[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
les +soins et l'intell ca fonctionne en substance comme les +dom et les caracs/% de dom.

Plus les jets de bases sont important plus l'intell sera importante et inverse pour les+ soins

Les plus soins sont utile sur mot de regene/ revita
l'intell sur soignant/recons/sacrifice etc.

à partir de +40soins sur ton eni ça devient sympa

Moi j'aime bien sacrifice pour le principe d'avoir une po fixe...mais vu que c'est pas ultime j'ai monté soignant à la place comme l'explique nakat.
Bonjour bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur un stuff Full Pano CM et équipé d'une Xyothine.
Est-ce viable ?
Manque de soins trop important ?

Je ne me soucie pas trop de savoir si c'est bon pour du pvp mais surtout pour le pvm
Je veux un peux changer mon mode de enimulasoins mais je ne suis pas une mule hein ^^

Amicalement Kaizen Eni de cercle 141 Brumaire

T'atteindras pas les 1/2 à la xyothine en mode full CM, donc forcément peu intéressant...
Quoique les +dmgs conséquents de la panoplie et le bonus PM final peut être un bon compromis...

Faut souligner le manque cruel de soins aussi, mais avec un sort comme mot de sacrifice en alternant avec le mot soignant et en complétant le second anneau par l'alliance Elya, on y pallie facilement...
Merci de ta réponse rapide,

J'ai penser a la meme chose pour la Xyo mais j'ai aussi une Gyver fm a 80% donc au pire si la Xyo ne me donne pas la force espérée je prendrais la Gyver^^
Euh pourquoi se l'imposer ?
Je ne me l'impose pas mais je ne sais pas trop quoi prendre pour bien taper et soigner modérément.
La CM donnant de joli bonus Intel et dommage me semble parfaite dans son ensemble même si je pensais prendre plutôt les botte cérémonial au final mais mise a part les bottes je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre d'autre.

Une idée peut-être ?^^
Re Bonjour,

Pour le moment , je pense que je vais garder la Gyver jusque a mon lvl 156 pour avoir un stuff qui me donne un joli mix intell/dommage/cc

Coiffe Cm
Cape Minotot
Talisman Cm
Alliance Cm
Alliance Feudala ( pour les cc )
Ceinture Minotot
Botte Cérémonial
Bwak Feu +80

ET ensuite avec se stuff je m'aventurerais avec une Xyo je pense.
Qu'en pensez vous ?
Bah euh ... c'est un peu nul comme stuff pour la Xyo si tu veux la jouer cc.
Pourquoi mettre une Alliance feudala soit disant pour les cc alors que tu n'es même pas en 1/2 ?
Pour taper à la Gyver ça va encore mais sinon y'a plusieurs stuff pour le 1/2 Xyo qui ont été proposés un peu partout sur le Bazar, je te laisse chercher.
Bonjour

Mon eni est passé lvl 25 et son métier, paysan est maintenant supérieur à 20.
J'ai donc fait la rencontre de l'épouvantail de blé.

Etant full soin, Mot blessant et Mot interdit ont un PO et des dommages ridicules.
Je ne peux attaquer au CAC, j'ai une faux des les mains, et l'épouvantail me drain ma vie.

Je suis obligé de lancer un mot blessant a 1 ou de 2 dam puis de reculer. Lorsqu'il est au CAC je le fais reculer avec frayeur, et ainsi de suite. Si par malheur il traverse les champs de blé de la map, je l'ai dans le cul : trop chaud de réussir à avancer dans ces parties... Pour couronner le tout, ca fait trois fois que j'ai un épouvantail en six coups de faux.

Le dernier combat de ce type a duré 24minutes. Pour 50 blé...

J'suis sur le point de laisser tomber tout métier avec mon eni, tanpis pour le temps que j'y ai passé Vous avez une idée ?
Tu peux changer ton cac, au même titre que tous tes équipements d'ailleurs, durant le temps de placement, au début du combat. Avec un truc du genre marteau bouftou, ou un bâton (même neutre), tu devrais t'en sortir plus rapidement. ^^
Soit, comme le dit Bashers, tu changes ton arme rapidement avant le début du combat.
Soit tu négliges un peu ton équipement pods pour avoir du +dommages et pouvoir taper plus que son vol de vie (avec éventuellement un investissement dans flamiche, mais 3 points de sorts à ce niveau, ça doit être difficile à trouver).
Soit tu oublies les métiers de récolte, pour le moment ou définitivement...
je voudrais juste savoir ce que l'on peut mettre en anneau vers les lvl105 pour un eni - plutot - de soutiens? j'ai deja une alliance feudala et un anobsene... merci
Remplacer l'anneau bsène par un Fioutioure ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+16 à 25 sagesse
+21 à 30 agilité
+6 à 8 soins
150 initiative

C'est ce que j'avais sur mon nini à ce level, les bonus soins et sagesse sont plutôt appréciables. Et l'agi, on en a jamais assez :/
c'est le manque de vita qui m'avait freiné sur cet anneau... sinon l'anneau blop multicolore, mais ca coute cher...
sinon je serais avec : capuche de ouassingue, amu/ceinture/gueta/anneau feudala, cape houte, baguette incelle fm ; ca vous semble correct ?
Bonjour, j'ai pour le moment un eni lvl 119 full feu/soin et j'aimerai savoir si sa vaux le coup de passer feu/sagesse (si oui avec quelle équipements?)
Avec comme base (au lvl 159) 300 d'intelligence et 200 de sagesse (parchoté sagesse/intel).
Je connais pas le stuff optimal, mais pour cette zone de niveau (159) le minotot c'est pas mal, mais c'est cher . Je suis 149 et je viens d'enfourcher ma ceinture minotot +40 sagesse . J'ai un petit +249 sagesse d'équipement avec des soins de dieu. Je dois par contre toujours me lancer dans le parchottage sagesse ou je ne suis qu'a 27.
Citation :
Publié par bebez
Bonjour, j'ai pour le moment un eni lvl 119 full feu/soin et j'aimerai savoir si sa vaux le coup de passer feu/sagesse (si oui avec quelle équipements?)
Avec comme base (au lvl 159) 300 d'intelligence et 200 de sagesse (parchoté sagesse/intel).
perso, je joue dom et sagesse (presque pas soins, au grand dam de beaucoup)

et enie sagesse, et bien, c'est grave chiant pour ceux en face
je cumule 42 dmg, 4-5 po et plus de 300 sagesse sur mon equipement

et avec drainant , silence et blessant, je fait bien chier mon monde
(je tape au m'pouce ou a la xyo sans cc/2)
Effectivement, c'est le top, ça!

Mais en fait, avec quelques bout de panoplie minotot et le greffage d'une vent t'arrives au même résultat, mais en à peine plus intéressant quoi, càd:
> +3xx sagesse (sans parchotage)

> +8xx intelligence

> +4x dommages

> +le 1/2 xyo et des soins potables
...

Et sinon, bebez, tu recherches quoi avec ce genre de voie: une mule à soins blindée de sagesse, un nain orienté PvP,...?
Bonjour, comme je vais bientot attendre le niveau 100 avec mon enirpsa, je voulais savoir le meilleur stuff à ce niveau, pour bien soigner et avoir un peu de sagesse (voir deux stuffs différents...).

j'avais pensé à la panoplie feudala (sans boucli et sabre) et une iréelle fm 80% feu (en 1/2) avec anneau fioutifoure.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance^^

Remarque, la je suis en full scara dorée avec un anneau merta et un atouin et je peux avoir un petit budjet de 1M max ( j'ai deja les 3/4 de la panoplie feudala bon jet mais je peux revendre)
Ben il y en a qui aiment bien la pano feudala avec la cape et la coiffe, mais je trouve que ces deux objets inutiles sauf si tu veux xp. Comme coiffe la bertheuse est le must et la cape hote est très bien aussi. Je suis peut être un peu vieux jeu, mais c'est ce que je portais à l'époque, et il y a eu plusieurs maj entre temps.

Sinon pour la baguette il y a le choix. Irréelle ou bien velue, les deux ayant leurs bons cotés. Un coté pratique de la velue, c'est que si tu n'as rien à faire des res qu'elle procure, tu peux la runer autant que tu veux. Il y a ainsi des velue PA, intel, soin ou sagesse.
La panoplie feudala combiné avec une irréelle magée conviendra parfaitement: inutile de s'encombrer avec une bertheuze & co.
En effet, avec les items du 1x0 genre: cape houte, phalène; et vu ton niveau actuel, autant s'orienter vers un stuff comportant une bonne sagesse afin d'atteindre rapidement les niveaux requis par ces items.

PS: Je préfère de loin les bonus de l'irréelle: runer une velue +1x-2x intell max, c'est gadget. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés