|
question donc, quel meilleur système d'exploitation pour jouer à AOC ?
en effet, je compte m'acheter très prochainement un PC, reste a savoir sous quoi jouer... |
![]() |
|
Aller à la page... |
XP ou VISTA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xp sans hésiter.
Tu gagnera de la mémoire surtout. (après je saurai pas trop détailler) |
![]() |
|
#176449 |
|
je pense mettre 3go de ram sur ma prochaine bécane
sinon coté jeu, rien mis à part AOC (ptètre LOTRO de temps à autre). |
![]() |
|
|
En parlant du 64 bits , AoC le gère ?
Désolé si c'est déjà vu mais j'ai pas vu passer l'info :] Merci ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de version 64bits du jeu pour le moment. Je ne sais pas si c'est prévu.
|
![]() |
|
|
c'est prévu, dès qu'ils seront prêts il y aura du 32b, 32b DX10, 64b, 64b DX10.
|
![]() |
|
|
perso je tourne en Vista 64 avec 4 go de ram et ca tourne nickel.
|
![]() |
|
|
vista->dx10 max, consomme 500+ mo ram,
xp->dx9, consomme 250+mo ram que ce soit vista ou xp: 32bit 3.5-4go ram gérée max 64bit 8go ram gérée max 2GO mini/maxi pour vista32, tu peut avoir des soucis de memoires avec du jeu par moment. et je recommande vista64 pour gérer 4-6-8go tranquille, faut savoir que même les démos de microsof sont faites avec 4go mini car vista utilise et donc pompe bcq de ram. gaffe si tu installes toi même vista, ya des trucs à faire dans le bios, màj flash etc.. ![]() perso à l'achat vista64 oem 100€, et 2*2go ram 80€...je pourrai passer à 8 ou 6GO quand j'aurai besoin de+, ce qui est pas le cas pour l'instant. jvois pas l'intérêt dacheter vista32...vu que xp32 consomme déja moins de ram et que ca allonge pas la ram gérée... je vois moins l'intérêt d'acheter xp64...vu que vista64 coute pas +cher et est +efficace du coup (parcotnre faut profiter d'os 64bit pour monter 3-4go ram mini pour exploiter a fond cet os.) ![]() |
![]() |
|
Héros
|
... vista 64 ok mais attention aux drivers ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
![]() Arrêtez de faire le jeux de Microsoft , Lisez tout , même les liens en bas de page, l'argent toujours l'argent !^^ http://squewel.blogspot.com/2008/01/...ce-pack-1.html Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
désolé Conetable, rien compris de ce que tu dis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|