but c'était aussi ça, c'était de tout regrouper pour faire "vivre" un forum plutôt que d'en laisser 20 à l'agonie.

Je ne sais pas si un forum "recherche de guildes" aurait été intéressant, vu que 75% des messages du forum royaumes sont à ce sujet... enfin à ce niveau on verra, s'il s'avère utile vraiment par la suite d'avoir un forum de recherche de guildes, ça peut toujours s'arranger!
Ca déchire tout, c'est génial, c'est exactement ce que j'aurais fait.
Enfin pour le forum des royaumes je sais pas comment j'aurais fait donc je dis pas.
Mais le reste

J'attends ma réponse à mon mp hein
A voté, j'ai été obligé de mettre que ça déchire parce qu'il y a pas de demi mesure, avec la possibilité suivante qui en est trop eloignée (les modos se lanceraient-ils des fleurs ?)

Et surtout parce qu'on peut toujours faire mieux non ? ce serait tristre autrement...
J'ai mis ça déchire, y'a vachement moins à scroll, je kiffe.
Le forum royaume est un peu brouillon c'est vrai, mais j'y vais jamais donc voila.

Bref du tout bon pour ma part, ne changez rien.
J'aime bien, ça donne plus envie d'aller voir en tout cas

Après c'est vrai qu'on est quand même sur une sacré période creuse sur wow comme avant BC, peu de choses sur lesquelles s'extasier ou s'interroger de la même manière qu'in game.
Très bonne chose de virer les 15 forums avec un message tous les 36 du mois. Apparemment les joueurs n'ont plus besoin d'intéragir entre-eux dans ce monde virtuel dénué de toute communauté forte au sein d'un même serveur. Et aussi les forums officiel ( aussi appelés forum fisher-price ) suffisent aux joueurs pour s'envoyer leur venin.

PS.: Non je ne suis pas aigri !!!
Non.
Pas comme modérateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés