Trajet Lille Flandres -> Lille Europe

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai besoin d'un petit renseignement, combien de temps prend ce trajet à pied (le matin avec la tête dans le cul ). Dans mes souvenir les 2 gares sont très proches mais j'aimerais bien avoir confirmation, ça fait un bail que je n'ai plus été à Lille ...
Je confirme c'est ultra rapide, je pense même que c'est indiqué.
En gros tu descends de ton train, tu vas direction Euralille, tu passes sur le coté gauche une fois que t'es a l'entrée d'euralille et là tu vois la gare.
Citation :
Publié par Azélie
Bof je dirais plutôt que c'est 2min à tout casser.
5min ou plus c'est vraiment en lambinant.
Après faut voir sil est chargé comme un mulet ou pas
Faut sortir du train, prendre a droite et passer devant l'euralille, passer le pont et tout.

Tu le fais pas en 2 minutes en etant charge.

10 minutes est un temps tout a fait acceptable pour un voyageur.
Citation :
Publié par Gal

Tu le fais pas en 2 minutes en etant charge.
Si tu es vraiment chargé, il est même possible de prendre le métro. Tu n'as qu'une station à faire, donc tu devrais en être quitte pour 70 cts d'euro.
Citation :
Publié par harermuir
Si tu es vraiment chargé, il est même possible de prendre le métro. Tu n'as qu'une station à faire, donc tu devrais en être quitte pour 70 cts d'euro.
0.55 euros en fait pour le ticket si tu fais moins de 3 arrêts mais franchement à pied c'est plus simple le temps de descendre à la station sous Lille Flandres attendre le métro et remonter de la station à Lille Europe à pied tu y es déja...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés